www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Mouah and mon frere new sur le foruml
Dolphy-ocean lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dolphy-ocean lol
RoCk-LilOu Haaa j'le savaii !!

Petite voleuse.. et violeuse [ trop marrant le jeu d'mot tiia vu ]   ;)
Sonli Ok' dacord j'avoue ..que tu me la piqué quand je m'était paris dans la cage éléctrique avec les groupies :D
RoCk-LilOu Mais j'suis sur tu m'la piké cette expression quand jété entrin de menoter Alex  :o
RoCk-LilOu J'savait pas tu disais ca :o
Sonli

RoCk-LilOu a écrit :

Happy Arrivage  :d

Piqueusee' de n'expretionn  ggrr'  :fou:  
euh Happy n'Arrivouillage bis
 :wahoo:

cheryOu Moi,,je m'appelle Floriane,,j'ai 15 ans (deconnerie>< ),,j'aime la photographie,,la mode,,le bordel,,la chaleur,,lui*,,l'allemagne,,l'italie et les Etats-Unis!Je n'aime pas l'ecole,,le froid,,le monde des normaux!

Ah desolé on ne sera pas "amis" par correspondance !
Dolphy-ocean merci sé gentil alor tout d'avvord je vai me présentez si vou vouler bien?
prénom : marie, jaie 12 ans jaime LIRe dancer, rever xd, parler (chui tré bavarde) faire dou shopping,le chocolat jaime bien Beyoncé , nelly furtado et je déteste : aller en colle  lol les gen rascites et prétencieux !!!!!!!!
tu peu te présentez stp ?(jaurai du pt mettre se topic en 'correspondant dsl "

Bizoux  Mariiiiie
saroue17 Bienvenue ^^
blue-daisy bienvenus
RoCk-LilOu Happy Arrivage  :d
lolli-pop- Welcome !!!  
   So british !!!

Pardon...j'avais envie  :D
cheryOu Bienvenu :)
Dolphy-ocean bonjour, je mappelle Marie et jaie 12 ans et mon frere s'appelle Fabien et il a 13 ans  
biz