www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les filles populaires qui ne sont jamais sorties avec des mecs !!
mdr OUI ! J'airai aussi ou tu ira mon Goldman féminin qui chante faux mais bien, qui mouille comme un hippopotame et en plus un hippopotame fontaine... (allusion aux femmes fontaines au cas ou y'en à qu'aurai pas compris XD)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oui, un gros câlin entre tarées non populaires... :lol:
Nella16 JsUiSu N Peu pOpUlairE Mé JamAIS soRTit AvEc uN MEc dU CollEgE DepUi MA rENtré En 6 éME diT TJrS nAn sANs RefLecHIr  

PS : JsuIS pO DU TT une PouF mHabillE nOrMal ME mAqUillE pAs ...

etoilexFluow a écrit :

Le taréisme est né * Depuis le temps que je l'attendais * xD

A toutes les populaires  = Vous avez vraiment pas de chance , hein ?! Et en plus , vous avez pas de "mec" , comme c'est baloo ! La vie est si injuste !

Perdez pas espoir , avec un peu de chance et un signe du bon dieu tout puissant , pour pourrez ( peut etre ) devenir MOCHES, GROSSES, CONNES ET COMPLETEMENT TAREES ! Bonne chance , c'est pas donné a tout le monde x3

Viens dans mes bras!! Confrère Tarée!!!! :bounce:

Ouais, enfin... connes elles le sont déjà puisque généralement elles sont blondes au moins dans leur tête... manque plus que la coloration et ce sera parfait !
etoilexFluow Le taréisme est né * Depuis le temps que je l'attendais * xD

A toutes les populaires  = Vous avez vraiment pas de chance , hein ?! Et en plus , vous avez pas de "mec" , comme c'est baloo ! La vie est si injuste !

Perdez pas espoir , avec un peu de chance et un signe du bon dieu tout puissant , pour pourrez ( peut etre ) devenir MOCHES, GROSSES, CONNES ET COMPLETEMENT TAREES ! Bonne chance , c'est pas donné a tout le monde x3
OUAIS ET LES AMOUREUSES....

little-lucie a écrit :

VIVE LES FILLES MOCHES, GROSSES, CONNES ET COMPLETEMENT TAREES !! WOUHOUUH !!!!

WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS VIVE LES TAREES :ange:

hey-pOupey Ah et pour te repondre tinoo , je croit quil faut pas se forcer a sortir avec un ga juste pour faire comme tes amies " les populaires " et meme si tu le sait pas , il doit surement y en avoir qui te respectent du fait de ne pas sortir avec un ga pour faire comme les otre moutonne qui suivent la mode ( en ce moment , avoir un ga fait parti detre a la mode ><  " pathetique " )
hey-pOupey Biin moi je pense qu'il y a deux sorte de "populaires" :  

1* celles qui sont amies avec tout le monde , ne font pas dembrouille , sont genille marrante ( belle souvent =/  ) .

2*En deux mots : "les pouf" qui apar le petite "bande" nont aucun VRAI amis contrairement a ma premiere propostition ^^

Bizouù  =)
etoilexFluow Depuis quand les méres font une liste des futurs mariés =) ?

NIé , Je te plains beaucoup ! 'Fin ne pas pouvoir etre dans le "groupe" des filles moches , grosses , connes et completement tarés ( bien trouvé little-lucie x3 ) ca doit etre dur dur ! Tant pis , on en veut pas de ta pitié , jamais tu feras partie de ce "groupe" là... C'est dommage , nan ?

miss-vetnana a écrit :

je suis po populaire juste la 2 ème fille conssidére comme la plus belle du coll et enfin je suis un peutpopulaire un peut trop .tous les mère des mecs m on dans leur lste des futur marriér avec leurs fils ( elle rèvent)  
moi je veux resté normal ( mais po devenir moche non plus ) normal

Mais t'a vu comment tu parle ? T'a quel âge ?

little-lucie VIVE LES FILLES MOCHES, GROSSES, CONNES ET COMPLETEMENT TAREES !! WOUHOUUH !!!!

miss-vetnana a écrit :

je suis po populaire juste la 2 ème fille conssidére comme la plus belle du coll et enfin je suis un peutpopulaire un peut trop .tous les mère des mecs m on dans leur lste des futur marriér avec leurs fils ( elle rèvent)  

Mais tu te prends pour qui franchement! "Toutes les mères des mecs m'ont dans la liste des fûturs marriée avec leur fils" :sarcastic:  

"Moi j'veux rester normal": Si tu dis ça t'es déjà pas normale...

"J'suis la 2 eme fille plus belle du collège, gnagna et gnagnagni" et "j'suis UN PEU trop populaire..."

Pauvre petite fille, je te plains profondément... :o  

Ps: Vive les nooonnn-poooooopulaireeees et LES TAREES bien sûr.

miss-vetnana je suis po populaire juste la 2 ème fille conssidére comme la plus belle du coll et enfin je suis un peutpopulaire un peut trop .tous les mère des mecs m on dans leur lste des futur marriér avec leurs fils ( elle rèvent)  
joana-gril [#8d0071] wow  :lol:  :lol:  :lol:
:lol: :lol:
little-lucie J'aimerais bien te souhaiter un joyeux anniversaire mais je suis déjà dehors.
Yes, Merry Chrismas everyone... :lol:
little-lucie JOYEUX NOEL !!!!

=>>>(]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
little-lucie Eh oui. La vie de pouf est un combat de tous les jours :ange:
:lol: :lol: :lol:
etoilexFluow Moi je dis : Vive les non-populaires ! J'adhere a 100% , je pourrai meme etre un membre actif , je pourrai meme etre porte parole et briser mon anonymat ^__^!

D'aprés le témoignage de tino005 , la vie des filles populaires doient etre tellement dur =) 'Fin , t'as pas été gaté avec la nature , c'est la vie x3
Exactement :lol: ;)
little-lucie

your-best-dream a écrit :

et en plus ce sont vos comérages et vos ragots qui nous rendent encore plus pop

...tais-toi jaloux car mamie comère avait brulé sa maison à cause du comérage

On est pas comères, on est juste membres de la secte des joyeuses non-populaires anonymes  [:little-lucie]

your-best-dream toujours
:lol: :lol: (ironique)
your-best-dream et en plus ce sont vos comérages et vos ragots qui nous rendent encore plus pop

...tais-toi jaloux car mamie comère avait brulé sa maison à cause du comérage
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
little-lucie

Profil supprimé a écrit :

On dirai un truc genre les alcooliques anonymes : les populaires anonymes !

"Nous autres, de la secte des joyeuses populaires anonymes..." [:little-lucie]

On dirai un truc genre les alcooliques anonymes : les populaires anonymes !
little-lucie

your-best-dream a écrit :

cèest fo!!!nous ne sommes pas toutes des poufs et puis même nous les autres populaires (70%) faisons exception à la règle

tinoo50 attends toujours ils finiront bien par t'en faire

"Nous autres populaires..." :lol:

your-best-dream

Profil supprimé a écrit :

Comme partout !
Ouops, pardon tinoo50

cèest fo!!!nous ne sommes pas toutes des poufs et puis même nous les autres populaires (70%) faisons exception à la règle

tinoo50 attends toujours ils finiront bien par t'en faire

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je comprends, moi j'en connaissais plus d'une :lol:
alzoune j'en connaissais une qui traitait les autre de pouf !!! mdr !! mais j'ai était trop gentil pour ne pas lui dire se que j'en pensait :lol:  :lol:  :lol:
Comme partout !
Ouops, pardon tinoo50
Ines17 Dans mon collège, les populaires sont de vraies poufs'.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alzoune je devrait peut être poser ma canditature au club des fille non populaire !! mdr !! envoyer moi le formulaire !!Dx
ouais, mais là c'est pareil, c'était ma vie, et celle de ma prof, on fait ce qu'on veut !
cheryOu Ouai mais elle tout le monde le disais et pi de toute facon c'est leur vie :o elles font ce qu'elle veulent!
little-lucie Tinootruc >> Kesstuveux, tu n'as qu'à adhérer à la secte des populaires anonymes. :lol:
Ouais, mais les rumeurs ne sont que des rumeurs !
Crois moi ! Moi, il paraît que j'ai demandé à une prof de divorcer pour qu'on se mette ensemble, sinon je kidnappais son fils... c'est bien évidement pas vrai... et plein de rumeurs comme ça sur moi... juste parce que j'étais (ok, je suis :lol:) amoureuse d'elle...
Crois moi les rumeurs peuvent faire beaucoup de mal aux gens, cette rumeur en à autant fait à ma prof qu'a moi...
cheryOu Bin ouai, c'est pour ca qu'au college il faut se faire petite car la reputation se fait vite, l'année derniere yavai une 6e qui avait la reputation de suc*r des 3e dans le fond du bus, et a ce qui parait c'est vrai :s
N'est ce pas ? Créons un club des non populaires teh ! :lol: :lol: :lol:
little-lucie La vie est cruelle. Nous autres non-populaires ne nous en rendons pas compte... :ange:
cheryOu Une fille populaire si tu veux c'est une meuf que tout le monde connais et tout, mais bon la plupart du temps c'est pck elle est " bonne " en language des mecs. Donc les propositions que les gars te feront ca sera juste pour la taro ...
Une fille populaire ? C'est quoi ? ^^"
SERGIO111 ah ! ça s'appelle une fille populaire !
tinoo50 je voudrais savoir si vous etes une fille populaire au college et qui n'est pas sortie avec un mec meme si vous avez eu des propositions..
car moi jen suis une et on se fou de ma gueule ..
 :(