www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ki son les plu belle blonde ou brunes????
Ptiit3-fOll3

miss-lyoko a écrit :

come je suis blonde bain je prefere les blonde c tou simple et en plus c la verite

ba' je suis brune , je pef les brunes !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zonquille

11lol11 a écrit :

Chercher pas sais les brune les meilleure il y a rien a dire !!
Les mec il aime pas es blonde ne +
desoler les blondinettes

100 % moi
Fiére d'être brune

Bon j'avais la flemme de tout lire mais j'ai retenue quelque chose qui m'a pas plu...Je tiens a te dire que moi je suis blondes et j'ai rien contre les brunes mais la sa le fait pas. En plus c'est pas vrai les mec y préfère rien du tout. Bon évidemment si ils ont la même mentalité que toi c'est sur que voilà quoi...

Et bah su ce je vais manger mes croques-monsieur.Bonne appétit

Pommesoleil

11lol11 a écrit :

Chercher pas sais les brune les meilleure il y a rien a dire !!Les mec il aime pas es blonde ne +
desoler les blondinettes

100 % moi
Fiére d'être brune

Enlève ça tout de suite ou je t'envoie un virus ! Sale raciste ! même que dans "animaux" tu as traité les chinois de crétins !!! :o

11lol11 Chercher pas sais les brune les meilleure il y a rien a dire !!
Les mec il aime pas es blonde ne +
desoler les blondinettes

100 % moi
Fiére d'être brune
flower95 :lol:
x-oce-trash-x

Lily-rose a écrit :

Alors mmoi je prefère les rousses ou toutes les filles qui se teinte les cheuveux d'une autre couleur que blond ou bruns ! :lol:

je vais pas te plaire alors :o

Lily-rose Alors mmoi je prefère les rousses ou toutes les filles qui se teinte les cheuveux d'une autre couleur que blond ou bruns ! :lol:
Pommesoleil perso. je suis brune ! :o
Pommesoleil J'suis avec toi ! Du pûr racisme ! :sarcastic:  
Les "petites minettes brunes sans coeur et sans cervelles" sont de plus en plus nombreuses ! :kaola:
tatagna mdddr jcrois qu'on é tt daccord sur un point topic merdique ya pas de plus belle pr une couleur de chveux sinn jme sré teinte depuis lontemps ^^
Pommesoleil Et celle qui a remonté le topic, t'aurais pu choisir un sujet moin c*n :o
Pommesoleil Pathétique... les "blondes débiles" sont celles qui ont répondu "brunes" !!! :sarcastic:
Pommesoleil

Pommesoleil a écrit :

Topic de m*rde.
Bande de censuré.
Allez où je pense, bande de racistes !!! :o

flower95 brunes comme moi ..... :)
Endlerk-secion-- LES BRUNE BIENSUR!!!
tatagna vous saviez d'ou vnai le nom de blonde pour les filles soit disant dite conne en france ? a vrai dire au canada les petites copines sont appellé blondes c leur language a eux donc ni de conne ni de cochon ou autre chose blonde voulait juste dire petite copine ...

jdis ca pour tt les racistes qui ont pas arreté dles insulter !!

( jsuis brune ^^ au passage )
Pommesoleil Topic de m*rde.
Bande de censuré.
Allez ou je pense, bande de racistes !!! :o
marion861 j prefere les brune mais les blondes sa depant si elle sont sympa
netwaleuh vive les bruune y parait en + qui de - en -de VRAIS blonds ou blondes
miss-lyoko

x-oce-trash-x a écrit :

love330 , non , tout se que sa prouves ses que les brun(e) sont plus présent sur le forum que les blondes...
Et puis , comme je les déjas dit : la tête n'a rien avoirs a la couleurs de cheveux...=/

elle la trouve c sa

x-oce-trash-x Non , la véritable contraite sur ce topic , ces le sujet ..." qui sont les plus belle , blonde ou brune ? "...

Pour quoi ne pas avoirs écrit toute les couleures de cheveux ?
Il y a t'il des préférence ?
La tête a t'elle avoirs avec la couleurs de cheveux ?
Pour quoi tent de préjugée sur les blondes ? :ange:
chipigirl moi je suis blonde et j'ai vote pour les blondes mait  la chevelure des gens a pas d'importance nous sommes tous des etre humain donc moi je vois pas pourquoi une guerre c'est declenche ici les blonde contre les brune quelle topic stupide
lili56 :pt1cable: j'aime bien les blondes appard si elle se la pette (je prefere les brunes)à :kaola:
Candy-green

sexi-girl-44 a écrit :

ba sa dépent ya des blonde super bellle et ye na des moche moi jsuis brune  pourtant sans vouloirs me vanter jme trouve assez canon ( je suis la fille la plus populaire de mon collège depuis le début de l'année j'ai eu 9 mecs qui di mieu   lol

Euh ...

Tu sais ce que ça veut dire la "modestie" ?  :o  

Et OSEF de ta vie tu sais ...

bellefille0

x-oce-trash-x a écrit :

love330 , non , tout se que sa prouves ses que les brun(e) sont plus présent sur le forum que les blondes...
Et puis , comme je les déjas dit : la tête n'a rien avoirs a la couleurs de cheveux...=/

ouai t'as raison .....

x-oce-trash-x love330 , non , tout se que sa prouves ses que les brun(e) sont plus présent sur le forum que les blondes...
love330 VIVE  ELS BRUNES !!! EN BEAUTEE PAS EN INTELLIGENCE
love330 inutil de vous disputer , il y a 14 votes pour les brunes et 3 pour les blondes , donc les brunes sont les plus belles !
x-oce-trash-x Moi franchement je pense que la tête des gens n'a aucun raport avec la couleures de cheveux...
bellefille0 je suis blonde , mais les brunes sont plus belles !
bellefille0 que 3 votes pour les blondes mort de rire !!! 12 pour les brunes ;)
bellefille0

miss-lyoko a écrit :

come je suis blonde bain je prefere les blonde c tou simple et en plus c la verite

c pas la vérité , la preuve , ya plus de votes pour les brunes ^^

x-oce-trash-x Parce que le blond me lassé , j'avais envis de changais , j'ai donc optais pour le brun ! ^^
miss-lyoko nn c vrai mais moi les message ke je lis son seulement par des brun(e) tu comprends??
en plu pourkoi tu les ai tein en brun??
x-oce-trash-x miss-lyoko , les blonde ne sont pas rare...
Sachant que ma famille est d'origine allemande , nous somme tous blond , sauf que moi je me les suis teint en brin ! ^^"
Cr4zY

vincent1111 a écrit :

alor toi tu as vraiment un truc contre moi ?
ou alor tu aime memerder un des deux !
lit avant de poster jai dit que les photo je les voit dans les topic de rencontre et dans les blog  

lit un peut ! rhooo !

J'ai ni mis ma photo dans un topic, et je n'ai pas de blog, dommage, Try agaiin :D

miss-lyoko eh bain pour vive les blonde  
les brune c vrai elles son des cochones  
je vou previens les blondes n on pas de teinture c naturel
et pui vous preferez les brunes parce que vous l etes c rare de trouver une blonde c la jalousie c tou  
les blonde c come du diamant rare
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
x-oce-trash-x vincent1111 , c'est bon , c'est bon , du calme , comment aure-je pus me douter qu'elle avait éditer ?
Oo"
vincent1111

Candy-green a écrit :

Et tu te fies juste au visage d'une personne pour décreter que toutes les autres sont pareilles ?

Tu as vraiment un problème.

alor toi tu as vraiment un truc contre moi ?
ou alor tu aime memerder un des deux !
lit avant de poster jai dit que les photo je les voit dans les topic de rencontre et dans les blog  

lit un peut ! rhooo !

Candy-green

vincent1111 a écrit :

o ba ses simple par exemple la photo de bimbo machin ..
je les vue parce-que elle chercher un mec ..
puit ya aussi les blog tu sais ! :o

Et tu te fies juste au visage d'une personne pour décreter que toutes les autres sont pareilles ?

Tu as vraiment un problème.

vincent1111

Cr4zY a écrit :

Dis donc t'as vue toute nos photos toi ?

o ba ses simple par exemple la photo de bimbo machin ..
je les vue parce-que elle chercher un mec ..
puit ya aussi les blog tu sais ! :o

vincent1111

x-oce-trash-x a écrit :

vincent1111 ,  
bimbo-metiss  parlais des blonde  
De plus se que tu dit sur les blonde est faux !

Moi je suis brune ! :D
Enfin , maintenent je suis brune...avent j'étés chatin ! ^^"

héééého !
elle a éditer , je suis pas con a se point !
jai bien lut !

Candy-green Quel topic stupiide.
x-oce-trash-x Oui , je crois , vincent1111 est un boss voyons , ou peut etres un voyant !
Cr4zY

vincent1111 a écrit :

ba enfin tu tinsulte maintenant ? , jai vue ta photo et tes brune imbécile !
nen moi je prefere les brune !!

Dis donc t'as vue toute nos photos toi ?

x-oce-trash-x vincent1111 ,  
bimbo-metiss  parlais des blonde  
De plus se que tu dit sur les blonde est faux !

Moi je suis brune ! :D
Enfin , maintenent je suis brune...avent j'étés chatin ! ^^"
vincent1111

bimbo-metiss a écrit :

les blonde se sont des grosse cochone et elle sont moche avec leur tinture

ba enfin tu tinsulte maintenant ? , jai vue ta photo et tes brune imbécile !
nen moi je prefere les brune !!

lolli-pop- Putain c'est quoi ce topic de merde !!!!!!!!!!
bimbo-metiss les blonde se sont des grosse cochone et elle sont moche avec leur tinture
cheryOu Moi j'ai mis les brunes :) meme si ca depend ..
miss-lyoko come je suis blonde bain je prefere les blonde c tou simple et en plus c la verite