a ba tu voi tkt chui pro pr sa moi ;) je croi ke c lui ki a di de fer sa paskeuh' sa ma arié la mm chose pi moi g tt apri ke ct lui ki avé di au otre de dir se machin ridicul
Lucydu28
A peut etre en plus en classe il me regarde et tout donc je ait pas si il m'aime car le autre de ma classe dit qu'il t'aime et lui il répond non donc je croit qu'il m'aime mais il osse pas.
crazy-93
alor strouve i tm pi i veu ke tu sorte ac ou ché pa sa speu ke c un signe (ts prevenir lé cop tt sa) sa speu pa?
Cr4zY
Et alors ? :o
Lucydu28
Je croit pas mais je su pas sur qu'il a une copine.Avant il en avait une.
sam ne poste pas sa que tu est nouvelle car ont parle pas de sa.On se presente pas issi.
att voir lui eske tu c si il éme kelkin????ou si il a une kopine?
Lucydu28
Son nom de famille c'est guajesla un tuck comme ca,sino j'aime personne c'est ma classe qui dit des bétises.
crazy-93
mé taret de refuzé tt skeuh' je di tu fé chié a la fin jdi un truc nn c pa vré L DEMANDE NOTRE AVI E PA DE SE MELER DE LA VI D OTRE PUTIN FE PA CHIE
joana-gril
non sais pas vrai
Cr4zY
Alex, cest quoi son nom de famille ?
crazy-93
tu ten fou du ten ke c pa vré...fo jaméé penser pr lé zotre (o il diz sa o ché pa koi) TU TEN FOU C TA VI TU Fé SKE TU VX
joana-gril
dit tu aime pas alex dit tu aime une autre personne
Lucydu28
Tout le monde au collège dit que j'aime ALEX (il s'appelle comme ca) et que ce n'est pas vrai comment faire à cette situaction ,comment leur prouver que je l'aime pas.Merci :fou: :cry: