Sujet : POUR les petits soucis, que l'on concidère gros !!!
Zonquille
Moi je met du noir( qui déborde de tout les coté), du rose ( pas souvent) des truc avec des paillette du transparent du violet...Bon yen a plus mais je vais pas tous les cités...
Un jour j'essayerais du bleu, du vert et du jaune.Mais quand je met du vernis j'en met en fonction de comment je vais m'habiller. Par contre j'arrive toujour pas a faire la main droite parfaite.
Moi je met du noir( qui déborde de tout les coté), du rose ( pas souvent) des truc avec des paillette du transparent du violet...Bon yen a plus mais je vais pas tous les cités...
Un jour j'essayerais du bleu, du vert et du jaune.Mais quand je met du vernis j'en met en fonction de comment je vais m'habiller. Par contre j'arrive toujour pas a faire la main droite parfaite.
mily55
^^ ok ^^ jolie image de pseudo !!! Rock-Lilou !!!
RoCk-LilOu
Noir :o
mily55
^^ ok xd
sam-belle
?????????
mily55
ouep ^^
misaki
moi c vernie noir mais si j'en mais après je vais faire gotic ....-_-
parceque mon style vestimentaire é noir blanch gris bleu jaune vert c tou ^^ ....é comme la il fait pas trop bo j'suis obliger de mettre des vet gris noir é blanch !
mily55
xd non pas de noir xd mais en se moment je ne mets pu trop de vernis ^^ xd
moi ben ^^ j'aime bien le rouge (foncé) le noir j'en ai pas mais jvai peut etre essayé xd le tranparent ... transparent a paillette ^^ le rose fuchia ^^
Ta mere na pas de noir que tu pourais lui piquais ?
Honte a toi ! xD
Ma mere a juste du noirs et du rouge , donc bon....
mily55
*mets
mily55
xd ^^ oui j'ai mes périodes comme ça ou je n'en mat pas xd
cheryOu
J'aime pas le vernis >< Alors j'en met pas ^^
LoOly-
[mode=beurk]Moi j'aime pas les vernis noire , on croiii qu'on a les ongles sale. [/mode]
J'aime bien les couleur flashy !
I l0ve PiiinK :love:
MiisstOtOche
Le noir, ou le rose mais pas trop flash ou encore le gris argenté
mily55
moi ben ^^ j'aime bien le rouge (foncé) le noir j'en ai pas mais jvai peut etre essayé xd le tranparent ... transparent a paillette ^^ le rose fuchia ^^
x-oce-trash-x
Heu...moi personelement : noire , rouge , vert , bleu , jaune , rose , je continu ou je m'arrete ? :D
( oui , enfaite ces toute les couleures flashs et le noire )
Et toi ? :D
mily55
ouè xd c'est quoi tes couleurs de vernis préféré?
(comme quoi même dans les bêtise ya des truc intérescant xd)
:lol:
x-oce-trash-x
MissHocolat , pas de panique han , vas chez DetG , en se moment ces moitier prix sur les vernis , du coup sa te revient a : 200 euros selement !