www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : problemes de cheveux secs ou qui se cassent ? venez !
hellobaby essaye l'huile je l'ai encore fait hier , c'est génial !!! dilue sa dans de l'eau ! mais fait sa  pas souvent !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hellobaby essaye l'huile je l'ai encore fait hier , c'est génial !!! dilue sa dans de l'eau ! mais fait sa  pas souvent !!!
Rimouuu J'ai les cheveux très très sec et qui se casse vite :S je met des crèmes mais rien a faire !
crazy-93

hellobaby a écrit :

xD   , des oeufs lool pas bete nn plus ! jai oublié 1 truc , dans l'huile mettre de preference 1 peu d'eau !:!!

mé c ma soeur c le mm blem ke elle l fé la mm chose c cheveu il on + de volum pi il pousse + vot..jdi pa nimp

hellobaby xD   , des oeufs lool pas bete nn plus ! jai oublié 1 truc , dans l'huile mettre de preference 1 peu d'eau !:!!
crazy-93 ma soeur c la mm chose ll f un truc sa marche super bien mé..c deg.. l casse un oeuf ds un bol l le mé ds sa tete apré ché pa tro paskeuh l le fé ds la sal de bain.. mé bn tu le fé pa c conseillesou le docteurrrrrr
hellobaby et puis , l'huiile c'est pas toxique , ya que de tournesol et quelques autres truc dedant ! jai pas nn pkus dit de mettre de l'essence ds vos cheveux !  apres vous faites comme vous  voulez ! moi je propose juste !
hellobaby mais par contre sa pu l'huile !
hellobaby non pas si tu le fais trop souvent !
SERGIO111 trempé ds l'huile ca donne des frites ca une fois !
hellobaby coucou , jai trouvé une solution pour les cheveux secs , cassants et qui manque de souplesse , faites 1 shampoing puis prnez une casserole remplie d'huile et trempez vos cheveux dedans  puis rincez ( c'est comme 1 apres shampoing ) ATTENTION A NE PAS FAIRE PLUS DE UNE FOIS TOUS LES 5 MOIS  !!! SINON VOS CHEVEUX DEVIENDRONT GRAS  !!!  
c'est ma grd mere qui été coiffeuse qui mel a dit lool allez voir des coiffeurs ils vous le conseilleront mais ne faites pas sa trop souvent !  

voila bisous a tous