www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je me trouve moche et tous le monde autour de moi dit que je suis bel!
supercharline moi aussi ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misaki mais non ^^
supercharline je sais, je sais -_- j'ai l'air con.....
misaki c pas a toi qupercharline que j'ai dit sa tkt c a little-lucie !
supercharline non j'ai rien dit rien, rien....  <----- je sort -_-"
supercharline moi :??: ????????
misaki Mais pk tu part pas du topic si t'aime pas little-lucie ! avec ton probleme qui te pk tu crois tous ce qu'il te dit t amie moi je serais amie avec toi je dirais pas c vache de la par te t soidisent amie !
misaki je suis d'accord mais je penseque je fait faute route c pas la beautée extérieur qui conte mais la beautée intérieur mais moi sa m'énerve elle sont pas sincinre c pas sympa de l'eure par !
supercharline tu veux dire qu'elle devrai etre contente que les gens lui disent qu'elle est belle ?
little-lucie ET ALORS ?? Les gens comme toi m'énervent. Parce que moi, je peux te dire que

little-lucie a écrit :

moi, jme trouve hideuse et tout le monde me le fait soigneusement remarquer à chaque occasion :ange:

Et que CA c'est vraiment chiant, quand tu sais que personne même tes amis ne peut te regarder sans penser "baah, l'est vraiment moche quand même !'

supercharline aaaahhh.... c'est embetant -.- !!
misaki bah franchement j'aimerais qu'il soit sincère parceque mais amie mon mentit plein de fois alors  la j'ai du male a  les croirent !!
little-lucie De quoi tu te plains ?? :o
misaki pk moi mince !
leader ^^"  lol
misaki mais sa me soule ! mais bon s'il il le dise sincèrement
leader dac misaki dr
misaki ok ok ok merci pour vaux conseile ^^
leader

supercharline a écrit :

rien, rien...  :sarcastic:   :sarcastic:

:sarcastic:   :sarcastic:  ok ok...

x-oce-trash-x MDR
je crois aussi !
:lol:
les deux ^^
:lol:
x-oce-trash-x une copine coule ?
Heu...
je comprend pas !  
tu cherche une copine : Soule , ou  cOOl ?
...
Non ne poste pas de photo, c'est dangereux  :non:  

Mel0w a écrit :

Vive les gens quoi.

Ca m'fait penser à une amie (qui ne l'est en fait plus vraiment) qui disait tout le temps "haaaaaan jsuis TROP mocheeee" (tandis qu'elle était plutôt franchement WAHH) et après tout le monde lui disait "Putain, arrête quoi, t'es trop belle !" et après elle était toute contente.
Et un jour, une copine lui a dit "Putain, ouais t'es hideuse, ça te va ?" elle a été tellement vexée qu'elle le fait plus maintenant huhu.

Bon, je sais, OSEF.

[:sanadette:4] à cette copine =)

supercharline heu.... getsse quel rapport avec le topik ?!
getsse slut je cherche copinne tres coule
getsse Citation :

Ce mot vient du son « plus un » qui au fil du temps a donné ce verbe.  
+1 est une expression d'argot Internet utilisée principalement sur des forums de discussion, et est l'abréviation de moi aussi ou je pense la même chose.  

L'origine de l'expression viendrait de l'utilisation courante, dans certains langages de programmation, de l'incrémentation. On peut alternativement lier cette expression à une attribution de points imaginaires.  

L'utilisateur signifie par son emploi qu'il est d'accord avec ce qui a été dit dans un message précédent, ou qu'il est dans un cas similaire à celui décrit dans ce message. Le message auquel il agrée est généralement cité, ou le nom de l'utilisateur qui à posté le message. Si aucun message n'est cité, on considère que le +1 se rapporte au message précédent. Pour certains utilisateurs, il est considéré comme inutile puisque ce message n'est généralement accompagné d'aucune autre forme d'arguments ou d'avis plus élaboré .

salut la belle du monde
supercharline bah ouais mais je voulais faire bien en metant cette phrases de grands philosophe ^^ !!
 et puis c'est vrais on s'en fou d'etre moche ou pas ù_ù

PS : je suis vexée pour une fois que je met des phrases trés profondes...
Mel0w Ah les phrases bateaux.

Désolée, je n'ai jamais compris l'intérêt de cette phrase, qui revient presque a dire "T'es moche, d'accord, mais on s'en fout, t'es gentille !"

=)
supercharline [b]ah oui ^^

Au fait Misaki si tu te trouve moche mais que les gens te trouvent belle et bien c'est simplement que tu l'es, enfin j'ai vu une photo de toi tu n'est pas horrible tu es mimi !!

En fait on s'en fiche un peu de la beauté exterieur, c'est surtout la beauté interieur qui compte. ;)
saroue17

Mel0w a écrit :

Je te remercie :)

Mais de rien =D

Supercharline : c'est pour ca que j'ai mis un lien justement ^^'

supercharline

saroue17 a écrit :

Citation :

+1 est une expression d'argot Internet utilisée principalement sur des forums de discussion, et est l'abréviation de moi aussi ou je pense la même chose.

L'origine de l'expression viendrait de l'utilisation courante, dans certains langages de programmation, de l'incrémentation. On peut alternativement lier cette expression à une attribution de points imaginaires.

L'utilisateur signifie par son emploi qu'il est d'accord avec ce qui a été dit dans un message précédent, ou qu'il est dans un cas similaire à celui décrit dans ce message. Le message auquel il agrée est généralement cité, ou le nom de l'utilisateur qui à posté le message. Si aucun message n'est cité, on considère que le +1 se rapporte au message précédent. Pour certains utilisateurs, il est considéré comme inutile puisque ce message n'est généralement accompagné d'aucune autre forme d'arguments ou d'avis plus élaboré .

Source

ah ouais ok...Mais t'a pris ca sur Wikipédia !!!!!  [:supercharline:2]

Mel0w

saroue17 a écrit :

Je plussoie.

Je te remercie :)

saroue17

supercharline a écrit :

ca veux dire quoi "plussoiyer" ? :D(j'demande)

Citation :

Source

supercharline ca veux dire quoi "plussoiyer" ? :D(j'demande)
saroue17

Mel0w a écrit :

Mdr, ça fait trop genre, " petit sujet pour faire remarquer que les gens disent que je suis belle "

Ralalah..

Je plussoie.

supercharline

Mel0w a écrit :

Mdr, ça fait trop genre, " petit sujet pour faire remarquer que les gens disent que je suis belle "

Ralalah..

pas du tous mais en fait....hum...p'tetre pas ù_ù ....

supercharline

leader a écrit :

quoi supercharline ?

rien, rien...  :sarcastic:   :sarcastic:

Mel0w Vive les gens quoi.

Ca m'fait penser à une amie (qui ne l'est en fait plus vraiment) qui disait tout le temps "haaaaaan jsuis TROP mocheeee" (tandis qu'elle était plutôt franchement WAHH) et après tout le monde lui disait "Putain, arrête quoi, t'es trop belle !" et après elle était toute contente.
Et un jour, une copine lui a dit "Putain, ouais t'es hideuse, ça te va ?" elle a été tellement vexée qu'elle le fait plus maintenant huhu.

Bon, je sais, OSEF.
little-lucie Mouais, d'accord avec toi mel0w, parce que moi, jme trouve hideuse et tout le monde me le fait soigneusement remarquer à chaque occasion :ange:
Mel0w Mdr, ça fait trop genre, " petit sujet pour faire remarquer que les gens disent que je suis belle "

Ralalah..
leader t' as une foto !
misaki je suis brune (cheveux noir)  
les yeux marron
mince  
. . . .v'la mon profile !
leader quoi supercharline ?
supercharline -.-"...
leader

misaki a écrit :

:??: Je me trouve moche mais toutes les personne de mon entourage me trouve belle !  
mais moi je comprend pas pk il disent sa !
sois c pour me faire plaizir sois c pour du vrais je pige pas moi !! !! !! !!  :??:  

merci de m'expliquer pk !! !! !!  :hello:

:whistle:  ché poo lol

supercharline

lola94400 a écrit :

[i][#ff0000]donc si je comprend bien tu te trouve moche?
tout les filles disent ca mais ce n'est pas vrai :non:  
alors ne te juge pas :pfff:  
toute les filles ont une beauter interieur et exterieur! :)

voila une personne intelligente pas comme certaines sur ce forum ^^ !!
je pense la meme chose ^^ !!

lola94400 ce que j'aime pas dans ces topics s'est qu'on voit meme pas leur profil donc on peut pas vraiment parler!!
lola94400 lol ! ^^
Candy-green

misaki a écrit :

:??: Je me trouve moche mais toutes les personne de mon entourage me trouve belle !  
sois c pour me faire plaizir sois c pour du vrais je pige pas moi !! !! !! !!  :??:  

En effet QUELLE HORREUR!

Les gens disent de toi que tu es belle! Sacrilèèège!

OMG, je crois que tu devrais aller te pendre ...

Ah nàn mais y a des topics on se pose vraiment des questions ... :sarcastic:

lola94400 [i][#ff0000]donc si je comprend bien tu te trouve moche?
tout les filles disent ca mais ce n'est pas vrai :non:  
alors ne te juge pas :pfff:  
toute les filles ont une beauter interieur et exterieur! :)
misaki :??: Je me trouve moche mais toutes les personne de mon entourage me trouve belle !