www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Hier j'ai foutu un coup de genou dans les couilles d'un gars

chaminou1 a écrit :

c'est pas grave il pourra en adopter, il ya telement d'enfants malheureux  :lol:

Quelle réaction débile -_-'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

chaminou1 a écrit :

c'est pas grave il pourra en adopter, il ya telement d'enfants malheureux  :lol:

Quelle réaction débile -_-'

chaminou1

11lol11 a écrit :

C'est pas bien ce que ta fait !! Tu sais pour quoi c'est ma maîtresse qui la dit (cm2) !!!
C'est tu que la reproduction il y a un ... bon et ben dans les coulles commùe tu dit il i a le "réservoire" de spermatozoide !! et si ta trapper trop fort le pove gas il auras pas d'enfant !!

11lol11

chaminou1 a écrit :

le plus drole c'est que c'est lui qui m'a demandé de lui fair car il voulait voir quel effet ça faisait. on a discuté en MP car il est sur le forum et il m'a demandé ça à la suite d'une dicu qu'il y avait sur ce sujet. comme j'habite pas loin de chez lui je suis allé lui faire. Bon il sait maintenant ce que ça fait mais il a beaucoup souffert. :pt1cable:

C'est pas bien ce que ta fait !! Tu sais pour quoi c'est ma maîtresse qui la dit (cm2) !!!
C'est tu que la reproduction il y a un ... bon et ben dans les coulles commùe tu dit il i a le "réservoire" de spermatozoide !! et si ta trapper trop fort le pove gas il auras pas d'enfant !!

riderzyoyo

chaminou1 a écrit :

Je pense que tu dois bien te douté quel effet ça fait :whistle:

ouai mai ca me dit bien d'essayer!!! lol je sait je suis fou mdr!!!

chaminou1

riderzyoyo a écrit :

moi je veux bien essayer aussi, je veux bien être ton cobaye pour voir ce que ca fait

Je pense que tu dois bien te douté quel effet ça fait :whistle:

riderzyoyo

chaminou1 a écrit :

et voilà, Mowgli s'est pris son coup de pied bien placé. il croyé que pied nu cé moi qui allé me faire mal au pied. :D  
Il a reçu la pointe de mes orteils en plein dans le mille. Je crois que maintenant il a compris pour de bon. :lol:

moi je veux bien essayer aussi, je veux bien être ton cobaye pour voir ce que ca fait

acastrer moi, je suis volontaire pour me faire serrer les couilles nues. il paraît que ça fait pas mal. si ya quelqu'un qui veut
chaminou1 oui, Mowgli raconte lui comment tu été écroulé par terre
lili56 OK TU ME RACONTERAS
lili56 BON MAINTENANT TU SAIS CE QUE SA FAIT
lili56 ET BASVOILA MAINTENANT TU SAIS COMMENT SA FAIT
Sonli hein oui !!
mowgli13

chachalove a écrit :

mai fo pa metre de cou dgnou dans lé ******* des ga parseqe je conais un ga il sen é pri 3 foi et mintnan il a plu qune boule donc c dangereu

Bon ben moi, j'é pris un coup de de genou et un coup de pied et jé encore mes 2 boules.
Peut etre qu'au 3ème coup ça devient dangereux.... :whistle:

chachalove mai fo pa metre de cou dgnou dans lé ******* des ga parseqe je conais un ga il sen é pri 3 foi et mintnan il a plu qune boule donc c dangereu
Oui Candy a tout a fait raison :sarcastic:
style le gars, fier d'anoncer sur un forum qu'une fille lui donne un coup dans les bijoux de famille Ù.Ù
Trop prétentieux pour ca ><
Arrete ton cirque :sarcastic:
chaminou1

Candy-green a écrit :

Nan mais Taggle quoii.

Arrête de croire que tout le monde capte votre truc.

Certes il y a des cons pour croire qu'il y a des gens assez cons pour ça...

Mais faut arrêter de rêver tu sais, toi et mowgli êtes la même personne, ben oui.

Allez, si tu veux j'te paye le psy' juste pour que tu nous foute la paiix ...

Merci pour ta proposition. Peux tu me donner ton adresse que je puisse t'envoyer la facture du psy  :sarcastic:

xD
Candy-green

chaminou1 a écrit :

et voilà, Mowgli s'est pris son coup de pied bien placé. il croyé que pied nu cé moi qui allé me faire mal au pied. :D  
Il a reçu la pointe de mes orteils en plein dans le mille. Je crois que maintenant il a compris pour de bon. :lol:

Nan mais Taggle quoii.

Arrête de croire que tout le monde capte votre truc.

Certes il y a des cons pour croire qu'il y a des gens assez cons pour ça...

Mais faut arrêter de rêver tu sais, toi et mowgli êtes la même personne, ben oui.

Allez, si tu veux j'te paye le psy' juste pour que tu nous foute la paiix ...

la-chiasouse en même tem ce lui qi te l'a demander donc mon ptit garc tempi pour toi                  VIVE LES FILLES
chaminou1

mowgli13 a écrit :

Chaminou m'a fé le coup de pied cé apres midi. ouille j'ai enore eu tres mal.

mowgli13 Chaminou m'a fé le coup de pied cé apres midi. ouille j'ai enore eu tres mal.
la-chiasouse en même tem c lui qui te l'a demandé alor mon ptit gars tempi pour toi VIVE LES FILLES!!!!!!!!!!!!

mowgli13 a écrit :

Je suis resté un bon moment par terre et j'espère que j'ai pas des dégat car j'ai toujour mal à mes boules depuis le coup de genou que j'ai reçu.

x'DDDDDDDDDDDDDDDDD  [:avg:1]  [:avg:1]  [:avg:1]

Candy-green

mowgli13 a écrit :

Moi j'aurais préféré qu'il y ait marqué sur ton front : "gros thon" !  :lol:

" Ha Ha Ha! Pété de lauuul' "

C'était censé être drôle ?  :sarcastic:

mowgli13

Candy-green a écrit :

0uais, mais y a ptête écrit Lunatique et Sadique sur mon front mais y a pas écrit " Gros Jambon " ... ou " Grosse Conne " si tu préfères .  :sarcastic:

Moi j'aurais préféré qu'il y ait marqué sur ton front : "gros thon" !  :lol:

Candy-green

mowgli13 a écrit :

Candy-green "lunatique à tendance sadique"  
Cela veut tout dire !
Alors pour donner des leçons aux autres.... :non:

0uais, mais y a ptête écrit Lunatique et Sadique sur mon front mais y a pas écrit " Gros Jambon " ... ou " Grosse Conne " si tu préfères .  :sarcastic:

mowgli13

Candy-green a écrit :

Nan mais c'est bon arrêtez, tout l'monde a capté les geeens ...

Vous faites tiièp' là avec votre p'tit jeu à la con.

Genre toi tu postes que sur ce topic là.

Fichtre ça s'voit trop que vous êtes là même personne faut aller voir l'médécin parce que là sckyzophrénie aggravée ...

Candy-green "lunatique à tendance sadique"  
Cela veut tout dire !
Alors pour donner des leçons aux autres.... :non:

Candy-green

mowgli13 a écrit :

Cé demain que Chaminou me fé le coup de pied, je te raconteré :p

Nan mais c'est bon arrêtez, tout l'monde a capté les geeens ...

Vous faites tiièp' là avec votre p'tit jeu à la con.

Genre toi tu postes que sur ce topic là.

Fichtre ça s'voit trop que vous êtes là même personne faut aller voir l'médécin parce que là sckyzophrénie aggravée ...

mowgli13

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

Mowgli j'attends d t nouvelles ! si tu vis encore après ça bien sur :ange:

Cé demain que Chaminou me fé le coup de pied, je te raconteré :p

Somewhere-over-the-rainbow Mowgli j'attends d t nouvelles ! si tu vis encore après ça bien sur :ange:
chaminou1 Mowgli es d'accord pour samedi çà va etre assé amusant.
chaminou1

Lan0uTh a écrit :

T'as quel âge et lui?  :sarcastic:

14 ans tout les 2   :bounce:

mowgli13

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

Eh bien , t'es assez fort toi...serieu , tu dit que t'es resté au sol pendant 15 min apres le premier coup e t'en redemande... :heink:

ben oui, je crois pas que pied nu elle va arrivé à me fair mal ;)