www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ki fume?
Moi, j'fume de la grenadine -____-'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Somewhere-over-the-rainbow TU veux TU fumer ?! lol , c vrai que c pas du français ça XD!  

Sinon Cheryou tes parents savait que tu " fumais de papier toilette" et il ne fesaient rien ?  

( haha fumer du papier toilette , sa sonne tellement bizarre XD!)
sam-belle o.k laisse tombais
cheryOu J'ai demander TRADUCTION ( tu veur tu fumer wow ) desolé mais ca c'est pas du francais !
sam-belle o.k
cheryOu

sam-belle a écrit :

tu veur tu fumer  wow

Traduction ? desolé je parle francais mais pas a ce point :o

sam-belle tu veur tu fumer  wow
cheryOu Moi quand j'etait petite je faisait ca mais avec du papier vide tu vois j'allais dans les toilettes et j'enrouler le papier pi je le fumer, le pire c'est que mes parents le savais ^^ et ca m'eclater :) pi pour moi fumer c'est un moment de liberation, t'oublis tout ce qui se passe dans ta tete t'es tranquille pendant un ptit moment :)  

Fin ca c'est mon avis, apres je vois que tout le monde est contre mais bon c'est votre choix ^!
sam-belle wahoo
Somewhere-over-the-rainbow une foa kan j'était petite , jsavait pas encoire keske sa fesait de fumer , alors cmm je voyez des gens dans la rue qui le fesait , je me demandais " comment y font pour faire sortire de la fumer de leur bouche ?!" Alors j'ai pris du papier , j'ai mit de l'herbe desus ( non pa herbe genre taba ms plutot l'herbe kon trouve partout koi ) j'ai enrouler le papier ac lherbe dedans , g alumer ( ac un briquet) et j'ai pris une GRAAAANDE aspiration....

puree cmt ça fait mal ! je me suis jurée de ne pllus jamais faire sa et encore moin fumer une vrai sigarette! c'est comme si tt brulais a l'interrieure de toi , c tro affreu et le pire c que ca donne vraiment envie de recommencer malgré la douleur ( ms j'ai pas recommencé)!
crazy-93 ba nn c jsutemen skil fo pr le topic!!!^^
hellobaby désolé si je raconte 1 peu ma vie mais ... voila quoi !
hellobaby je fumerai jamais ! yen a qui me dise : tu vas fumer obligée ! je vois pas pk !! en + mam ere na jamé fumé ! donc euh ... non , jamais jne toucherai une cigarette !
hellobaby sa pu , la fumée sa étouffe , et puis ... bonjour les poumons !!!
crazy-93 mdrrr
Dai Haha, y avait un p'tit de 6e mais qui devrait etre en 5e, il fumait devant le collège, "comme un pompier" x'D
crazy-93 aaloooorrrrrrrrrr
sam-belle moi fume pas
crazy-93 alor??????
crazy-93 je respect jjamé lé fumeur paseuh' je trouve kil paye pr se tué pi a chak foi kil fume pa il sénérv pr rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cr4zY Pas moi.
Personellement je trouve ca ridicule, j'ai mes opignons, mais je respecte les fumeurs.
crazy-93 a oé? sa te fé koi?(d boutton ou tu tousse j c pa moi)
Lucydu28 Moi je fume pas car je suis allégique a la cigarette.
crazy-93 nn mé fumé.moi g une copine l été gorsse l é devenu tt mince tt sa pi g apri kel fumé..jme dmande si l fumé pr mégrir..?paskeuh' je tréne plu ac elle mé bn..
missmoii Et je fume pas :p
Dai Y a tellement d'gens contre, mais y en a tellement qui fument :sarcastic:
Priinc3ss Je n'aime pas la fumée et je deteste la cigarette !
crazy-93 nn mé  sa ser a rien en tt ca
moi non
crazy-93 alor ki dotre?
crazy-93 moi on ma dja proposé plusieur foi mé mi g refuzé xD
Dai Moi aussi x'D
Surtout que j'suis pas discrète :ange:
Priinc3ss

Dai a écrit :

Ah comment tu peux encore l'approcher ?

Dès qu'j'sens la fumée d'igarette je fuis moi.
J'supporte pas et j'le montre bien.

Oui moi aussi, c'est insuportable ^^ Et puis je déteste quand les gens fument à côter de moi xD Sachez que je les insultes tous  :pt1cable:

hellobaby t'a raison dai , écoute , jai le meme probleme
Dai Ah comment tu peux encore l'approcher ?

Dès qu'j'sens la fumée d'igarette je fuis moi.
J'supporte pas et j'le montre bien.
coeur-brise-3 aidez moi help g mon encienne best m1tenan on est juste amis ki fume comment faire pr l'arreter aidez moi

MERCI
Zonquille Moi j'ai peur du feu alors je fume pas et puis j'ai pas envi de fumer...
crazy-93 mdr pi t paren le savé?
cheryOu Bin pck j'en avais envi mdr
crazy-93 ptdr pk?
cheryOu J'ai commencer a 12 ans ^^
crazy-93 pk tu fumé a kel age (depui kel age a kel age?)
cheryOu Moi nan je ne fume plus ^^ j'ai arreter ( fin j'ai arreter mais maintenant j'allume seulement les cigarete a ma mere :D ) mais sinon c'est fini
crazy-93 alor?
your-best-dream c'est ça qu'on repète à tous ceux qui fument quelquepart ici
missmoii ? :heink:  ...
your-best-dream ya ya!
missmoii

your-best-dream a écrit :

la cigarette,ça fait pousser les cheveux dans la bouche

A bon ?

your-best-dream la cigarette,ça fait pousser les cheveux dans la bouche
SERGIO111 la cigarette c'est de la merde !
crazy-93 pas moi paske chui contre le taba xD'