www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Vous entendez vous bien avec vos frères et soeurs ?
missadele21 Non pas du tout !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
missadele21 Non pas du tout !!!
lolli-pop- Encore une fois.
elisoox moi j'ai : -Gaetan : 17 ans
-Audrey : 16 ans
-Rémi : 15 ans
-Moi et Ludovic : 14 ans
-Clément : 12 ans

On s'entend tous super bien. Mais moi je m'entends encore plus avec Ludo parce que c'est mon jumeau ^^
hello-- moi j'ai un grand frère (il a 3 ans de plus que moi) en fait il m'embête tous le temps mais des fois en s'entend super bien !!! je suis quand même contente d'avoir un frère !!!
Aristote1 je dirais juste que j' adore ma petite soeur, que c' est la plus belle, qu' elle est rès intelligente et que je laisse personne lui faire ddu mal. ma petite soeur j' en suis fada !!
nousa pk
sunnycam moi jai 1 tit frere et laisse moi vous dire on nes tjrs entrin de se battre jlaime pas d tt
nousa mersi
nousa merci petit prince tu me me manquera beaucoup car suis po la ses derniers jours se mon dernier message
Vialana Moi j'ai deux grand frère qui sont au lycée y en a un que j'adore car il me fais rire mais ce que j'aime pas c'est quand il fait la police. mon autre grand frère m'embète tout le tempsmême une fois j'ai du avoir une minerve pendant une semaine et j'ai failli tomber dans les pommes. mais sinon il jout avec moi. POUR RIEN AU MONDE JE VOUDRAIS ETRE FILLE UNIQUE !!!!
 :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:
love-dogs Oui!,avec ma soeur le plus souvent...elle est plus jeune que moi et quand elle chiale mes parents me chicane moi...:??: c'est poche.....parfois je deteste ma soeur...!
bye!
nousa oui il mfrappe
rolina moi g 1 soeur et on se bar tou le ten
nousa ah oui mai eu il comprendron po
nousa moie non et non je deteste mon frere et chaque gifle que je prend de ma mere suremen a cause de lui je le haie beucoup plusque tout.
Lafillehorrible Kikou moi j'ai 2 grands frères et je m'entend super bien avec eux bref je les adore!
lyloo ce ke c conpliké
lol
kiss a toute
lyloo
mome1 moi j'ai deux petit frère qui n'arrète pas de m'enbéter
et pas de soeur mais j'aimerai avoir une soeur de mon age
car avec mes frère on aime pas les meme choses et sa pouri la vie quand ces tous petit.
oce0512961 j ai un frere excuse !
oce0512961 moi non pas du tout on se dispute toujour et en plus sais lui qui fais les connerie et sais moi qui m en prend plein la tete et mes parents il comprenent rien !!!!!  
lili3696 moi  non  il  est  chiant mais  il  est  gentil
frimousse1 mo ça dépend il ya des jours!!
lyloo la chanccccccceeeeeeeeeeeeeeeee
joliemines Moi,c'est comme Nicky!La question ne se pose pas pour moi car je suis fille unique.
lyloo c fou ca lé fille unik veule dé frère et seure é ceu kan on nen veule pa  
c bizzar
kiss
nicky Moi je suis fille unique, c'est bien mais parfois je me dis qu'une soeur ce serait bien.
lyloo moi g 2 gran frér é c'est pa joli joli  
on sengeule tou le ten
é com je sui la + petite c moi ki pren
mé i en a 1 ki se cass lané prochaine je sui triste c kan mém mon frère
kisss
limea92 J'ai un frère de 20 ans et je m'entend bien avec lui. Il est trop sympa et trop cool avec moi mais parfois il m'énerve!!!
miss-girls moi j'ai une seur et un frere , mon frere je lador et ma seur c pire k'un couran electrik tinkiett c un-peu normal ,car mon elle menerve toulten bref c la katta avec moi et elle ......
sagitaire pk personne parle ? aidez moi sil vous plé
sagitaire Vous entendez vous bien avec vos frères et  soeurs ?moi non , j'ai deux frères avec lesquels le courants est éclectrique....Et vous??