www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : messages pour les racistes :
babeth je ferme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cheryOu Bin moi il n'i a rien qui cloche :) tout es normal,,heureusement que je ne vis pas dans un bled où il y aurait que des etrangers pck :( là il y aurait un blem =D
Cr4zY

cheryOu a écrit :

Ils ont fait ce que eux ont fait en France, simple vengeance !

Déjà toi tu révise ton histoire, hin ;)[:avg:3]

vincent1111 a écrit :

oui , ba moi je suis a moitier raciste car dsl , mais les personne qui vienne en françe pour foutre la merde ba nen jaime pas !!!
mais les personne qui sont en françe que se soit "arabe , chinois , noir ,  
ect ...  
et qui respecte les regle alor la je les respecte beaucoup ses personne la !!
mais les personne dautre pays aui foute la merde ba non dsl jaime pas !

Et pour les autres racistes (cheryOu et malheureusement d'autre ..)

Il ne faut pas être si prompt à condamner l'origine d'un autre ; et que ceux qui veulent gloser doivent bien regarder chez eux si il n'y a rien qui cloche.

Sur ce. :)

x-Nounouille-x Rascistes moi je vous le met bien profond et la ou je pense!
cheryOu

SERGIO111 a écrit :

DIEU vous punira !

Il peux nous punir s'il existe,, mais si ce n'est pas le cas,, il aura du mal :)

blue-daisy Sais tu que la religion est une des causes du racisme?
SERGIO111 DIEU vous punira !
blue-daisy nan mais on a jamais dit que le racisme c'était très bien

et puis toi aussi tu nous dégoutes, rassure toi.
SERGIO111 ds votre tête ca va pas fort vraiment !
SERGIO111 vous arrétez c'est dégueulasse ce topic ! pensez à tous ces millions de morts gazés femmes et enfants , parfois enterrés vivants ! vous me dégoutez !
drunk-zombie-pirate La croix gammée n'est même pas Allemande ! C'est un signe aztèque ou Incas... En tout cas d'une civilisation très ancienne et qui de plus ne partageais pas les convictions de Dolfi.
lune-rouge

cheryOu a écrit :

J'ai un pote raciste et il s'en fou des prejuger,, pour faire voir qu'il est raciste il s'est fait une Croix Gamée sur le crane :)  
Vive la France !

mwouais enfin sauf que la croix gammée c'est légèrement pas trop français :ange:
y a meme eu jsais pas combien de morts français à cause d'elle!

drunk-zombie-pirate J'suis d'ac avec MissHocolat, les signes nazis sont totalement interdits, même chez soi.
Qu'on partage les idées du nazisme, c'est déjà plutôt moyen au niveau de l'ouverture d'esprit; mais qu'on le montre, ça relève carrément de la connerie.

Ton pote nazi, j'ai comme l'impression qu'il aurait pas été aussi expressif au temps de la seconde guerre mondiale.
C'est du pareil au même x'D.  M'enfin...
cheryOu Pas sur le front*** sur le crane c'est a dire derriere la tete :)
Ce n'est pas le fait d'être raciste qui dérange (d'ailleurs tout le monde s'en fout un peu ù.ù) mais de le montrer. Et puis, se déssiner la Croix Gamée sur le front, c'est pas la chose la plus intelligente a faire. C'est pas seulement raciste, mais c'est nazi.
cheryOu Ouai bin moi on essaye de me taper parce que je suis raciste,, mdr c'est pas moi qui ira a l'hosto ensuite :) Mieu vaut pas me toucher ^^
J'ai un pote raciste et il s'en fou des prejuger,, pour faire voir qu'il est raciste il s'est fait une Croix Gamée sur le crane :)  
Vive la France !
vincent1111

hellobaby a écrit :

ON EST TOUS DES ETRES HUMAINS ALORS QU'ON SOIENT BRUN , BLOND , GRAND , PETIT , ARABE , TURC , FRANCAIS , CHINOIS , NOIR , BLANC OU METHIS ....... c'est pareil !!!!

J'avais juste envie de leurs dire ça , c'est tout !!!! JE PARLERAI JAMAIS A UN RACISTE  !!!!!

ton topic est pourri !
on dirait que tu la creer pour creer des dispute !
nimporte quoi !
il font se qui veule les raciste ses leur choix , tu na pas a le contester !  :o

vincent1111

Pink-xx a écrit :

Moi si je rencontre un raciste JLE PETE cé pas compliker  :)

nen mé ho !
on se calme , hein !
si yen a qui on envi detre raciste ses leur probleme il font se qui veule !

Pink-xx

hellobaby a écrit :

ON EST TOUS DES ETRES HUMAINS ALORS QU'ON SOIENT BRUN , BLOND , GRAND , PETIT , ARABE , TURC , FRANCAIS , CHINOIS , NOIR , BLANC OU METHIS ....... c'est pareil !!!!

J'avais juste envie de leurs dire ça , c'est tout !!!! JE PARLERAI JAMAIS A UN RACISTE  !!!!!

Moi si je rencontre un raciste JLE PETE cé pas compliker  :)

SERGIO111 raciste je suis envers les connasses de raciste !
cheryOu Il faut juste accepter les choix ..
blue-daisy Merde...comme topic de merde?
SERGIO111 merde au racisme !
:sarcastic:  
Racisme... C'est un bien grand mot je trouve. Mais quel racisme ? Le racisme anti-blanc, le racisme envers les noirs, envers les étrangers... Et si l'on considère l'homophobie, la Biphobie, la transphobie et tout et tout comme une forme de racisme...
blue-daisy

SERGIO111 a écrit :

et des français d'origine étrangère qui respectent tout et ne foutent pas le bordel ,alors je vois pas l'intérêt d'être raciste !

un exemple très précis me vient à l'esprit... :ange:

blue-daisy

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

Melissa est maitisse ? elle est pa tt simplement marocaine ? peu importe
 TOUT LE MONDE CONTRE LE RACISME !!!

OUAAAAIS TOUS A POIL!!!!

cheryOu Ils ont fait ce que eux ont fait en France, simple vengeance !
Cr4zY CONTRE LES RACISTES
VIVE SERGIO111 (y)

Juste pour rapeller, cest pas les "Français" qui sont venus dans le magreb pour foutre le bordel il y a peu longtemps  ?

Oula pitié quand même. :sarcastic:
SERGIO111 ben y faut accepter la contradiction  aussi, ce que je dis est pas méchant !
vincent1111

SERGIO111 a écrit :

ils sont nés en france , donc français !

nen , pas du tout ! puisque sa aurait etait les parent qui serait rentrer en françe !!
puis merde tu me casse les couille sergio !!!

SERGIO111 ils sont nés en france , donc français !
vincent1111

SERGIO111 a écrit :

y sont nés en france !

quesque ten sais ??? meme sa aurait etait ses parent qui serait rentrer
mais si il foute pas la merde et qui respecte les regle sava ...

SERGIO111 y sont nés en france !
vincent1111

SERGIO111 a écrit :

et des français d'origine étrangère qui respectent tout et ne foutent pas le bordel ,alors je vois pas l'intérêt d'être raciste !

héhéhé !! mais je suis pas raciste !!!  
je disait que je deteste les gens qui vienne en françe pour foutre la merde ! ses tout !

SERGIO111 et des français d'origine étrangère qui respectent tout et ne foutent pas le bordel ,alors je vois pas l'intérêt d'être raciste !
vincent1111

SERGIO111 a écrit :

y'a aussi des français d'origine française qui foutent le bordel et qui respectent rien !

oui , mais eux il vienne pas dans un autre pays pour le faire !!
il le font dans leur pays dorigine ! ( le bordel )

SERGIO111 y'a aussi des français d'origine française qui foutent le bordel et qui respectent rien !
vincent1111

hellobaby a écrit :

oui , ba moi je suis a moitier raciste car dsl , mais les personne qui vienne en françe pour foutre la merde ba nen jaime pas !!!
mais les personne qui sont en françe que se soit "arabe , chinois , noir ,  
ect ...  
et qui respecte les regle alor la je les respecte beaucoup ses personne la !!
mais les personne dautre pays aui foute la merde ba non dsl jaime pas !

Somewhere-over-the-rainbow Melissa est maitisse ? elle est pa tt simplement marocaine ? peu importe
 TOUT LE MONDE CONTRE LE RACISME !!!
Marika250 chui dac avec toi Lilo k des tetes de mules
lol!!
mais ces vrai kan mèm?
p.didy est noir , Soprano est noir, Melissa métisse
Mais on nest les meilleurs
tous contre les raciste
Lilo on aura beau leur dire ils nous écouterons pas...
sam-belle je sais
Somewhere-over-the-rainbow Du sang rouge XD comme qoi les gens ayent une couleur de peau differente son d extraterestres au sang vert lol
blue-daisy ptdr les gros rageux :lol:
melodi78 de plus si on coute une veine il y aura du sang ROUGE comme nous !!!
SERGIO111 vive les métisses !
crazy-93

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

Du di ke tes contre le rasisme mais tu pleinds tout ce ki son contre ??? donc att tu te pleinds de toi meme ??? jcomprends pas trop la  :heink:

mé nn moi j sui %100 contre..g pitié a se ki son pour (il doiv pa etre normal)

Somewhere-over-the-rainbow Du di ke tes contre le rasisme mais tu pleinds tout ce ki son contre ??? donc att tu te pleinds de toi meme ??? jcomprends pas trop la  :heink:
crazy-93 ui j c moi chui contre le racisme!!!! é pr se ki son contre jleur plain..
hellobaby ON EST TOUS DES ETRES HUMAINS ALORS QU'ON SOIENT BRUN , BLOND , GRAND , PETIT , ARABE , TURC , FRANCAIS , CHINOIS , NOIR , BLANC OU METHIS ....... c'est pareil !!!!