Sujet : Hier j'ai foutu un coup de genou dans les couilles d'un gars
chaminou1 a écrit :
c'est pas grave il pourra en adopter, il ya telement d'enfants malheureux :lol:
Quelle réaction débile -_-'
Vous avez perdu votre mot de passe ?
mowgli13
ben oui, je crois pas que pied nu elle va arrivé à me fair mal ;)
Somewhere-over-the-rainbow
mowgli13 a écrit : bon on sé mis d'accord, elle va me le faire comme sa je verrai comment sa fait.
Eh bien , t'es assez fort toi...serieu , tu dit que t'es resté au sol pendant 15 min apres le premier coup e t'en redemande... :heink:
mowgli13
bon on sé mis d'accord, elle va me le faire comme sa je verrai comment sa fait.
Candy-green a écrit :
C 'est bizarre...
J 'ai comme une impression de ... déjà vu.
* Je vais pas me prononcer cette fois mais j'ai un doute x) *
T u serais pas Mowgly ? * J'suis parano des fois, mais souvent quand j'ai des prémonitions, ça marche xD *
Oh oh j'y avais pas pensé pas bête du tout :pt1cable:
Lan0uTh
chaminou1 a écrit : le plus drole c'est que c'est lui qui m'a demandé de lui fair car il voulait voir quel effet ça faisait. on a discuté en MP car il est sur le forum et il m'a demandé ça à la suite d'une dicu qu'il y avait sur ce sujet. comme j'habite pas loin de chez lui je suis allé lui faire. Bon il sait maintenant ce que ça fait mais il a beaucoup souffert. :pt1cable:
T'as quel âge et lui? :sarcastic:
Candy-green
chaminou1 a écrit :
super cé quant tu veux ! contacte moi en Mp. pas de pb je te ferai le coup pieds nus :)
C 'est bizarre...
J 'ai comme une impression de ... déjà vu.
* Je vais pas me prononcer cette fois mais j'ai un doute x) *
T u serais pas Mowgly ? * J'suis parano des fois, mais souvent quand j'ai des prémonitions, ça marche xD *
chaminou1
mowgli13 a écrit :
bon chaminou, si tu veu me le faire pied nu je vé réfléchir car ça doit pas faire très mal. :)
super cé quant tu veux ! contacte moi en Mp. pas de pb je te ferai le coup pieds nus :)
Mais il y a des... cas O.O
Candy-green
mowgli13 a écrit :
ha oui, c'est une idée, je peu lui demandé fe frapper pied nu comme ça j'aurais pas mal :wahoo:
H o My Good__x
M oi qui suis pourtant une des plus perverses au monde je me vois dépassée l_l
mowgli13
chaminou1 a écrit : bon maintenant que j'ai essayé le coup de genou je voudrai testé le coup de pied
un garçon serai til intéressé pour que je le fasse sur lui ?
bon chaminou, si tu veu me le faire pied nu je vé réfléchir car ça doit pas faire très mal. :)
mowgli13
ha oui, c'est une idée, je peu lui demandé fe frapper pied nu comme ça j'aurais pas mal :wahoo:
bah ta cas la demander de frapper moins fort avec son pied cette fois si HAHAHAHAH :lol:
mowgli13
chaminou1 a écrit : bon maintenant que j'ai essayé le coup de genou je voudrai testé le coup de pied
Bon tu as déjà essayé le coup de genou sur moi alors pour le coup de pied je ne suis plus volontaire il faudra trouver un autre garçon :whistle: car tu a tandance à frapper beaucoup trop fort :sweat:
Candy-green
E uuh ... Tiièp.
On dirais bien...lol
O__O, t'es en manque ou quoi O__O
Hahahah chaminou tes une vrai sauvage XD!!
heu... Hum disons que tous les garçons n'habitent pas forcement prêt de chez toi, et ne sont pas forcement mazo :sarcastic:
chaminou1
bon maintenant que j'ai essayé le coup de genou je voudrai testé le coup de pied
heureusement ! HAHAHHAHAHAHAH :lol:
mowgli13
Tu peu pas te mettre à ma place puisque tes une fille ;) Donc tu pourra jamais savoir ce que ça fait. ;)
*3 autres point de suspensions*
pooooooooome
putain il a du en soufrir le pov mec
vincent1111
ouai moi non plus !! :lol:
chaminou1 a écrit : moi, ce que j'ai bien aimé dans le coup que j'ai fé à Mowgli, cé d'avoir senti ses boules qui remontait et s'écrasait sur mon genou.
PHOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! :lol: XXXDDD
Mowgli keske j'aimerai pap etre a ta place!
Tracasse, ce forum devient FOU :o
Heu...
*3 points de suspensions*
vincent1111
chaminou1 a écrit : moi, ce que j'ai bien aimé dans le coup que j'ai fé à Mowgli, cé d'avoir senti ses boules qui remontait et s'écrasait sur mon genou.
pffff , allez va te coucher !!! tu comprend rien a la vie !!
Euh, t'es pas un peu perverse toi? :ouch:
mowgli13
Vincent1111 disait que les fille sont cruelle. finalement je crois qu'il a raison. :pfff:
chaminou1
moi, ce que j'ai bien aimé dans le coup que j'ai fé à Mowgli, cé d'avoir senti ses boules qui remontait et s'écrasait sur mon genou.
vincent1111
:( :( :( :( :( nennnnnnnnn !! chui pas facher !! :D
si t pas susceptible , pk est-ce que tu te faches alors ? laisse les filles t'insulter en paix XD
vincent1111
nennnnnn ! je suis pas susceptibles !! :( :D
*toujours susceptibles les garçons :sarcastic: *
vincent1111
nen !!! elle a pas raison ! :fou: :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vincent1111
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :D :lol: :lol: :lol:
Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
j'espere pour toi....
C'est ça la difference , le garçons utilisent la force et le fille utilisent le cereau :sarcastic: ( c pa que les garçons son bête c pa ske jveu dire :o )
Nan, t'as raison de dire ça :ange:
j'espere pour toi....
C'est ça la difference , le garçons utilisent la force et le fille utilisent le cereau :sarcastic: ( c pa que les garçons son bête c pa ske jveu dire :o )
vincent1111
:( :( :D :D :D
:lol: T'as intêret mon gars :lol: *Rire Cruel* :lol:
vincent1111
mowgli13 a écrit :
Non je crois pas que çà peut tuer un gars parce que moi Chaminou ma mis un coup de genou très fort et çà domme l'impression qu'on va mourrir mais çà passe au bout d'un moment.Je suis resté par terre environ 15 minutes jété completement ko, j'été comme paralisé et j'avé envie de vomir. J'ai encore mal mais çà va de mieux en mieux. Je crois que cé le meilleur coup pour qu'une fille se défende contre un gars. :sarcastic:
jembéterais jamais plus les fille ! :whistle:
vincent1111
grrrrr ! :o :wahoo: :D :lol:
on est deux dans ce cas :lol:
Somewhere-over-the-rainbow a écrit : Ah ba voila Vincent1111 ! Même Mowgli est d'accord avec moi, c'est la meilleurs défense contre un mec, les giffles sa sufit pas :D
et t vraimnt rester un quart d'heur a terre!!! whoaw!
J'commence à ête fière d'être une fille moi :ange:
vincent1111
Profil supprimé a écrit :
Merci. :ange: Cache-toi j'vais v'nir te frapper pour voir comment on se sent quand on frappe un gars aussi fort :D
euhhh , nen merci ! mdr !!
bon je v me cacher !! :lol: :lol: :lol:
Ah ba voila Vincent1111 ! Même Mowgli est d'accord avec moi, c'est la meilleurs défense contre un mec, les giffles sa sufit pas :D
et t vraimnt rester un quart d'heur a terre!!! whoaw!