www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment faire pour savoir ci 1 mec m'aime!!!
floflo21 Si i t souris regarde le souris lui, moi avec mon pti ami on se regarde quelque instant et d que la prof tourne la tete....fais gaffe a pa que ta prof voie que tu l aimes parce que moi elle m a surprise en train d le regarder.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
floflo21 Si i t souris regarde le souris lui, moi avec mon pti ami on se regarde quelque instant et d que la prof tourne la tete....fais gaffe a pa que ta prof voie que tu l aimes parce que moi elle m a surprise en train d le regarder.
crazy-93 ché pa dsl
missmoii Ch'ui un peu dans la meme situation que toi  :love: ... Moi j'regarde comment il me regarde, comment il se comporte près de moi ... Et voilà !! Enfin une amie le connait!! Elle lui parle de moi dès qu'elle le voit ^^ ! Mais bon, c'est un peu confus...  

Bsx :jap:
crazy-93

sam-belle a écrit :

demander si il t'aime

c ridicul ske tu di  :lol: enfet si tu vx tu lui parl kom si ct tn ami pi apré sil sen fou si il de parl pa tro sa veu dire kil t'm paa auii mé si il é timid c un otre caa

XxliliciaxX si tu a peur demande lui sn adresse msn ou arrange toi pr lavoir(par ex sr un blog si il met un com ac sn prenom et sn e mail et ba voial c ds la poche moi c comme sa ek g fé^^)et une foi ke tu lora sn adresse tu lui demande ou alor tu comence apr poser d kest et apre tu lui demande tu voi pti a pti sa fra pa direct comme sa!! voila jespere ke jté aidé =)
bissss
minouchette4 tu t'imagine demander a un mec si il t'aime, direct il pense que je l'aime et il vas le dire a tous le monde

ps G 12ans
zilo dsl !! donc je disai salut les filles j'ai 11 ans et vous ?
zilo salut les filles j'a
sam-belle demander si il t'aime
minouchette4 :love: comment faire pour savoir ci 1 mec m'aime!!!

HELP!!