Bin moi il n'i a rien qui cloche :) tout es normal,,heureusement que je ne vis pas dans un bled où il y aurait que des etrangers pck :( là il y aurait un blem =D
oui , ba moi je suis a moitier raciste car dsl , mais les personne qui vienne en françe pour foutre la merde ba nen jaime pas !!!
mais les personne qui sont en françe que se soit "arabe , chinois , noir , ect ... et qui respecte les regle alor la je les respecte beaucoup ses personne la !!
mais les personne dautre pays aui foute la merde ba non dsl jaime pas !
Et pour les autres racistes (cheryOu et malheureusement d'autre ..)
Il ne faut pas être si prompt à condamner l'origine d'un autre ; et que ceux qui veulent gloser doivent bien regarder chez eux si il n'y a rien qui cloche.
Sur ce. :)
x-Nounouille-x
Rascistes moi je vous le met bien profond et la ou je pense!
Il peux nous punir s'il existe,, mais si ce n'est pas le cas,, il aura du mal :)
blue-daisy
Sais tu que la religion est une des causes du racisme?
SERGIO111
DIEU vous punira !
blue-daisy
nan mais on a jamais dit que le racisme c'était très bien
et puis toi aussi tu nous dégoutes, rassure toi.
SERGIO111
ds votre tête ca va pas fort vraiment !
SERGIO111
vous arrétez c'est dégueulasse ce topic ! pensez à tous ces millions de morts gazés femmes et enfants , parfois enterrés vivants ! vous me dégoutez !
drunk-zombie-pirate
La croix gammée n'est même pas Allemande ! C'est un signe aztèque ou Incas... En tout cas d'une civilisation très ancienne et qui de plus ne partageais pas les convictions de Dolfi.
J'ai un pote raciste et il s'en fou des prejuger,, pour faire voir qu'il est raciste il s'est fait une Croix Gamée sur le crane :) Vive la France !
mwouais enfin sauf que la croix gammée c'est légèrement pas trop français :ange:
y a meme eu jsais pas combien de morts français à cause d'elle!
drunk-zombie-pirate
J'suis d'ac avec MissHocolat, les signes nazis sont totalement interdits, même chez soi.
Qu'on partage les idées du nazisme, c'est déjà plutôt moyen au niveau de l'ouverture d'esprit; mais qu'on le montre, ça relève carrément de la connerie.
Ton pote nazi, j'ai comme l'impression qu'il aurait pas été aussi expressif au temps de la seconde guerre mondiale.
C'est du pareil au même x'D. M'enfin...
cheryOu
Pas sur le front*** sur le crane c'est a dire derriere la tete :)
Ce n'est pas le fait d'être raciste qui dérange (d'ailleurs tout le monde s'en fout un peu ù.ù) mais de le montrer. Et puis, se déssiner la Croix Gamée sur le front, c'est pas la chose la plus intelligente a faire. C'est pas seulement raciste, mais c'est nazi.
cheryOu
Ouai bin moi on essaye de me taper parce que je suis raciste,, mdr c'est pas moi qui ira a l'hosto ensuite :) Mieu vaut pas me toucher ^^
J'ai un pote raciste et il s'en fou des prejuger,, pour faire voir qu'il est raciste il s'est fait une Croix Gamée sur le crane :) Vive la France !
ON EST TOUS DES ETRES HUMAINS ALORS QU'ON SOIENT BRUN , BLOND , GRAND , PETIT , ARABE , TURC , FRANCAIS , CHINOIS , NOIR , BLANC OU METHIS ....... c'est pareil !!!!
J'avais juste envie de leurs dire ça , c'est tout !!!! JE PARLERAI JAMAIS A UN RACISTE !!!!!
ton topic est pourri !
on dirait que tu la creer pour creer des dispute !
nimporte quoi !
il font se qui veule les raciste ses leur choix , tu na pas a le contester ! :o
ON EST TOUS DES ETRES HUMAINS ALORS QU'ON SOIENT BRUN , BLOND , GRAND , PETIT , ARABE , TURC , FRANCAIS , CHINOIS , NOIR , BLANC OU METHIS ....... c'est pareil !!!!
J'avais juste envie de leurs dire ça , c'est tout !!!! JE PARLERAI JAMAIS A UN RACISTE !!!!!
Moi si je rencontre un raciste JLE PETE cé pas compliker :)
SERGIO111
raciste je suis envers les connasses de raciste !
cheryOu
Il faut juste accepter les choix ..
blue-daisy
Merde...comme topic de merde?
SERGIO111
merde au racisme !
:sarcastic: Racisme... C'est un bien grand mot je trouve. Mais quel racisme ? Le racisme anti-blanc, le racisme envers les noirs, envers les étrangers... Et si l'on considère l'homophobie, la Biphobie, la transphobie et tout et tout comme une forme de racisme...
oui , ba moi je suis a moitier raciste car dsl , mais les personne qui vienne en françe pour foutre la merde ba nen jaime pas !!!
mais les personne qui sont en françe que se soit "arabe , chinois , noir , ect ... et qui respecte les regle alor la je les respecte beaucoup ses personne la !!
mais les personne dautre pays aui foute la merde ba non dsl jaime pas !
Somewhere-over-the-rainbow
Melissa est maitisse ? elle est pa tt simplement marocaine ? peu importe
TOUT LE MONDE CONTRE LE RACISME !!!
Marika250
chui dac avec toi Lilo k des tetes de mules
lol!!
mais ces vrai kan mèm?
p.didy est noir , Soprano est noir, Melissa métisse
Mais on nest les meilleurs
tous contre les raciste
Lilo
on aura beau leur dire ils nous écouterons pas...
sam-belle
je sais
Du sang rouge XD comme qoi les gens ayent une couleur de peau differente son d extraterestres au sang vert lol
blue-daisy
ptdr les gros rageux :lol:
melodi78
de plus si on coute une veine il y aura du sang ROUGE comme nous !!!
Du di ke tes contre le rasisme mais tu pleinds tout ce ki son contre ??? donc att tu te pleinds de toi meme ??? jcomprends pas trop la :heink:
mé nn moi j sui %100 contre..g pitié a se ki son pour (il doiv pa etre normal)
Du di ke tes contre le rasisme mais tu pleinds tout ce ki son contre ??? donc att tu te pleinds de toi meme ??? jcomprends pas trop la :heink:
crazy-93
ui j c moi chui contre le racisme!!!! é pr se ki son contre jleur plain..
hellobaby