www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les filles populaires qui ne sont jamais sorties avec des mecs !!
mdr OUI ! J'airai aussi ou tu ira mon Goldman féminin qui chante faux mais bien, qui mouille comme un hippopotame et en plus un hippopotame fontaine... (allusion aux femmes fontaines au cas ou y'en à qu'aurai pas compris XD)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mdr OUI ! J'airai aussi ou tu ira mon Goldman féminin qui chante faux mais bien, qui mouille comme un hippopotame et en plus un hippopotame fontaine... (allusion aux femmes fontaines au cas ou y'en à qu'aurai pas compris XD)
etoilexFluow
Tu sais qu'on va finir par rendre fou sergio 111 ?!  :D  'Fin personne ne peut gacher notre amour , surtout pas un justicier de pacotille  :kaola: Oh oui , vive notre amour fusionelle , on va chez toi ou chez moi ? entout cas moi :

J'irai où tu iras
Mon pays sera toi
J'irai où tu iras qu'importe la place
Qu'importe l'endroit

*SISI le poeme il est de moi xD *
Exactement, et oui ma chérie roudoudou d'amour, les préliminaires avec les orteils de pieds, je sens qu'on va monter au plafond, agripper les draps et grimper aux rideaux de notre chambre, ça nous réconciliera de notre première scène de ménage après nos heures d'amour passionné :lol:
etoilexFluow

SERGIO111 a écrit :

lucie ca devient de plus en plus comprommettant pour toi ! tu devrais être bannie je pense !

Et puis quoi encore , MOnsieur le Justicier ? *arrete de te meler de tout ! NAN *
Lucie elle a rien fait de mal , elle est taré c'est tout , On ne peut pas changer la nature des gens  :D

SERGIO111 lucie ca devient de plus en plus comprommettant pour toi ! tu devrais être bannie je pense !
etoilexFluow Ce soir , champagne ?  :D Célébrons ensemble le jour de création du taréisme , meme si il y avait déjà eu des cas auparavant .. mais aujourd'hui il porte un nom !

Allez eternelslarmes , prenons le champagne ( little-lucie join toi a nous ainsi que toute les filles adherant a ta secte ) avant d'entreprendre cette soirée...alléchante... ( Eh la little lucie si tu pouvais partir a ce moment là  :D )
SERGIO111 quelle horreur !
little-lucie

SERGIO111 a écrit :

lucie je savais qu'elle était spé , mais avec vous deux ca commence à bien faire !

[:little-lucie] Jsuis spé !!