Mon rêve? Il est perso, mon rêve... Bon, d'accord,i l faut sauver la planète, mais quand on me parle de mon rêve j'ai tendance à penser à ma propore personne ( narcissique, mouah? naaan... )
donc mon rêve pour ma vie:
- profiter de ma jeunesse et réussir mes études
- Faire le tour du monde avec mon futur.
- A 25 ans, me marier et faire des gosses. - Réussir ma carrière professionnelle et grâce à ça, offrir ce qu'il y a de mieux à mes proches.
Mais je ne veux pas vieillir... Ca me fait peur, je veux mourir avant... Quelqu'un est d'accord pour me tuer à mes 50 ans?
Je me porte volontaire :)
Piistash-AtOmiik-
Mon rêve? Il est perso, mon rêve... Bon, d'accord,i l faut sauver la planète, mais quand on me parle de mon rêve j'ai tendance à penser à ma propore personne ( narcissique, mouah? naaan... )
donc mon rêve pour ma vie:
- profiter de ma jeunesse et réussir mes études
- Faire le tour du monde avec mon futur.
- A 25 ans, me marier et faire des gosses. - Réussir ma carrière professionnelle et grâce à ça, offrir ce qu'il y a de mieux à mes proches.
Mais je ne veux pas vieillir... Ca me fait peur, je veux mourir avant... Quelqu'un est d'accord pour me tuer à mes 50 ans?
kurisu
Devenir un dieu
sophiee
slt moi mon réve de joue dans un équipe de basket
nenette-du-44
moi sa serai d'avoire une vie formidable avec des enfant et marie superbe
Taurane77
Pouvoir embrasser Zac efron mais bon c'est un rêve impossible
cheryOu
Alors moi c'est d'avoir le metier que je veux faire et travailler en Belgique (L) et que lui & moi on soit encore plus heureux que la :)
pk i fé pitié? c son reve kes tu veu..pi toi alor c koi tn reve? pff ta tt niké..é voila se se voi ke tu pense ka toi..é a persone dotre..
little-lucie
Hey mais le réchauffement climatique ça n'a pas que des inconvénients hein. Par exemple, les baleines, les dauphins et les thons ça traverse le ciel. (Parce que les thons, ça mange les dauphins.)
C'était mon pétage de plombs de la semaine. A la semaine prochaine.
nen serieux ta quel age ???
9 ans ? 10 ans ? ou 11 ans mais sa serait le maxi vue ton niveaux de mentaliter !
Si tu puvais arrêter la provocation les topics seraient plus calme. Si tu continues d'y prendre un certain plaisir tu risques de te retrouver en quarantaine.................. :fou:
shasta
Etre riche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bakhara
oui plus de pollution dans le monde
lapetiterockeuse
Moi c'est que tout le monde soit heureux et qu'il n'y ai plus de pollution et de geurre sur la Terre