va voire le curée vite cour léa court il faut que sa se fini cette histoire
je te croi a moitier quand tu rentrera la prochaine faut il faut que convincre 1 amis de VENIR AVEC TOI et il vera peu etre tout sa bonne chance et bonne frouce !!!!
va voire le curée vite cour léa court il faut que sa se fini cette histoire
je te croi a moitier quand tu rentrera la prochaine faut il faut que convincre 1 amis de VENIR AVEC TOI et il vera peu etre tout sa bonne chance et bonne frouce !!!!
bonne chance
RoCk-LilOu
xD Sonli ..
En tout cas , flower95 , sonli a raison et toi t'as tord , c'est tout :o
:heink: la chose que je vais vous raconter est super cool mais sa donne des chocottes
devant chez moi il y a une eglise dans cette eglise 2 choses surnaturel y sont passe je vais les raconter :
la premiere chose vait pas la raconter trop long.
deuxieme choses :un jour que je revenais de l'ecole jetais devant la porte de ma maison de l'eglise il sortait des lumieres jaune puis des lumieres rouge puis l'eglise tournait tournait :heink: :heink: :heink: :heink: puis elle s'est completement arrete !!! PUIS CHAQUE JOUR QUE je reviens de l'ecole DES VOIX SORTAIT DE L'EGLISE et PERSONNE me croit QUE FAIRE ???
Moi je dis que il faut que fo que tu voit un psi mon pti
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Sonli
Merci Compatriote ! Euh c'était pas de l'humour :sarcastic:
taggle sonli !moi je te croi, du moins a moitié...c quand meme bizzard comment ta pu les voir les fantomes normalement c invisible non ?
Naan mais ca va pas non :heink: Tu traite pas ma Compatriote comme ca heiin :fou: Pis y'a un mot que tu devrais rechercher dans le dico : "humour" putain :o
Pff , nan mais j'hallustring quoi :o
crystal12
t'est débile moi jte croie pas
flower95
taggle sonli !moi je te croi, du moins a moitié...c quand meme bizzard comment ta pu les voir les fantomes normalement c invisible non ?
Sonli
pov' fille oups pardon mes mots dépassent mes pensée ...pov' fille xD
chipigirl
bon apres tout j'etais fatigue d'ecrire des histoire alors j'lai terminait comme sa
chipigirl
apres ils sont sortis de l'eglise apporte un camion remplis d'eau et ils ont tout laisse sur tout les fantome et ils sont mort
voila c'est tout
Pink-xx
Tout Ca Sa M'fais Flippéé :ouch:
Somewhere-over-the-rainbow
whoaw, ca devais être un ésprit...
Kiki40010
moi y a un truc assez cour quand j'etait tout petit est qui m'a marquer un jour j'etait coucher au lit je me suis reveiller et j'ai une patte de loup s'acrocher poui une tete jai gueler et mais parent sont monter
bakhara
vous aller me trouver bizare mais moi aussi j'en entend
left-eye
imaginez que les cris c'était qqun enfermé dans l'église ou en difficulté?
pfff! il faut que tu en parle au curé, c'est peut etre sérieux!
Marika250
je croi pas tro au surnaturel mais je veux bien te croire
-tè sur k tu délirai pas?
-mai sa va je te croi si ta MSN fai moi savoir par MP et pui on discutera
jai plein distoire surnaturel ki ses réellement passé
Somewhere-over-the-rainbow
Whoaw keske j'aimerais etre a ta place ! voir une eglise tourner c'est cool! jsuis une passionée du paranormal lol! Sinon je sais pas trop ce que ça peu etre , si sa strouve se son ptetre des esprits qui veulent te dire qlq chose ché pas...sinon raconte la première histoir stp !
cheryOu
Une messe ne fait pas tourner l'eglise :o
Moi dans un bled pas loin de chez moi, a minuit pile tout les soirs, les fenetres de la maison ont du sang qui coulent :o et c'est belle et bien vrai :) Bien sur la maison n'est plus habiter ^^ mais je crois qu'elle s'est fait detruite
chipigirl
donc Lea compris que l'eau est la chose qui tu les fantomes et ils poursuivent la decouverte de l'eglise MARTIN decouvre une salle, il y avait pleins de fantomes!!! il ecoutait soudain le roi des fantomes dit : il faut se debarasser de lea et martin c'est deux gamins qui n'arrete pas de courrire dans mon eglise !!!!!!!!!!il faut les tuer par fantolona ( j'ai invente se truc pour dire que s'est une desse de fantomes ) bon, garde qu'on les tue ! les gardes sort de la salle et courent derriere les enfants il ne reussisent pas et meurent car martin a jete de l'eau sur eux,
DECOUVRER LA PROCHAINE
EPISODE DE L'EGLISE,,,,,,,,
AVEC LEA ET MARTIN !!!!!!!
XxliliciaxX
mé en tt ca oué jte croi vrémen
XxliliciaxX
mais srx tn istoire jy croi psk d truc étrange sa arrive a tt lmonde mai tete ke tu croi avori vu sa ke tenest sur ke dailleur tu la vu mais c tete ds ta tete ke inconsciemen tu penser a sa fina d chose kif esé peur et ke du cou tu a vu ce phenomene enfaite ptete tt simplemen ke cett eeglise elle ta tjr fé peur et sachan kell est ferman définitivemen ptete tt simplemen ke sa te fé flipper sachan ke sa a rappor ac dieu l'eglise et ke les espri d fantome von o paradis ac dieu mé tu voi d truc etrange sa arrive a tt lmonde mé c ptete ds ta tete pareil pr ns kan il ns arive d truc comme sa c suremen ds notre tete en tt ca di toi tjr ke ya tjr une explikation a tt c fénomene etrnage et moi chui preske sr sur ke tt sa sa spasse ds ta tete je di pa ke t folle loin de la au contraire c juste inconscien
XxliliciaxX
jatt ac impatiente la suite et jatt ossi ac impatience ke tu ns raconte tn premier phénomene etrange
XxliliciaxX
oh oui stp léa chui tro curieuse de savoir ske c et tn istoire ell est cool fin ske ta ecri par contre vivre sa en vraie et ba di dc sa doi faire flipper kan meme mais "x-oce-trash-x " tn istoire a toi ele ma fé grave flipper^^ ptinnn joré pa aimé jcroike sa un truc comme sa sa marrivré et ba sa restera en moi tt ma vie et joré peur d mickey xD nn mé srx oué franchemen sa msré arriver srx oué jdormirai plu la nuit srtt ke moi jem fai peur ac un rien alor vs imaginez lool
Sweety111
Ouè grave!Si ces moi je hurle ou je cri!Si t'es courageuse chipigirl,entre dans l'église pour voir ce que ces après tout ces une maison de dieu peut être que ces des anges... :whistle:
boudouh
sa fou les ch'tons !
crazy-93
ba enfet euu ché pa saspeu pa strouve ke tu voi d alucination xD'
chiqui-biqui
alors lea comprit que il faut renverser de l'eau sur les fantome pour les tuer alors elle dechira la cord et delivra martin et ils partent pour explore l'eglise.
DECOUVRER LA PROCHAINE
EPISODE DE L'EGLISE !!!!!!
HANTE ET DECOUVRE LE MISTERE AVEC LEA ET MARTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss-U
Elle est interessante ton histoire...
chiqui-biqui
bon salut moi c'est chipigirl et en fait chuis chiqui-biqui aussi
et en fait je suis jamais entre a l'eglise meme avant qu'on la ferme.
ON VEUT LA SUITE DE L7HISTOIRE!!!
merci
Ines17
Putain SERGIO111 j'imagine le grand déluge dans ta chambre x'D...
x-oce-trash-x
Oui , je serais curieuse de savoir ausis ! =D
SERGIO111
ds ton introduction tu parles de deux choses surnaturelles léa ! et tu ne nous dis pas quelle est la première car ce serait trop long ! QUELLE est cette première chose léa ? il faut que tu nous le dises !