www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : regarder ce que cheryou ma envoyer en MP
babeth cheryOu tu as déjà été sanctionnée mais si tu en reveux une couche c'est possible :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babeth cheryOu tu as déjà été sanctionnée mais si tu en reveux une couche c'est possible :fou:
babeth

Cr4zY a écrit :

MAIS MON DIEU, QUECE QUE LES MODERATEURS ATTENDENT POUR SANCTIONNER ? LIMITE SI ILS SONT DEVANT LEURS ECRANT A ADMIRER LE SPECTACLE AVEC UN POT DE POPCORN A LA MAIN.
Mmmmm Popcorn [:petiteprincesse1]

On n'est pas scotcher 24h/24 au forum, ok.  :o  

De plus je rappelle qu'il y a la possibilité de demander la modértion (point d'exclamation rouge).
Je ferme cette discution, les protagonismes peuvent régler leur pb ailleurs que sur le forum.

Je vous rappelle qu'il existe un réglement que certains et certaines feraient bien de le lire ou relire.

SERGIO111 CHERYOU se croit peut-être intouchable !
Cr4zY MAIS MON DIEU, QUECE QUE LES MODERATEURS ATTENDENT POUR SANCTIONNER ? LIMITE SI ILS SONT DEVANT LEURS ECRANT A ADMIRER LE SPECTACLE AVEC UN POT DE POPCORN A LA MAIN.
Mmmmm Popcorn [:petiteprincesse1]
Melodie15ans Sergio111

ben j'ai conue sa a un moment, mes te fait de traca pour cela. La roue tourne top au tard. Elle ne sont pas interesente!!!
blue-daisy Candy: DANS MES BRAAAAAS T___T
Candy-green

SERGIO111 a écrit :

oui on peut la croire à coup sûr là !

0h Taggle. Tu m'exaspères  :o

SERGIO111 oui on peut la croire à coup sûr là !
RoCk-LilOu

bimbo-metiss a écrit :

pk vous me croiyer pas jai fé un copier coller !!!

J'taiime pas mais j'te croie  :o

bimbo-metiss

blue-daisy a écrit :

bah pour moi, si c'est faux, j'ai raison, si c'est vrai, je ne suis qu'une pauvre villageoise dans l'histoire du fou qui hurlait au loup.

pk vous me croiyer pas jai fé un copier coller !!!

Falloutboyforever pas loin dans la vie !
Falloutboyforever tin la mentalité quoi ! Cheyrou, t'ira p
blue-daisy on est pas sur un de tes topics de flood, là. On sait que tu veux avoir tes 10 000 posts avant la fin du mois, mais du calme, quand même.
SERGIO111

cheryOu a écrit :

Vous voulez peut etre le depart de la conversasion,,on me dit nique ta mere,,je renvois la balle !

bimbo-metiss Posté le 28-03-2008 à 22:31:16    
sale raciste

cheryOu Posté le 29-03-2008 à 11:22:19    
J'tenmerde sale connasse !

bimbo-metiss Posté le 29-03-2008 à 18:01:41    
nique ta mere

cheryOu Posté le 29-03-2008 à 22:23:35    
Vazy dou tu parle sale nioul,,retourne dou tu vien grosse pouilleuse ! Si j'te plaie pas,,fait comme ton pere l'hiro de puta,,nike ta mere !

bimbo-metiss Posté le 30-03-2008 à 11:46:58    
va enculer ta race sale yaourt nature

cheryOu Posté le 30-03-2008 à 13:32:34    
Ptdr,,change d'espression on est pas au pays de lion,,sale pute va y va sur l'autoroute te la faire ecraser,,fait toi violé puis tuer ca fras une imigrante en moin

SERGIO111 cheryou tu es donc en infraction pour les propos suivants !
SERGIO111 et cette loi dit que tu n'as pas le droit de tenir des propos racistes sur le net !
SERGIO111 je ne fais pas la loi ! la loi existe ! c'est le parlement qui vote les lois !