Sujet : yfdtgdfy;hyhujuyfrty51564juyh14i84u54fgrt
Sonli
ouaiiii un de plus ! bienvenu parmi nous xD
Vous avez perdu votre mot de passe ?
leader
la langue du japon :jap:
ptitecece
Pas du tout :o
xD
Comment tu c'est? Tu as un don pour lire dans mes pensées xD
Sonli
Toi c'est plutôt genre Quentin j'me trompe ?
[je lis dans les pencés]
ptitecece
J'aime pas sa musique (rap) et en plus il est moche.
Sonli
toujours pas de réponce elle à pas compris la notice pour le montage [elle en à pour un moment]laissons là médité et comprendre qu'elle en est pas capable
:jap: Pov' fille faut vraiment être au bout du rouleau pour inventer de telle connerie !
ptitecece
Ce topic est tres interessant dic-donc :ange: Si encore le mec il serait beau
Je vois qu'on aime pas le même genre de mecs x'D
Enfin bref, Bimbo-metiss, t'en a pas marre de crée des topikàlakon sérieux??
sam-belle
P0ucl a écrit : yfdtgdfy;hyhujuyfrty51564juyh14i84u54fgrt? ça fait penser que djkqsfj<kqfkfkqjfdk
sais koi sa ?????????? :sweat:
P0ucl
yfdtgdfy;hyhujuyfrty51564juyh14i84u54fgrt? ça fait penser que djkqsfj<kqfkfkqjfdk
xD
Eh oui saroue, topic benit :jap:
cheryOu
Bein peut etre qu'elle a une amie ( deja si elle en a ) qui a un QI superieur a elle et qui sais faire les montage :o
LoOly-
A vec 0.5 de QI , on sais pas faire un montage.:o
vincent1111
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LoOly-
S urtout 3nrichissant :o
cheryOu
Mdr,,ou sinon elle va faire un montage ><
vincent1111
sinon elle vas trouver une fille super belle pour dire que ses elle ! mdr !
vincent1111
cheryOu a écrit : Cest bisar depuis que c'est ecris,, tu as bien une foto de vous 2 ! elle ne repond plus ><
oui ses clair ! mdr ! :lol:
cheryOu
Cest bisar depuis que c'est ecris,, tu as bien une foto de vous 2 ! elle ne repond plus ><
x-oce-trash-x
metalica21 , oui , tu a raison , la cote de porc a un QI de 0.10 , hors , elle , elle n'a que 0.5 de QI....
Comme c'est facheux ! :D
saroue17
Seigneur.
Quel topic... Intéressant et.. Enrichissant. ^^"
leader
:) merci c'gentille
metalica21 a écrit : Citation : ...don mere nature t'a accordé autend de QI qu'une cote de porc...
Je suis pas d'accord, une côte de porc ça peut être très intelligent (déjà plus qu'elle, en tout cas...). :o
C'pas faux :jap:
sam-belle
j'aime ta photo
sam-belle
VRAIMENT :whistle:
Quel titre incohérent pour une discussion aussi interessante!
Voyons Bimbo, tu mérite mieux, hein :D
Ps: Tu l'as cru, hein xD
leader
:heink: :heink: moi Ossi COMME toi !!!
metalica21
Citation : ...don mere nature t'a accordé autend de QI qu'une cote de porc...
Je suis pas d'accord, une côte de porc ça peut être très intelligent (déjà plus qu'elle, en tout cas...). :o
x-oce-trash-x
Je confirme !
Candy-green
Q uel topic de merde boulet ...
tite-manon-12
:D tout à faiyyy
x-oce-trash-x
Oui , ces sure , c'est d'une logique...TT_TT
xD
tite-manon-12
x-oce-trash-x a écrit : tite-manon-12 , nan mes tu comprend pas quoi , tu vois son keum il a trop de travaille alors tu vois il peut pas faire de photo han"...
xD
Ah! mais oui ! suis- je bête! ça semble totalement logique! :D
TT TT
x-oce-trash-x
tite-manon-12 , nan mes tu comprend pas quoi , tu vois son keum il a trop de travaille alors tu vois il peut pas faire de photo han"...
xD
tite-manon-12
Dit,puis- que c'est on mec,tu doit bien avoir une photo de vous 2, Nàn? :whistle: bizzare je connais déjà la réponse :whistle:
x-oce-trash-x
Du respect ?
J'avais oublier ! ^^"
Comme ces facheux ! :o
--------> "Hô , bimbo-metiss , toi que je vénaire jusqu'a tes doigts de pieds , toi , don mere nature t'a accordé autend de QI qu'une cote de porc , je te présente toute mes plus plate excuses de l'insulte qui se trouves au dessu du post de Sanadette..."
*croise les doigts*
:D
bimbo-metiss
****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ************************************************************************************************************
bimbo-metiss
*
PK GROSSE FOLLE JAI LE DROIT DE FANTASMER SUR MON MEC !!!
voyons oce-trash, un peu de respect pour notre bimbo préféré =)
x-oce-trash-x
Grose folle... TT_TT
Rien a ajoutais...