www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis tête en l'air! aider moi vite
XxliliciaxX ahh ba je sé ske c lool!! moi chui tete en l'air fin tet een l'air kan chui stresser ^pluto psk sinn chui bien organiser mé d ke je fé un truc ki me stresse d ke je sui stresser chui tete en l'air^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XxliliciaxX ahh ba je sé ske c lool!! moi chui tete en l'air fin tet een l'air kan chui stresser ^pluto psk sinn chui bien organiser mé d ke je fé un truc ki me stresse d ke je sui stresser chui tete en l'air^^
sam-belle GRRRRRRRRR DICUTER ENCORE MELODI78
hellobaby cause toujours ...
melodi78 et hellobaby tu ne m'insulte pas ok et si tu même pas dégage de mon sujet parce que tu me connaît pas et je te connaît pas alors si tu veut pas que je m'énerve part...
melodi78

Ayame a écrit :

hàn :o chuis pas vulgaire d' abord fin pas ici pour le moment :o  

Pis je te signal que je t' ai donner des conseils et à titana aussi  :ange:

oui tu a résond je regraite vraiment dsl en plus je te connaît même pas j'aurais du me taire... sens commentaire merci

joana-gril mais oui
hellobaby non mais ya de ces gens sur terre jte jure !!!
hellobaby melodie78  tu es tre conne !! et princesse a raison tu joues trop !! alors si taccepte pas   nos conseils pourquoi tu nous en demande ???? tu nous demande des consils princesse ta répondu qui fo que tu te reposes !
Ayame

melodi78 a écrit :

ayame j'ai fais ce sujet pourque vous m'aider et pour trouver des gens qui sont pareil que moi alors stp arrête d'être vilgère avec titana stp merci

hàn :o chuis pas vulgaire d' abord fin pas ici pour le moment :o  

Pis je te signal que je t' ai donner des conseils et à titana aussi  :ange:

little-lucie Oui :ange:
blue-daisy il a l'air.... étrange, depuis que la-perle-rose est partie...
melodi78 merci priinc3ss de me défendre mais il est con et ne comprend rien laisse
crazy-93 ba chcroi ke c importan davir la tete en lér heureusemen ke chu pa komsa..
Priinc3ss Nan mais si c'est un truc important ?
crazy-93 enfet tsé ske tu fé tu ten fou t komsa ba tempi mdr
crazy-93 mdr
Priinc3ss Enfête elle demande si on a des astuces pour ne pas oublier un truc ^^
crazy-93 ui
melodi78 quoi le topic
crazy-93 g pa kompri le topic!!!!!
melodi78 ayame j'ai fais ce sujet pourque vous m'aider et pour trouver des gens qui sont pareil que moi alors stp arrête d'être vilgère avec titana stp merci
crazy-93 g pa kompri le topic
melodi78 tu priinc3ss c'est pas grave je te juge pas
Priinc3ss Du calme Mélodie je voulais juste t'aidez et puis je ne pouvait pas savoir si tu jouait souvent à l'ordi et si tu regardais la TV ! Désolée de ne pas être voyante ^^
titana sympa comme conseil,c vrai que j'ouvre pas régulièrement mes cahiers

Ayame a écrit :

ben alors mange du poisson :o  

ou comme dirais mon kon de principal au début de l' année à tousles éléves : ON VOUS DEMANDE D' OUBLIER UNE CHOSE, LE MOT OUBLIER

ce qui est vraiment kon parce que si on doit oublier le mot oublier on peut pas oublier que l' on doit pas oublier :ange:

:ange:

Ayame Parce que t'es montée d' un niveau :o  
ouvre tes cahiers
titana j'ai aussi un autre problème,cette année ci j suis devenu super nulle.Je sais pas pourquoi
melodi78 parce que je suis tête en l'air
melodi78 ta réson mais même je ne sais plus koi faire ger fay avoir une heure de colle
Ayame ben alors mange du poisson :o  

ou comme dirais mon kon de principal au début de l' année à tousles éléves : ON VOUS DEMANDE D' OUBLIER UNE CHOSE, LE MOT OUBLIER

ce qui est vraiment kon parce que si on doit oublier le mot oublier on peut pas oublier que l' on doit pas oublier :ange:
melodi78 pourtant...
melodi78 c'est se que je fais
melodi78 je me le demande c'est pour ça que je suis la!!
ps: enfin quelquin de normal...
Ayame ton sac d' école , tu le fais le soir pas l' matin
et si t' as rien contre le stylo ben tu t' écris sur les bras :D  
comment ça mes conseils sont pas à suivre :o

bon ok tu peux éventuellement utiliser des post-it  :sarcastic:
titana melodi78,je crois que nous avons le mm problème,quelle est la solution?
melodi78 pardon je ne voulais pas dire ça c'est que je réagie mal dsl..
melodi78 mlle priinc3ss je ne joue pas trop a l'ordi et je ne regarde pas trop la télé comme certaine...
Priinc3ss Enfaite c'est parce que tu joue trop a l'ordi et puis tu regardes trop la télé ! Reposetoi plus et joue moins ;)
melodi78 Je suis désorganisée et tête en l'air.Cela me pose des problémes a l'école.Auriez-vous des astuce pour moi? :whistle:  :whistle:  merci d'avance