www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : un abonnement
little-lucie A propos, j'ai FINI MA FIC !!! TUUUUUUUUT !!!! :D
http://forum.momes.net/momes/livre [...] _638_1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
little-lucie A propos, j'ai FINI MA FIC !!! TUUUUUUUUT !!!! :D
http://forum.momes.net/momes/livre [...] _638_1.htm
little-lucie

chipigirl a écrit :

ben.. tu sait l'ortho pour moi c'est comme l'oxigene mais sauf quand je suis fatigue ben.. j'ecris pas bien :lol:  :whistle:  :hello:  :ange:  :love:

T'as fait une faute sur oxYgène.  :sarcastic: Et l'écriture c'est pas l'orthographe, c'est le style, la qualité de l'histoire, les dialogues, tout ça...
En plus j'étais ironique ><

Non, moi je la trouve très drôle :D
chipigirl quelle blague stupide :pfff:    
x-oce-trash-x
x-oce-trash-x chipigirl : ortographe...= ...oxigene ...? C'est bizzard m'est quand on mes ces 2 mots ensemble , pour moi , il y a comme un " biiiip " qui résonne dans mes oreille ! :D
chipigirl ben.. tu sait l'ortho pour moi c'est comme l'oxigene mais sauf quand je suis fatigue ben.. j'ecris pas bien :lol:  :whistle:  :hello:  :ange:  :love:
little-lucie Heu...Tu m'as l'air d'une fille qui sait très bien écrire. :ange:
chipigirl de fee
la-chiasouse des histoir de quoi ?
chipigirl salut,
voici un bon topic pour abonnement j'ai une bonne idee:vous pouver vous abonner par mp et vous recevrer des histoire chaque mois ecrite par chipigirl gratuitement mais en vous abonnant il faut indiquer son pseudo et son age.

merci