Chercher pas sais les brune les meilleure il y a rien a dire !!
Les mec il aime pas es blonde ne +
desoler les blondinettes
100 % moi
Fiére d'être brune
Bon j'avais la flemme de tout lire mais j'ai retenue quelque chose qui m'a pas plu...Je tiens a te dire que moi je suis blondes et j'ai rien contre les brunes mais la sa le fait pas. En plus c'est pas vrai les mec y préfère rien du tout. Bon évidemment si ils ont la même mentalité que toi c'est sur que voilà quoi...
Et bah su ce je vais manger mes croques-monsieur.Bonne appétit
Topic de m*rde.
Bande de censuré.
Allez où je pense, bande de racistes !!! :o
flower95
brunes comme moi ..... :)
Endlerk-secion--
LES BRUNE BIENSUR!!!
tatagna
vous saviez d'ou vnai le nom de blonde pour les filles soit disant dite conne en france ? a vrai dire au canada les petites copines sont appellé blondes c leur language a eux donc ni de conne ni de cochon ou autre chose blonde voulait juste dire petite copine ...
jdis ca pour tt les racistes qui ont pas arreté dles insulter !!
( jsuis brune ^^ au passage )
Pommesoleil
Topic de m*rde.
Bande de censuré.
Allez ou je pense, bande de racistes !!! :o
marion861
j prefere les brune mais les blondes sa depant si elle sont sympa
netwaleuh
vive les bruune y parait en + qui de - en -de VRAIS blonds ou blondes
love330 , non , tout se que sa prouves ses que les brun(e) sont plus présent sur le forum que les blondes...
Et puis , comme je les déjas dit : la tête n'a rien avoirs a la couleurs de cheveux...=/
elle la trouve c sa
x-oce-trash-x
Non , la véritable contraite sur ce topic , ces le sujet ..." qui sont les plus belle , blonde ou brune ? "...
Pour quoi ne pas avoirs écrit toute les couleures de cheveux ?
Il y a t'il des préférence ?
La tête a t'elle avoirs avec la couleurs de cheveux ?
Pour quoi tent de préjugée sur les blondes ? :ange:
chipigirl
moi je suis blonde et j'ai vote pour les blondes mait la chevelure des gens a pas d'importance nous sommes tous des etre humain donc moi je vois pas pourquoi une guerre c'est declenche ici les blonde contre les brune quelle topic stupide
lili56
:pt1cable: j'aime bien les blondes appard si elle se la pette (je prefere les brunes)à :kaola:
ba sa dépent ya des blonde super bellle et ye na des moche moi jsuis brune pourtant sans vouloirs me vanter jme trouve assez canon ( je suis la fille la plus populaire de mon collège depuis le début de l'année j'ai eu 9 mecs qui di mieu lol
love330 , non , tout se que sa prouves ses que les brun(e) sont plus présent sur le forum que les blondes...
Et puis , comme je les déjas dit : la tête n'a rien avoirs a la couleurs de cheveux...=/
ouai t'as raison .....
x-oce-trash-x
love330
VIVE ELS BRUNES !!! EN BEAUTEE PAS EN INTELLIGENCE
love330
inutil de vous disputer , il y a 14 votes pour les brunes et 3 pour les blondes , donc les brunes sont les plus belles !
x-oce-trash-x
Moi franchement je pense que la tête des gens n'a aucun raport avec la couleures de cheveux...
bellefille0
je suis blonde , mais les brunes sont plus belles !
bellefille0
que 3 votes pour les blondes mort de rire !!! 12 pour les brunes ;)
come je suis blonde bain je prefere les blonde c tou simple et en plus c la verite
c pas la vérité , la preuve , ya plus de votes pour les brunes ^^
x-oce-trash-x
Parce que le blond me lassé , j'avais envis de changais , j'ai donc optais pour le brun ! ^^
miss-lyoko
nn c vrai mais moi les message ke je lis son seulement par des brun(e) tu comprends??
en plu pourkoi tu les ai tein en brun??
x-oce-trash-x
miss-lyoko , les blonde ne sont pas rare...
Sachant que ma famille est d'origine allemande , nous somme tous blond , sauf que moi je me les suis teint en brin ! ^^"
alor toi tu as vraiment un truc contre moi ?
ou alor tu aime memerder un des deux !
lit avant de poster jai dit que les photo je les voit dans les topic de rencontre et dans les blog
lit un peut ! rhooo !
J'ai ni mis ma photo dans un topic, et je n'ai pas de blog, dommage, Try agaiin :D
miss-lyoko
eh bain pour vive les blonde les brune c vrai elles son des cochones je vou previens les blondes n on pas de teinture c naturel
et pui vous preferez les brunes parce que vous l etes c rare de trouver une blonde c la jalousie c tou les blonde c come du diamant rare
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
x-oce-trash-x
vincent1111 , c'est bon , c'est bon , du calme , comment aure-je pus me douter qu'elle avait éditer ?
Oo"
Et tu te fies juste au visage d'une personne pour décreter que toutes les autres sont pareilles ?
Tu as vraiment un problème.
alor toi tu as vraiment un truc contre moi ?
ou alor tu aime memerder un des deux !
lit avant de poster jai dit que les photo je les voit dans les topic de rencontre et dans les blog