heureusement que ds ce village vivait un intello SERGIO !
Depuis le jour de sa naissance, le taux de suicidaires avait considérablement augmenté.
Blueee
Il y a très longtemp,au pay du rève,vivait une miss.C'était la 38iéme.On l'appella donc la miss du 38.Elle pleurait souvent.Elle était éternelle.On l'appella donc Eternelles larmes.Elle fit la connaissance de lucie,une naine qu'on appellais aussi Little Lucie.Elle mesurait 1 m 68, soit 78 centimètres de plus que son compatriote sergio.Un jour de pluie... (déso sergio je ne rajoute pas tes 3dernier mess,ils ne vont pas avec la suite!)
SERGIO111
heureusement que ds ce village vivait un intello SERGIO !
SERGIO111
ainsi vivaient ces filles qui décidément n'avaient pas inventé l'eau chaude !
SERGIO111
La 38 une vraie peste !
SERGIO111
pas futE futE LUCIE mais plus sympa que MISS DU 38 !
little-lucie
Et qui mesurait 1 m 68, soit 78 centimètres de plus que son compatriote sergio.
SERGIO111
qu'on appelait aussi LITTLE LUCIE
SERGIO111
elle fit la connaissance de lucie une naine !
Blueee
Il y a très longtemp,au pay du rève,vivait une miss.C'était la 38iéme.On l'appella donc la miss du 38.Elle pleurait souvent
SERGIO111
Elle était éternelle ! on l'appela ETERNELLES LARMES
little-lucie
Et moi j'apparais pas sergio ? =o
SERGIO111
elle pleurait souvent ! (larmes)
SERGIO111
on l'appela miss du 38 !
SERGIO111
c'était la 38ème !
SERGIO111
vivait une miss
Blueee
On recommence une nouvelle histoire,sa ne vas pas du tout!Sergio s'ilteplait éssaie de ne pas emploier de mot du style 'idiote,conne...' tu gache tout la ><!Et surtout n'hésitez pas de vous penchez sur l'original ^°^ ex : Sa peut ètre l'histoire d'une banane verte qui vivait sur mars... enfin plus c'est original mieux c'est ;) Et svp remetez a chaque fois les phrases précédentes,parceque après c'est dur de si retrouver!:
Il y'a très longtemp,au pays du rève,...
SERGIO111
oui elles allaient en cours mais n'écoutaient que dalle !
SERGIO111
elles étaient un peu idiotes , même beaucoup !
SERGIO111
l'herbe verte , on l'appela CANDY-GREEN
SERGIO111
elles jouaient souvent ensemble sur l'herbe !
tite-manon-12
elle aller en cours
SERGIO111
elle adorait sa copine candy !
SERGIO111
elle avait le blues ! on l'appela BLUE-DAISY !
cheryOu
Il était une fois une banane appellé Daisy et qui avait 2 semaines,avait perdu ses parents.Elle était très triste car elle devais allé en foyer d'accueil.
Blueee
Il était une fois une banane appellé Daisy et qui avait 2 semaines,avait perdu ses parents.Elle était très triste
cheryOu
I etait une fois une banane appelée Daisy et qui avait 2 semaines,,avait perdu ses parents
tite-manon-12
Elle avait 2 semaines
SERGIO111
il était une fois une banane appelée daisy !
x-oce-trash-x
Il était une fois une banane !
Blueee
Voili voilou!Enfait on doit dire un mot,ou 1 sujet+1verbe enfin faut que se soit assez court quoi =3,et faut que sa donne une histoire.Donc je dirais quand on recommenceras une nouvelle histoire ^^ go!
Je commence:
Il était une fois...
ps:J'ai oublier une petite précision:a chaque fois qu'on rajoutes des mots faut mettre (par ex) : 1er : Il était une fois ... 2iéme : Il était une fois un chat ... enfin voila <DDD