www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ki fume?
Moi, j'fume de la grenadine -____-'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moi, j'fume de la grenadine -____-'
lolli-pop- Moi, l'année dernière j'ai fumer avec du coton et du papier -_-'
lalolita30 [#ff7100] :sarcastic: moi g aseyé de fumer et mintenant g encor envie aider moi
Miss-Nasri Mais qu'elle honte y a-t-il à Fumer ?
Fin moi je fume mais en soirée & puis c'est rare _
Mais tant qu'on abuse pas bah voilà..
gill24 moi jé déteste ça puis méme si j'avais envi de fumer j'pourrais parc'que j'fais  d'l'asm et de squi'ya quelqun qui fume acté de moi je m'eloigne parec'que je pe pas respirer la fumer
nanouna ben moi je fume!! hahaha jrigole merde alors c pas bien de fumée c du merde alors sachez que vous allez mourir  je suis votre docteur  hahaha docteur nada
lolita350 moi j'fume
JiJi-kakahuette- je crapote la chicha *o*  kelle bon gout de pomme...XD
Cr4zY Ca craint de fumer.
netwaleuh moi l'odeur sa me donne nvie de gerber  

pratique! lol
aznkhmer93 moi j'essaillerai jamais jai peur du feu et en plus meme une cigarette en chocolat jaime pas ca , tu paye pr gacher ta vie donc ca sert a rien du tout !!
nor3in3 franchement je vs di n'esayé jamé car apré vs en voulé encore é encore et voilamaintent je fume et g ke 15 ans
jade69 ok mais quesss que sa change si il y a du mon qui fumme ici oui moi javous je fume la mais je suis veille la jai 17 bientot 18 la
x-Naive-Song-x Moi j'ai fumer du baton et puis du papier aussi mais en faite y la cendre du papier qui est venu dans ma bouche et c'était déguelasse ...
dragonitte pas moi
tyftyf le tabac sa sere a koi franchement a bousyer sa vie ses tout ...,
annouille Mwa je n'ai pas commencé, mais j'ai une terrible envie d'essayé.
l-etoile :pfff:  :pfff:  :fou: beeeeurk!la cigarette c'est interdit! et en + ça tu! :( çe n'est pas du tou bien pour notre santé :non:
cheryOu C'etait pas du papier toilette, c'etait des feuille de papier normale mais que je fumer dans les toilettes :) Et oui il le savais pi j'avais 7 ans ^^ donc ca aller ..
sam-belle jutre laisse tombais
Somewhere-over-the-rainbow TU veux TU fumer ?! lol , c vrai que c pas du français ça XD!  

Sinon Cheryou tes parents savait que tu " fumais de papier toilette" et il ne fesaient rien ?  

( haha fumer du papier toilette , sa sonne tellement bizarre XD!)