[b] :lol: [b][#9b0063]Lol bonne idee !! :D :D[/#9b0063][/b] [/b]
Rimouuu
Et bien si tu veu gagner de largent tu peu prandre des jouers que tu t'en sair plus (olieu de les jetes) tu les photographe et tu les met sur ibay (cite pour vendre des choses) ensuite tu mes le prix que tu veu et tu les vents ! ousinon tu peu demander a tes amis si il veule des choses
Bah voila jespere que jorais pu t'aidais ! Bisouuuus xD
moi c'est sa que je fait
Du gardiennage ou du pelletage
crazy-93
ptdr
MiiSs-LuLu
Somewhere-over-the-rainbow => trèy bOnne idée ;)
Somewhere-over-the-rainbow
ou alors en été tu peu faire des stands de limonade en pleinds millieu de la rue et crier "LIMONADE A 50 CENT , KI VEU DLA LIMONADE !!! " XD!!
nan serieu ,jkroi pas qu'il y a grand chose a faire a ton age, moi kan j'avais 12 ans ( c'est a dire , il y a 2 semaines XD) , je prenais des fleures dans le parc ( des belles fleures , genre des roses) et je les vendais dans mon cartier , chacun a 50 cent , et les vieux ils en achettent beaucoup des roses donc , mes amis et moi on récoltait de largent comme sa pour aller s'acheter des bonbons :D ! Si ta un parc tout près tu peux toujours essayer hein!
Bonne chance en tt cas !
crazy-93
dr ;)
hellobaby
ok merci pour ta réponse ;) :)
crazy-93
ttu px pa mm a 15 ans on peu pa c a 16 é + ke tu px c interdi normalemen dc vvoila :)
hellobaby
cc , j'aimerai me faire 1 peu d'argent dep oche vs savez si on peut trouver des petits travaux quand on va avoir 13 ans ???
ex : a 15 ans , on peut ramasser des feuilles de tabac , ....
ex : a 18 ans , on peut travailler ds des magasins , ...
vous savez , les travaux pdt les vacances ???
merci a tous ceux qui me repondront " inteligement "