www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : discuter avec des filles de 11 ou 12 ans
Mayou- merci mais qui veut bien me passer sont adresse msn s il vous plait au fete puis ce que on est entre fille de 11 12 ans il faudrait peut etre une discution comme sa famille , sont petit ami , c est sport ou autre chose qui peut donner une conversation qui a une conversation a donner ???  

Big
                                 bisous
                                  mayou-

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mayou- merci mais qui veut bien me passer sont adresse msn s il vous plait au fete puis ce que on est entre fille de 11 12 ans il faudrait peut etre une discution comme sa famille , sont petit ami , c est sport ou autre chose qui peut donner une conversation qui a une conversation a donner ???  

Big
                                 bisous
                                  mayou-
hana-chan moi j'ai 12 ans je veu bien parler avec toi
Mayou- merci beaucoup les filles hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
qui veut bien me donner sont adresse msn ou bien mail ?????? reponder moi s il vous plait
joana-gril hi
Claudistar moi j 12 ans et je veus bien correspondre avec toi  

Claudia
tinoo50 cc!moi je veux bien jai 12 as !
Mayou- j aimerais bien discuter avec des filles de mon ages je me presente je suis mayou- en vrai je m appelle maiwenn j ai 11 ans et vous si vous voulez discuter avec moi donnez moi votre age et apres c est partit je n ai encore rencontrer personne .

alors a vos clavier                                                   bisous                                               :sol:  :hello:  :sweat:  :sleep:  :pt1cable:  :foudtag:  :ouch:  :ange:  :)  :D  :bounce:  :bounce:     mayou-