Alors vous connaissez Pekin Express ?
Si oui, pour qui vous êtes =D ? Et aussi est-ce que vous avez regarder la 8ème étape qui était hier ?
Moi j'étais pour Térence et Olivia mais ils sont partis T_T et aussi pour Chritisla et Delphine mais elles sont partis aussi T_T
Et la je suis pour Gérard et Cédric et Joël et Jean-Philippe ^^
pareil moi aussi je suis pour gérard et cedric mais par contre les belges quesqu'ils m'énervent :fou:
sam-belle
petit ami ou grand ami
myssi
c'est clair vive les niçois (en même temp chui presque niçoise)
en plus ils sont trop smpa (gerard et cédric)
ptitecece
Vive les niçois! Cédric et Gérard ^^
ptitecece
Moi j'aime bien aussi Koh Lanta (j'prefere)
HS je sais ^^
moi je suis pour les niçois
mais c'est pas joel et jean-phillipe mais joel et jean-pierre (en plus c'est le prenom de mes deus oncles mais osef)
hellobaby
ça va c'est pas mal mais ils ont tro copiés sur coh-lanta ils sont trop debiles pour inventer 1 jeu nouveau !!!! xD !!!
crazy-93
nn j'm pa cet emissionn
framboise-nutella
Dommage que c'est a base de tricherie ...
lolio83300
Citation :
Alors vous connaissez Pekin Express ? Si oui, pour qui vous êtes =D ? Et aussi est-ce que vous avez regarder la 8ème étape qui était hier ?
Moi j'étais pour Térence et Olivia mais ils sont partis T_T et aussi pour Chritisla et Delphine mais elles sont partis aussi T_T Et la je suis pour Gérard et Cédric et Joël et Jean-Philippe ^^
pareil sauf que je ne suis pas pour joel et jean phillipe
ptitecece
Ouai moi je regarde et j'ai regarder hier soir :D
Mes préférés c'est Cédric et Gérard ^^
SERGIO111
oui ca ressemble un peu à kho lantha !
Priinc3ss
Alors vous connaissez Pekin Express ?
Si oui, pour qui vous êtes =D ? Et aussi est-ce que vous avez regarder la 8ème étape qui était hier ?
Moi j'étais pour Térence et Olivia mais ils sont partis T_T et aussi pour Chritisla et Delphine mais elles sont partis aussi T_T
Et la je suis pour Gérard et Cédric et Joël et Jean-Philippe ^^