Non, il pourra plus se relever si moi je frappe un gars à cet endroit :ange:
haha , c'est dans ces mments la que je suis heureuse d'être une fille ^^
D'ailleurs il y aune ptit kestion que jme posait...
Est il possible de tuer un mec en le frappant dans cette endroit XD ?!
Non je crois pas que çà peut tuer un gars parce que moi Chaminou ma mis un coup de genou très fort et çà domme l'impression qu'on va mourrir mais çà passe au bout d'un moment.Je suis resté par terre environ 15 minutes jété completement ko, j'été comme paralisé et j'avé envie de vomir. J'ai encore mal mais çà va de mieux en mieux. Je crois que cé le meilleur coup pour qu'une fille se défende contre un gars. :sarcastic:
mais quand une fille frappe dans le ventre d'un mec , le mec a meme pa mal ( a moin qu'il soi vraiment tout mou ou si il vient de se reveiller) faut pas oublier que les garçon sont plu musclés et plus fort que les filles ! Moi j'ai encore jamais frappée un mec dans cette endroit particulier ( a part en maternelle, mais ça c'est une autre...mais ça c'est une autre histoir :D ) si jle fait un jour et que le mec a des problèmes plus tard , c'est qu'il l'aurait VRAIMENT mérité! en plus de sa , a force de lire ce topic j'ai de plus en plus envie de savoir comment on ce sent quand on frappe un mec dans cet endroit! gar au prochain mec que jcroise dans la rue MHUAHAHAHAHAH !
si , jamais il se releve je te conseil de courir vite ... :lol:
edit ; si il y arrive bien sur ! mdr ! :lol:
mais quand une fille frappe dans le ventre d'un mec , le mec a meme pa mal ( a moin qu'il soi vraiment tout mou ou si il vient de se reveiller) faut pas oublier que les garçon sont plu musclés et plus fort que les filles ! Moi j'ai encore jamais frappée un mec dans cette endroit particulier ( a part en maternelle, mais ça c'est une autre...mais ça c'est une autre histoir :D ) si jle fait un jour et que le mec a des problèmes plus tard , c'est qu'il l'aurait VRAIMENT mérité! en plus de sa , a force de lire ce topic j'ai de plus en plus envie de savoir comment on ce sent quand on frappe un mec dans cet endroit! gar au prochain mec que jcroise dans la rue MHUAHAHAHAHAH !
pfff , quesqu'elle sont cruelle les fille ! :D
Somewhere-over-the-rainbow
pffff , ses pas obligatoirement dans les couille que sa fait le plus mal !!
"dans le ventre" ou chez pas moi ou tu veut mais dans les couille il peut avoir de serieux probleme plus grand ! ;)
Une giffle ? alors la sa dépends vraiment, y a des mecs qui se comportent vraiment comme des idiots et parfois quand on giffle on regrette de ne pas avoir fait quelque qui fait plus mal alors la seule solution pour vous faire comprendre que les filles savent se defendre, c'est de foutre notre genou dans un endroit ou on peu etre sur que le mec comprendras sa douleur! héhé ( sadique) XD
pffff , ses pas obligatoirement dans les couille que sa fait le plus mal !!
"dans le ventre" ou chez pas moi ou tu veut mais dans les couille il peut avoir de serieux probleme plus grand ! ;)
Une giffle ? alors la sa dépends vraiment, y a des mecs qui se comportent vraiment comme des idiots et parfois quand on giffle on regrette de ne pas avoir fait quelque qui fait plus mal alors la seule solution pour vous faire comprendre que les filles savent se defendre, c'est de foutre notre genou dans un endroit ou on peu etre sur que le mec comprendras sa douleur! héhé ( sadique) XD
vincent1111
jai pas pu résister a répondre la !
mais vous , vous rendez pas compte que le garçon aprés peut avoir des probleme ?!!
ses comme si un gars disait "moi hier jai foute un coup dans la poitrine d'une fille" ( se qui serait lache, enfin moi je tape pas les fille et je le ferait jamais ! ) sa serait pareil !! enfin moi jen ai déja reçu 1 , mais je lavez bien mériter !!
et je vous dit que sa fait hyper mal !!! donc quand vous ete enerve une giffle suffit ! ;)
Les pauvres :) moi je fais ca a tous ceux qui me font chier alors comme ca c'est direct, mais bon faut pas nous chercher et encore toutes les filles ne sont pas comme moi ^^ alors les gars faite gaffe a vos fait et geste ca vous evitera des problemes
Bon maintenant que je sais l'effet que ça fait je vé faire très attention de ne pas vexer une fille. ;)
cheryOu
Les pauvres :) moi je fais ca a tous ceux qui me font chier alors comme ca c'est direct, mais bon faut pas nous chercher et encore toutes les filles ne sont pas comme moi ^^ alors les gars faite gaffe a vos fait et geste ca vous evitera des problemes
Lol fallait pas la demander de faire ça , si sa strouve ta certainement deja vu des gars qui ont vecu cette douleur alors pourquoi est-ce que ta aussi voulu éssayer apres avoir vu tout c'est pauvre gas qui ce tortillent par terre apres un coup pareil ! XD ché pa mais c t plutot idiot d ta pa dsl !
Ben non, j'avais jamais vu un autre gars prendre ce coup et puis j'entendais souvent des filles qui rigolé en parlant de ça alors j'ai voulu voir si cété vrai que ça fait si mal et que les filles save bien faire ce coup. :sol:
Lol fallait pas la demander de faire ça , si sa strouve ta certainement deja vu des gars qui ont vecu cette douleur alors pourquoi est-ce que ta aussi voulu éssayer apres avoir vu tout c'est pauvre gas qui ce tortillent par terre apres un coup pareil ! XD ché pa mais c t plutot idiot d ta pa dsl !
Chaminou , c'est vraiment Mowgli a qui ta mit ton genou dans le *** ?
Cé moi qui ait reçu le coup de genou de Chaminou.
Cé dommage qu'elle a frappé trop fort car je voulé juste voir l'effet et un coup léger ça m'aurais suffi. :pfff:
crazy-93
moi on ma touché le que.. g defoncé le mec a la place (chui kom un garcon manke mdr):lol:
Ben oui, c'est bien Mowgli qui a reçu mon genou en plain dans le mille. on avait discuté en MP à ce sujet suite à un autre topic et puis il a voulu voir quel effet ça fait. il a telment insisté et comme il habite pas loin de chez moi il ma dit de venir chez lui pour lui faite le coup. Maintenant il sait ce que ça fait et comment les fille save se défendre. :lol: Il a eu très très mal et il est resté par terre à se tordre. :sweat: Mais bon cé lui qui a voulu. :ange:
mowgli13
ouais ben le coup de genou que tu ma mis samedi j'en ai encore mal.
le plus drole c'est que c'est lui qui m'a demandé de lui fair car il voulait voir quel effet ça faisait. on a discuté en MP car il est sur le forum et il m'a demandé ça à la suite d'une dicu qu'il y avait sur ce sujet. comme j'habite pas loin de chez lui je suis allé lui faire. Bon il sait maintenant ce que ça fait mais il a beaucoup souffert. :pt1cable:
C'est biiiiiiien... Maintenant tu vas t'excusée et tu ne recommence plus.
C'est moi qui a reçu le coup de genou de Chaminou. bon je voulais juste voir qu'est ce ça faisait comme effet et si les filles savait bien fair ce coup.
Mais bon, elle a frappé quant meêm trop fort. Elle auré pu faire plus doucement puisque c'était pour essayer.
Je suis resté un bon moment par terre et j'espère que j'ai pas des dégat car j'ai toujour mal à mes boules depuis le coup de genou que j'ai reçu.
Ben ouais, mais c'est toi qui a voulu voir quel effet ça fait, alors si je te donne le coup doucement tu saurras pas. :pt1cable: Au moins maintenant tu sais comment les fille elles savent se défendre. :lol:
Priinc3ss
Mdrr xD
mowgli13
C'est moi qui a reçu le coup de genou de Chaminou. bon je voulais juste voir qu'est ce ça faisait comme effet et si les filles savait bien fair ce coup.
Mais bon, elle a frappé quant meêm trop fort. Elle auré pu faire plus doucement puisque c'était pour essayer.
Je suis resté un bon moment par terre et j'espère que j'ai pas des dégat car j'ai toujour mal à mes boules depuis le coup de genou que j'ai reçu.
Priinc3ss
Oh le pauvre, ça doit tuer xD
cheryOu
Oui c'est sur >< le pauvre hein mowgli ^^
Cr4zY
WAW (y).
chaminou1
le plus drole c'est que c'est lui qui m'a demandé de lui fair car il voulait voir quel effet ça faisait. on a discuté en MP car il est sur le forum et il m'a demandé ça à la suite d'une dicu qu'il y avait sur ce sujet. comme j'habite pas loin de chez lui je suis allé lui faire. Bon il sait maintenant ce que ça fait mais il a beaucoup souffert. :pt1cable: