www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : POUR les petits soucis, que l'on concidère gros !!!
Zonquille Moi je met du noir( qui déborde de tout les coté), du rose ( pas souvent) des truc avec des paillette du transparent du violet...Bon yen a plus mais je vais pas tous les cités...
Un jour j'essayerais du bleu, du vert et du jaune.Mais quand je met du vernis j'en met en fonction de comment je vais m'habiller. Par contre j'arrive toujour pas a faire la main droite parfaite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zonquille Moi je met du noir( qui déborde de tout les coté), du rose ( pas souvent) des truc avec des paillette du transparent du violet...Bon yen a plus mais je vais pas tous les cités...
Un jour j'essayerais du bleu, du vert et du jaune.Mais quand je met du vernis j'en met en fonction de comment je vais m'habiller. Par contre j'arrive toujour pas a faire la main droite parfaite.
mily55 ^^ ok ^^ jolie image de pseudo !!! Rock-Lilou !!!
RoCk-LilOu Noir :o
mily55 ^^ ok xd
sam-belle ?????????
mily55 ouep ^^
misaki moi c vernie noir mais si j'en mais après je vais faire gotic ....-_-
parceque mon style vestimentaire é noir blanch gris bleu jaune vert c tou ^^ ....é comme la il fait pas trop bo j'suis obliger de mettre des vet gris noir é blanch !
mily55 xd non pas de noir xd  
mais en se moment je ne mets pu trop de vernis ^^  
xd
x-oce-trash-x

mily55 a écrit :

moi ben ^^ j'aime bien le rouge (foncé) le noir j'en ai pas mais jvai peut etre essayé xd le tranparent ... transparent a paillette ^^ le rose fuchia ^^

Ta mere na pas de noir que tu pourais lui piquais ?
Honte a toi ! xD
Ma mere a juste du noirs et du rouge , donc bon....

mily55 *mets
mily55 xd ^^ oui j'ai mes périodes comme ça ou je n'en mat pas  xd
cheryOu J'aime pas le vernis >< Alors j'en met pas ^^
LoOly- [mode=beurk]Moi j'aime pas les vernis noire , on croiii qu'on a les ongles sale. [/mode]

J'aime bien les couleur flashy !

I l0ve PiiinK :love:
MiisstOtOche Le noir, ou le rose mais pas trop flash ou encore le gris argenté
mily55 moi ben ^^ j'aime bien le rouge (foncé) le noir j'en ai pas mais jvai peut etre essayé xd le tranparent ... transparent a paillette ^^ le rose fuchia ^^
x-oce-trash-x Heu...moi personelement : noire , rouge , vert , bleu , jaune , rose  , je continu ou je m'arrete ? :D
( oui , enfaite ces toute les couleures flashs et le noire )

Et toi ? :D
mily55 ouè xd c'est quoi tes couleurs de vernis préféré?

(comme quoi même dans les bêtise ya des truc intérescant xd)
:lol:
x-oce-trash-x MissHocolat , pas de panique han , vas chez DetG , en se moment ces moitier prix sur les vernis , du coup sa te revient a : 200 euros selement !

xD

mily55 a écrit :

juste pour parler de petits soucis, qui sont pour nous de gros problème: soucis par rapport a la mode , etc ... :pt1cable:  

a toi la parole ^^! :hello:

OMG, mon verni est parti et Sephora n'en a plus.... Quesque je fais ? ToT

mily55 tout a fait d'accord ... ^^ et j'pense que vous etes toutes les 2 bien dans votre corps et dans votre tête ^^

mais il y a des gens qui on un peu plus de mal avec le regards des autre... c'est une chose que l'on constate partout ^^

merci de vos mess!
left-eye moi pareil:
je m'en fiche un peu de la mode.
les habits sont des habits, ça ne sert qu'a se couvrir!
x-oce-trash-x Je pense qu'il faut que tu t'y abitu ! C'est comme les personnes toujours en jean et qui se retrouve en jupe ! ^^
Enfin , je pense...

Si non , moi , je n'en est rien a faire de la mode et tout sa , j'ai mon style , et , tempis si je suis pas mouton !  

-----------> fiere d'etres brebi ! :jap:
cheryOu Ma mere ma acheter un genre de leggin mais jtrouve que ca me va pas parce que jsuis tjs en jean,,vous penser que c'est normal faut que je m'abitu ?
mily55 juste pour parler de petits soucis, qui sont pour nous de gros problème: soucis par rapport a la mode , etc ... :pt1cable:  

a toi la parole ^^! :hello: