oui trés !!^^
Moi j'irai en Amérique au Panama y'a la plage :)
La chaleure... Et il fait CHAUD je pourait me baigner dans une grande piscine ~.~
mais j'iari aussi au Japon pour les mangas !!
Au panama avec T-bag? :D
misaki
moi j'irais aider les tibetien avec leur temple é j'irais au japon ^^
supercharline
ahaha mais tu acheterai 2 ou 3 petits trucs comme meme hein ?
Ben je resterai chez moi ^^"
supercharline
^^ j'ai oublier dans mon message precedent que je donnerai de l'argent pour lutter contre la polution AYA !! !! !!
Marika250
Moi j'irai en Afrique pour aider les personnes pauvres et ensuites en Amérique pour m'éclater , aller dans les coins VIP quoi?
Et je construirai un centre pour les sans abris
:jap: alors vous voulez vous allez avec moi plz !!
Sans probleme :D Si jamais un de nous gagne la fortune au loto , il nous emmene tous au japon !! :jap:
Heu pour répondre a la question :
Beh japon déjà , puis canada , ensuite australie , etat unis , tunisie et pour finir l'angleterre.
misaki
wé ^^
fleur-de-sang
Je ferai le tour du monde ;) en commençant par la Nouvelle Zélande parce que c'est le rêve de mon copain puis Japon, Chine, Russie (encore faudrait-il réussir à entrer avec ou sans argent^^)...
misaki
DE RIEN SEGIO TA BIEN RAISON C PAS L'ARGENT QUI FAIT LE BONHEUR !! c l'amour la gentillesse ...
Moi j'irais au Japon, sans aucun doute \o/.
Et pis en Russie aussi, j'aime beaucoup la langue et le pays. Et pis, mon frère a absolument Envy d'y aller alors \o/.
Je serais sans doute aussi aller en Chine... M'enfin, je pense que j'aurais visirer toute l'Asie \o/. Après p'têt' l'Afrique... L'Europe et enfin les Amériques *o*. Bien entendu, j'irais aussi aux pôles ù.ù. M'enfin, je compte beaucoup voyager pendant ma vie \o/. J'ai Envy d'aller partout, de connaitre pleins de gens, d'apprendre beaucoup de langue, d'en apprendre plus sur la culture, les légendes locales... Bref, j'éspère que ma vie ne sera pas trop courte \o/
cheryOu
Moi j'irais en Amerique deja (L) et en Italie ><
Mais ca encore j'irais au voyage de noce ^^
SERGIO111
merci misaki , l'argent ne faisant pas le bonheur je préfère partager , cela me rendra heureux !
supercharline
^^ ouasi
misaki
wé !! !! !!
Vive le japon ^^
supercharline
oui trés !!^^
Moi j'irai en Amérique au Panama y'a la plage :)
La chaleure... Et il fait CHAUD je pourait me baigner dans une grande piscine ~.~
mais j'iari aussi au Japon pour les mangas !!
misaki
c généreux de ta part sergio ^^
crazy-93
amerique et angleterre
SERGIO111
au cameroun et je partagerai avec tous les pauvres camrounais !
leader
:jap: alors vous voulez vous allez avec moi plz !!