www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Fille de Chanteur =/
etoilexFluow Oh ce n'est pas grave.. j'ai l'habitude qu'on prenne exemple sur moi  :D Mais 20 pompes c'est juste le premier stade.. le dernier étant de se jeter d'un immeuble  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
etoilexFluow Oh ce n'est pas grave.. j'ai l'habitude qu'on prenne exemple sur moi  :D Mais 20 pompes c'est juste le premier stade.. le dernier étant de se jeter d'un immeuble  :whistle:
hey-pOupey La santiion c'est 20 pompes  xD
* on se demande de qui j'me suis inspiré  ;) *
etoilexFluow

SERGIO111 a écrit :

C'est koi ce truc ?

Pourquoi , partout où je passe , tu fais des reflexions sur lequel le topic aurait viré d'une étrange façon  :cry: *meme pas vrai , d'abord !*

A moins que tu veux toi aussi , integrer dans notre club " anti - leche botte " ... Nan ? tu veux pas ? va voir le pére de Hey-poupey il va te dire c'est quoi la sanction !

hey-pOupey BisOus  

Ke keefouille tè idée jvaii reflechiir  ;)

xD  Smouaak
SERGIO111 C'est koi ce truc ?
etoilexFluow Oui , je sais , je suis cool  :D  * Nan je me vante pas *
Ne t'inquiéte pas , on les aura , ne craque pas ! :whistle:  
Au fait * redevient serieuse * dans ton nouveau collége ca va mieux ?  
Tu peux demander a ton pére de nous sponsoriser ? " il faut des fonds pour pouvoir commencer notre association ! "  :D  Et puis si il peut tourner une pub comme devise " Non Au leche botte , si non direction Etoilexflouw pour 20 pompes tout les matins et bien pire encore "  :lol:  
Bon je te laisse reflechir a quelques plans d'attaque  :D  Je dois partir.... accrocher nos affiches contre le leche bottes  :)  * se prend trop au jeu * =)
hey-pOupey xD  Tii es sadiique.. cè coul cè plus fun   xD
Cè claiir faut faiire une lutte anti-leche botte .. jè failli en faire une overdoze l'autre foiis   =X  
[ j'suiis pas populaiire .. j'lé été pendant 1 moi dans mon ancien college pour les raisons que je tè dite tout a l'heure .. ca craiint ]
etoilexFluow Ouiii , Faisons une lutte anti-leche bottes .  
Mais je ne peux pas comprendre car je suis NON-POPULAIRE , et si un jour je deviens , par mon grand desespoir , populaire , crois moi , ces filles seront soumise , limite 20 pompes tout les matins devant moi XD
hey-pOupey C'est sur que ta mere a raison .. mais j'trouve ca vache quand meme ..  
Ca me viendrait jamais a l'idée d'etre amie avec quelqu'un et de faire la leche botte juste parceque la personne a de l'argent  =/
etoilexFluow De rien si je peux etre utile =)
C'est normal que tu veux pas dire qui est ton pére si il sagit de ton nom de famille ^^
TU sais quoi ? Les gens sont cons...( sauf bien sur , certains de momesien et mes amis  :D  ) Ma mére m'a dit " SI t'as des emmerdes financiers , t'auras plus personne , et si tu roule sur l'or , t'auras plein d'amis meme des gens qui n'ont pas hésiter a te fourtre en l'air avant "  :sarcastic:  * Sisi ma moman , elle toujrous de bons conseils *  

hey-pOupey la-belle  > j'prefer pas le dire pis tu dois surement pas connaitre ..  
Comme je lai dit il es PAS encore connu .  
Il est connu mais dans les endroits comme st tropez passque il fesait toute ses saison la ba ( tout lété ) alors tout le monde le connais la ba ...
hey-pOupey xD etoilexFluow  ^^
" saute dun immeuble " .. jsuiis sadique mais pas a c'poiint  ^^
Enfet j'ai remarqué que la plupart des gen son des profiteurs ( faut avouer ) .. par exemple une fille de mon ancien college ( cé mon troisieme college de lané ) a appris que mon pere fesait la premiere partie dun artiste tres connu et le lendemain j'avait une dizaine dajout msn a des personne qui me regardait de haut ou des chose comme ca .. quand je leur demandé pk elle mon ajouter la ou pas avant elles me reponder des trucs du genre " ouai je savait pas que tavais internet , msn " et tout ...  
Mais je me plain pas du tout que mon pere reussise ca c'est super apres ses année de galere ( chanteur sa raporte beaucoup .. sauf quand tes pas connu  =/  ) .
Merci pour ta reponse en tout ca  :)
la-belle C'est qui ton père?
etoilexFluow Waouhhhh , aprés les filles qui se plaignent d'etre populaire , voila maintenant les filles qui se plaignent que leur pére réussisse et qu'elle ont peur de " la célébrité "  :sarcastic:  

Bon allez , je repond . Ton pére va etre célèbre ( ou est célèbre ) et c'est tant mieux pour lui . Tu t'enerves une bonne fois pour toutes avec els gens qui te temoignent soudain de l'affection et tu auras alors , tes vrais amis a tes cotés . OU alors , tu profite de la popularité , et tu abuses de ses personnes " porte moi mon sac " , " passe moi les réponses " " saute d'un immeuble "  * sadique  :D *
hey-pOupey Ah cé toii Daisy (!)
Huum .. la fin de quoii ?
blue-daisy Alors là, c'est la fin.
hey-pOupey Daisy ?  
Merci en tout ca  ^^
hey-pOupey Huum ... jvoit pas du TOUT en quoi j'me la pete ..  
Pii le "soit-disant" franchement jvai pas dire tan pis si tu me croit pas passque ca menerve quon on dit quelque chose de vrai et que on te croit pas mais si tu veut envoi moi un mp et je te donne son site =/ ) J'suis la pour quon me donne des reponses .. pas que tu me dise que j'me la pete surtout que j'me la pete pas du tout donc voila ..  
Sergio , je sait jamais si s'que tu dit est ironique ou .. pas (?)
SERGIO111 elles sont jalouses comme d'hab , il faut les ignorer !

hey-pOupey a écrit :

Haan , ya jms personne qui repOn a mes topics .....  
Sa sert a r.i.e.n sii personne me repon  =X

Parce que tu te la pètes un peu trop avec ton père qui-va-soit-disant-célèbre :lol:

hey-pOupey Haan , ya jms personne qui repOn a mes topics .....  
Sa sert a r.i.e.n sii personne me repon  =X
hey-pOupey "little-lucie" il commence deja a l'être si on vat a un conert d'une personne tres connu ( il fai ses premiere partie dan la tournée ) et je connait des gen qui vont aux concert donc ils le verront ...  

sergio je sait pa si cé ironique mais t'as raison  xD

Ya 99 pour cent de chance  :)
SERGIO111 il va l'être , y'a aucune raison de douter !
little-lucie Attends déjà qu'il soit célèbre :sarcastic:
hey-pOupey Enfet , mon pere est chanteur depuis deja tres longtemps mais dans quelque temps il va ( surement ) devenir tres celèbre suite a la sortie d'un clip et de son album ... et j'aimerai savoir si il vaut mieu que je le garde en secret ( juste que mes plus grand(e)s ami(e)s le sachent ) parce-que j'ai peur que les autres change de réaction envers moi  =X
Y'en a qui le diraient a tout le monde pour etre "populaire" mais si on m'aime je prefere autant que ce soit pour moi et pas passque mon pere est célébre ..  
Mercii pour vos reponse ( le probleme c'est que son nom de scene c'est son prenom et son nom de famille ; on a le meme nom mais je croit qu'il y en a plusieurs en afrique .. donc j'att vos avis ) .
Bizoù et désolé pour le long texte  =X