www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les emmerdes c toujours sur ma tete que sa tombe
RoCk-LilOu xD .. moi j'suis pas comme ca , je suis FIDELLE  xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RoCk-LilOu xD .. moi j'suis pas comme ca , je suis FIDELLE  xD
flower95

RoCk-LilOu a écrit :

Oh la p'tite coquine  ;)
Moi j'dormer tout les soirs dans la chambre des mecs en cachette  :d

La colo que de bons souvenir je suis sortie avec 3 garçons en 5 jours(c'est mon recore :lol:)

RoCk-LilOu Haan j'ai vu ton blog chachadébilous .. ca fais d'la peine :o
RoCk-LilOu

Sonli a écrit :

en colo ... que de bon souvenirs j'ai pris ma douche avec un mec de 16 ans trop beau avec de ses biscoto :p
euh ....tu les emmerde écoute !

Oh la p'tite coquine  ;)
Moi j'dormer tout les soirs dans la chambre des mecs en cachette  :d

nenette-du-44 Je pense que tu a 2 solution :

tu te fait d'autre amis                 ou                            Tu parle tranquillement de sa avec
                                                                             tes amis
et tu voit si il t'envie  

voila tu a le choix                              signer : nenette-du-44
Sonli en colo ... que de bon souvenirs j'ai pris ma douche avec un mec de 16 ans trop beau avec de ses biscoto :p
euh ....tu les emmerde écoute !
RoCk-LilOu Des gars l'avaient fais en colo .. sur le mono  :whistle:

----->  []
MaNgAvanity- Tu dois leur pisser dessuspendant qu'elle dorment c'est la meilleur solution :D XD
misshermione973 ouais c vrai tu as raison cece803!Merci beaucoup de ta reponse
cece803 pourquoi tu devrai t excuser ? et je te rassure il n y a pas ue toi qui a des emmerdes !!!!!!!!!!!!!!!!!
misshermione973 ok merci beaucoup
cheryOu Tu n'as qu'a aller les voir et leur dire qu'elles sont connes de toujours dire que c'est toi alors que ce n'est pas le cas et que tu prefere pas trainer avec des meufs qui mettent tout sur le dos des autres :)
x-oce-trash-x Ne leurs donne pas d'excuse , car tu ignore tout...
Se serait un peu mentire ! ^^"
Demende leurs se qu'elles te reproche , ou plutôt se que tu a fait !
misshermione973 je trainais avec 3 amis avant mes des qu'il y avait un probleme entre nous  SA DEVAIT etre de ma faute et il y a quelque jour  un des trois m'a dit que je savais pas tenir ma langue ect  donc j'ai dessider de ne plus trainer avec eux ...Maintenant je ils attendent des excuses a lors que je ne sait pas se que j'ai fait!!!!
que doit je faire? aide moi les filles