Cr4zy> [ HS: Haan le retour =D xD] Ouaip t'as le droit. Le "image supprimé" est un défaut qui persiste. Pour que ça marche, va là > http://forum.momes.net/user/editpr [...] inc&page=5 Tu supprimes l'image, puis tu la renvois à partir de là, au lieu d'aller dans le profil habituel. ^o^
Cimer Albert.
Au fait t'es qui ? :p
Sensei-
^.^
lolli-pop-
Deriien :D
Sensei-
Cr4zy> [ HS: Haan le retour =D xD] Ouaip t'as le droit. Le "image supprimé" est un défaut qui persiste. Pour que ça marche, va là > http://forum.momes.net/user/editpr [...] inc&page=5 Tu supprimes l'image, puis tu la renvois à partir de là, au lieu d'aller dans le profil habituel. ^o^
Lolli-pop-> Merci =D
Cr4zY
C'était pour poser une question on a le droit de mettre SA photo dans l'image perso ? Pck moi ça me fait "photo supprimé."
Je voulais savoir si quelqu'un avait un bon forum pour adolescents, comme celui ci, sans thème particulier, mais anglais. X'D
Pour éviter les pubs, par mp please. *vous battez pas surtout xDD*
Chais pas si j'suis dans la bonne catégorie mais bon. . . "W" Merci d'avance. =D
*Sens qui va aps y avoir de beaucoup de réponses XD*
Nàn mais ho! :o A bas l'anglaiiis! :o
Sensei-
Japonais. :o
C'est pa splus francophone que l'anglais XDDD
SERGIO111
ici on est en france sensei , je sais pas moi apprends le chinois , c'est bien ca le chinois ! non ?
Sensei-
Pour speaker anglais roh. X'D
SERGIO111
pourquoi tu cherches un autre forum ?
Sensei-
Ce n'est point une question, mais un ordre Ô tendre Sergio. =)
SERGIO111
c'est hors de question sensei !
Sensei-
Sergio, je ne pourrai te dire quelconque vulgarité, tu sais bien? XD Mais si tu pouvais débrancher ton clavier des fois...<3 XD
SERGIO111
non t'es sur le bon forum ! ici on fait pas de pub pour les autres !
Sensei-
Je voulais savoir si quelqu'un avait un bon forum pour adolescents, comme celui ci, sans thème particulier, mais anglais. X'D
Pour éviter les pubs, par mp please. *vous battez pas surtout xDD*
Chais pas si j'suis dans la bonne catégorie mais bon. . . "W" Merci d'avance. =D
*Sens qui va aps y avoir de beaucoup de réponses XD*