et quesque tu en sais ? hein ?
moi au moin je suis gentil je rigole ect ...
et vous la vous faite chier votre monde !
puit jai ue 15,86 au premier trimestre , 14,78 au dexieme !!
si ta des note comme sa sa sera une premiere !
Le mental n'a rien n'a voir avec les notes =.=". Moi j'ai 15 depuis le 2ème trimèstre de 6ème (le premier trimèstre j'ai eu 15.5) et ?
Mais attend, pourquoi tu mets tes notes?
J'veux pas être méchante, mais OSEF quoi.
bon bah merci davoir pri au serieu mon probleme tan pi jverai ailleur puisk ici ya des gamin ki sen foute plein la gueule sur un sujet pluto serieu
Ici on est sur MOMES.net , je vois pas pourquoi tu viens nous demander des choses super serieuses , alors qu'on est que des momes ù_ù.
Si tu es venu ici juste pour nous demander sa . . . c'est n'importe quoi.
Citation :
c'est pitoyable répplik de 5eme jimagine? allez bnne chance a ts en esperan pour vous que ça s'arangera
Nàn , pas 5ème.
CE1. :o
vincent1111
ses simple sa , vous ete tous contre moi et moi comme un con jessaye detre gentil !
et puisque vous ete tous contre moi comme d'abitude je peut rien dire !
Nan mais arrête, tu m'fait rire là. Tu débarque sur le forum, te fait deux trois potes, un topic, et tu te crois maître incontester du forum, celui qui sait tout mieux que tout le monde, qui est habitué et toussa... De plus, tu t'autoproclame chasseur de boulet... Rêve pas mon vieux, t'en es un, de boulet !
nen ses vous qui avait un probleme vous ete dune méchanceter rare !
franchement ne croit pas que je me considére comme tu le dit "maître incontester du forum" alor
arrete je suis pas un boulet , ses toi la boulette moi au moin je suis gentil et pas con !
comme toi ! ok je tes rien fait et tu insulte ses bien continue comme sa !
tu deviendra une racaille comme il y en a partout ! :o
Nan mais arrête, tu m'fait rire là. Tu débarque sur le forum, te fait deux trois potes, un topic, et tu te crois maître incontester du forum, celui qui sait tout mieux que tout le monde, qui est habitué et toussa... De plus, tu t'autoproclame chasseur de boulet... Rêve pas mon vieux, t'en es un, de boulet !
Là tu m'épates MissHocolat, t'as dit exactement tout ce que je pensais et la vérité pure et simple :)
Nan mais p#tain répondez au sujet bande de boulets!
Voggle :o
Je ne crois pas qu'on puisse te refuser un poste à cause de ça.
Par contre, les clients risquent de ne pas trop trop apprécier, mais bon c'est pas de ta faute aussi.
Et tu peux toujours essayer de les masquer, si ça te gêne toi.
Mets des tee-shirts à manhes longues, ou il y a des crèmes spéciales conçues pour masquer certaines cicatrices ...
rhooo , sava sava je me tait ! :D
Sonli
Oui et si ça te géne pour l'été quand il fera chaud ...je ne sais pas si le fond de teint ... serait une bonne idée sur des cicatrices ?!
Nan mais p#tain répondez au sujet bande de boulets!
Voggle :o
Je ne crois pas qu'on puisse te refuser un poste à cause de ça.
Par contre, les clients risquent de ne pas trop trop apprécier, mais bon c'est pas de ta faute aussi.
Et tu peux toujours essayer de les masquer, si ça te gêne toi.
Mets des tee-shirts à manhes longues, ou il y a des crèmes spéciales conçues pour masquer certaines cicatrices ...
le/la plus faible entre toi et sergio ses toi ! ;)
bimbo-metiss
TU C QUE T TROP FAIBLE !!! (SERGIO111)
SERGIO111
oui parfaitement ! c'est de très mauvais goût !
boobip
coucou les filles!
bon voila j'ai un souci
l'année prochaine je vais en BEP Hotellerie
le "hik" dans l'hisoire ce sont mes cicatrices sur le bras (j'en ai pas mal et ça se voi beaucoup :sarcastic:) je voulais savoir si ce genre de choses pouvaient fermer des portes
et si plus tard on pourait refuser de m'employer a cause de ça
voila!