www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Trouvez la suite de l'histoire
SERGIO111 qui s'assemble se ressemble ! mdr !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blueee

Candy-green a écrit :

Ho Ho je vois qu'on parle de moi x'D Mercii Sergio Mon Amour quel honneur  :D  

=> " Il y bien longtemps au pays du rêve, un Maxi Lutti vert ... "

C'est quoi un lutti? o_O

Candy-green Ho Ho je vois qu'on parle de moi x'D Mercii Sergio Mon Amour quel honneur  :D  

=> " Il y bien longtemps au pays du rêve, un Maxi Lutti vert ... "
Blueee Oki je propose de recommencer.Je ne rajoute plus les messages de sergio.
Il y a bien longtemps,au pays du rêve,...
cheryOu up
cheryOu Pas de minus alors qui fou la merde partout où il passe :)
SERGIO111 PAS de racistes sur ce topic !
cheryOu Ouai,,a cause de Sergio :@
x-oce-trash-x Dommage , je trouvais se sujet original , mes la...sa devient n'importe nawak ! Oo"
SERGIO111 pauvres incultes !
SERGIO111 mais nul de chez nul !
SERGIO111 car leur niveau intellectuel était nul !
SERGIO111 oui elles ne furent pas condamnées !
Cr4zY

little-lucie a écrit :

Et elles firent un massacre à la tronçonneuse. Là s'acheva la belle histoire de Sergio.

Tsss, voyons tu sais bien que Sergio est immortel et quand bien même il serait capable de se réssucité !

Cr4zY Bill, cest qui sur la photo ?
little-lucie Et elles firent un massacre à la tronçonneuse. Là s'acheva la belle histoire de Sergio.
SERGIO111 il ne supportait plus leur débilité !
SERGIO111 SERGIO l'intello les ramena au village !
SERGIO111 ds un bois d'une dizaine d'arbres !
SERGIO111 un jour de pluie les trois fofolles se perdîrent !
little-lucie

SERGIO111 a écrit :

heureusement que ds ce village vivait un intello SERGIO !

Depuis le jour de sa naissance, le taux de suicidaires avait considérablement augmenté.

Blueee Il y a très longtemp,au pay du rève,vivait une miss.C'était la 38iéme.On l'appella donc la miss du 38.Elle pleurait souvent.Elle était éternelle.On l'appella donc Eternelles larmes.Elle fit la connaissance de lucie,une naine qu'on appellais aussi Little Lucie.Elle mesurait 1 m 68, soit 78 centimètres de plus que son compatriote sergio.Un jour de pluie... (déso sergio je ne rajoute pas tes 3dernier mess,ils ne vont pas avec la suite!)
SERGIO111 heureusement que ds ce village vivait un intello SERGIO !
SERGIO111 ainsi vivaient ces filles qui décidément n'avaient pas inventé l'eau chaude !
SERGIO111 La 38 une vraie peste !
SERGIO111 pas futE futE LUCIE mais plus sympa que MISS DU 38 !
little-lucie Et qui mesurait 1 m 68, soit 78 centimètres de plus que son compatriote sergio.
SERGIO111 qu'on appelait aussi LITTLE LUCIE
SERGIO111 elle fit la connaissance de lucie une naine !
Blueee Il y a très longtemp,au pay du rève,vivait une miss.C'était la 38iéme.On l'appella donc la miss du 38.Elle pleurait souvent
SERGIO111 Elle était éternelle ! on l'appela ETERNELLES LARMES
little-lucie Et moi j'apparais pas sergio ? =o
SERGIO111 elle pleurait souvent ! (larmes)
SERGIO111 on l'appela miss du 38 !
SERGIO111 c'était la 38ème !
SERGIO111 vivait une miss
Blueee On recommence une nouvelle histoire,sa ne vas pas du tout!Sergio s'ilteplait éssaie de ne pas emploier de mot du style 'idiote,conne...' tu gache tout la ><!Et surtout n'hésitez pas de vous penchez sur l'original ^°^ ex : Sa peut ètre l'histoire d'une banane verte qui vivait sur mars... enfin plus c'est original mieux c'est ;) Et svp remetez a chaque fois les phrases précédentes,parceque après c'est dur de si retrouver!:

Il y'a très longtemp,au pays du rève,...
SERGIO111 oui elles allaient en cours mais n'écoutaient que dalle !
SERGIO111 elles étaient un peu idiotes , même beaucoup !
SERGIO111 l'herbe verte , on l'appela CANDY-GREEN
SERGIO111 elles jouaient souvent ensemble sur l'herbe !
tite-manon-12 elle aller en cours
SERGIO111 elle adorait sa copine candy !
SERGIO111 elle avait le blues ! on l'appela BLUE-DAISY !
cheryOu Il était une fois une banane appellé Daisy et qui avait 2 semaines,avait perdu ses parents.Elle était très triste car elle devais allé en foyer d'accueil.
Blueee Il était une fois une banane appellé Daisy et qui avait 2 semaines,avait perdu ses parents.Elle était très triste
cheryOu I etait une fois une banane appelée Daisy et qui avait 2 semaines,,avait perdu ses parents
tite-manon-12 Elle avait 2 semaines
SERGIO111 il était une fois une banane appelée daisy !
x-oce-trash-x Il était une fois une banane !
Blueee Voili voilou!Enfait on doit dire un mot,ou 1 sujet+1verbe enfin faut que se soit assez court quoi =3,et faut que sa donne une histoire.Donc je dirais quand on recommenceras une nouvelle histoire ^^ go!

Je commence:

Il était une fois...

ps:J'ai oublier une petite précision:a chaque fois qu'on rajoutes des mots faut mettre (par ex) : 1er : Il était une fois ... 2iéme : Il était une fois un chat ... enfin voila <DDD