Dsl de te dire ça, mais ici, on est sur un forum pour discuter, pas sur Meetic. Si tu veux faire connaissance avec des gars, tu cherches dans les membres et tu leur envoies des MP.
A bon entendeur...
dsl, je me répète, mais y'a que comme ça que ça va rentrer... Comme le dit un proverbe chinois ( j'aime les proverbes chinois =D ), si une goutte d'eau tombe régulièrement au même endroit sur une pierre, elle finira par y creuser un trou U_U [ j'crois que ça donne à peu près ça >.> ]
1. Hu hu logiquement, comment veux tu trouver un gars ici puisqu'on est dans "Le coin des filles" 2. Espèce d'inconsciente, ne met pas ta cam devant le premier venu =S
fallait pas dire ça! elle as mis un autre sujet dans le coin des gars xD
ousst toi !! toi tu es moche je suis sure , en tt cas tu es jalouse !!!!!
Non,je ne suis pas moche,enfin je ne penses pas l'être,jalouse de quoi? :) va savoir si t'est belle ou pas hien,puis tu cherches un mec sur le net,alors que tu pourra jamais l'embrasser etc...si t'est si canon,va te trouver un mec a ton bahut cocotte :)
Sanadette
1. Hu hu logiquement, comment veux tu trouver un gars ici puisqu'on est dans "Le coin des filles"
2. Espèce d'inconsciente, ne met pas ta cam devant le premier venu =S
bellefille0
en + jai msn , les garcons peuvent me voir a la cam !!!hihi :)
bellefille0
ousst toi !! toi tu es moche je suis sure , en tt cas tu es jalouse !!!!!
tite-manon-12
:hello: allez ousst
bellefille0
salut je m'apelle morgane je suis une fille canon et je cherche 1 beau gaga !!!
j'ai 12 ans et je suis blonde , j'ai les yeux bleus , je suis pas tres grande , et puis voila !