www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche groupe de rock paru dans le journal l'Actu ??
Alibaba-orhum-

Tinjust a écrit :

ouais, j'ai chercher et j'ai pas trouver non plus.
Faudrais quel retourne voir le journal...

ouais je sais....c'ets juste qu'elle peut pas avant mercredi prochain! 'fin bon, tant pis!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alibaba-orhum-

Tinjust a écrit :

ouais, j'ai chercher et j'ai pas trouver non plus.

ouais je sais....c'ets juste qu'elle peut pas avant mercredi prochain! 'fin bon, tant pis!!

Tinjust ouais, j'ai chercher et j'ai pas trouver non plus.
Alibaba-orhum-

Tinjust a écrit :

essey de voir sur google si il y a pas un site pour le magazine.
T'as sœur a quel age, pars que je connais un magazine (style journal) qui s'appelle l'actut mais c'est plus pour 15-17 ans...

bah on a cherche sur google mais y'a pas de site du journal. lol ma soeur à 10 ans, mais apparamment le journal était pas trop compliqué, elle me dit qu'il y avait du genre 4 pages!!
merci quand même...
j'espère que quelqu'un trouvera!

Tinjust essey de voir sur google si il y a pas un site pour le magazine.
T'as sœur a quel age, pars que je connais un magazine (style journal) qui s'appelle l'actut mais c'est plus pour 15-17 ans...
Zonquille Heu....Nan connais pas désoler.
Alibaba-orhum- Salut
bon on se fout de sa vie mais ma petite soeur a vue à la bibliothèque un journal appelé "l'Actu" (et elle est même plus sûre du nom....Hum, passons) et elle a vu  un "groupe" de rock dedans composé de deux jeunes (des enfants encore je crois) new-yorkais. donc si jamais quelqu'un voit de quoi je parle, ce serait sympa si vous aviez le nom du groupe, merci. Parait qu'il y avait une photo d'eux en couverture du journal. Et le journal doit dater de la semaine dernière ou à peu près.
Merchi  :)  
Namasté  :jap: