Traduction ? desolé je parle francais mais pas a ce point :o
sam-belle
tu veur tu fumer wow
cheryOu
Moi quand j'etait petite je faisait ca mais avec du papier vide tu vois j'allais dans les toilettes et j'enrouler le papier pi je le fumer, le pire c'est que mes parents le savais ^^ et ca m'eclater :) pi pour moi fumer c'est un moment de liberation, t'oublis tout ce qui se passe dans ta tete t'es tranquille pendant un ptit moment :)
Fin ca c'est mon avis, apres je vois que tout le monde est contre mais bon c'est votre choix ^!
sam-belle
wahoo
Somewhere-over-the-rainbow
une foa kan j'était petite , jsavait pas encoire keske sa fesait de fumer , alors cmm je voyez des gens dans la rue qui le fesait , je me demandais " comment y font pour faire sortire de la fumer de leur bouche ?!" Alors j'ai pris du papier , j'ai mit de l'herbe desus ( non pa herbe genre taba ms plutot l'herbe kon trouve partout koi ) j'ai enrouler le papier ac lherbe dedans , g alumer ( ac un briquet) et j'ai pris une GRAAAANDE aspiration....
puree cmt ça fait mal ! je me suis jurée de ne pllus jamais faire sa et encore moin fumer une vrai sigarette! c'est comme si tt brulais a l'interrieure de toi , c tro affreu et le pire c que ca donne vraiment envie de recommencer malgré la douleur ( ms j'ai pas recommencé)!
crazy-93
ba nn c jsutemen skil fo pr le topic!!!^^
hellobaby
désolé si je raconte 1 peu ma vie mais ... voila quoi !
hellobaby
je fumerai jamais ! yen a qui me dise : tu vas fumer obligée ! je vois pas pk !! en + mam ere na jamé fumé ! donc euh ... non , jamais jne toucherai une cigarette !
hellobaby
sa pu , la fumée sa étouffe , et puis ... bonjour les poumons !!!
crazy-93
mdrrr
Dai
Haha, y avait un p'tit de 6e mais qui devrait etre en 5e, il fumait devant le collège, "comme un pompier" x'D
crazy-93
aaloooorrrrrrrrrr
sam-belle
moi fume pas
crazy-93
alor??????
crazy-93
je respect jjamé lé fumeur paseuh' je trouve kil paye pr se tué pi a chak foi kil fume pa il sénérv pr rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cr4zY
Pas moi.
Personellement je trouve ca ridicule, j'ai mes opignons, mais je respecte les fumeurs.
crazy-93
a oé? sa te fé koi?(d boutton ou tu tousse j c pa moi)
Lucydu28
Moi je fume pas car je suis allégique a la cigarette.
crazy-93
nn mé fumé.moi g une copine l été gorsse l é devenu tt mince tt sa pi g apri kel fumé..jme dmande si l fumé pr mégrir..?paskeuh' je tréne plu ac elle mé bn..
missmoii
Et je fume pas :p
Dai
Y a tellement d'gens contre, mais y en a tellement qui fument :sarcastic:
Priinc3ss
Je n'aime pas la fumée et je deteste la cigarette !
crazy-93
nn mé sa ser a rien en tt ca
moi non
crazy-93
alor ki dotre?
crazy-93
moi on ma dja proposé plusieur foi mé mi g refuzé xD
Dai
Moi aussi x'D
Surtout que j'suis pas discrète :ange: