ça, ça s'apelle mettre un coup bas [tite-manon-12]en ce qui concerne mes cicatrices.
tu dis ça directement presque naturelement
(si ce n'était pas par internet j'aurai di par derriere)
ça me dégoute plus qu'autre chose si t'éssay de faire rire les autre bah écoute fait en ton métier
ce topic parle du mien et de mes projet alors si t'as envis dme pourir casse toi
pareil pour tout ce qui s'en sont foutu plein la gueule durant c trois page
les tchat sont fait pour ça
les forum non
faut aprendre un peu les fonction c'est dingues ce que les gens peuvent dire comme connerie tant qu'ils sont cacher derriere leurs écrans
on en oubli presque la tolérance et le respect de chacun
Non mais fallait pas le prendre mal! j'ai pas dit ça méchament!
boobip
flémarde
allé c'est bon on peut continuer éternellement comme ça
mais c'est sans moi
comparer à certain j'aime pas foutre la merde
bye
LoOly-
Nànmého !
Faut arreter !
Citation :
si t'éssay de faire rire les autre bah écoute fait en ton métier
3lle s'entraine.
Citation :
Oui , mais c'est internet
Citation :
Non. :o
Citation :
les forum non
Si. :o
Citation :
c'est dingues ce que les gens peuvent dire comme connerie tant qu'ils sont cacher derriere leurs écrans
Hé oui . . . Tu en ai la preuve . . . virtuel.
boobip
ça, ça s'apelle mettre un coup bas [tite-manon-12]en ce qui concerne mes cicatrices.
tu dis ça directement presque naturelement
ça me dégoute plus qu'autre chose si t'éssay de faire rire les autre bah écoute fait en ton métier
ce topic parle du mien et de mes projet alors si t'as envis dme pourir casse toi
pareil pour tout ce qui s'en sont foutu plein la gueule durant c trois page
les forum non
faut aprendre un peu les fonction c'est dingues ce que les gens peuvent dire comme connerie tant qu'ils sont cacher derriere leurs écrans
on en oubli presque la tolérance et le respect de chacun
yasmine310
dsl de l'engueuler quand yé plus là XD j'avais pas finit de lire le topic !!! J'm'esxcuse XD
mais tes vraiment pas simpa toi !
tu sais je tavais jamais parler !
et juste parceque tout le monde et contre moi !
tu tes dit "au ba je vais les aider" je tes rien fait a toi !
je tes jamais parler !
dailleur chez meme pas pourquoi tu minsulte la !
Peut être parce que t'insulte les autres sur un topic qui n,a aucun rapport avec toi !!! Si tu veux plus te faire insulter créé toi un nouveau profil et essaie d'etre moin con et plus sympa sur celui là !!!
t'est juss un con qui vient foutre la merde dans les topic de personnes qui on une question importante !!! Nan mais sérieusement , y faut être con , si tu veux t'engueuler avec quelqun créé toi un topic :lol: je suis pas sur que les modérateur vont être pour l'idée , mais bon ... :whistle: !!!
Serieux tu fou le bordel sur les topic et apres tu pleure comme un tit bébé , parce qu'on te traite de con et de boulet :pfff:y fallait t'y attendre