va voire le curée vite cour léa court il faut que sa se fini cette histoire
je te croi a moitier quand tu rentrera la prochaine faut il faut que convincre 1 amis de VENIR AVEC TOI et il vera peu etre tout sa bonne chance et bonne frouce !!!!
ds ton introduction tu parles de deux choses surnaturelles léa ! et tu ne nous dis pas quelle est la première car ce serait trop long ! QUELLE est cette première chose léa ? il faut que tu nous le dises !
chipigirl
OK JE VAIS ESSAYER TON TRUC
Mmmm... Au pire des cas, si ça continu trop longtemps et que ça te fait vraiment peur (voir même, que ça devient dangereux), écrit a l'évêque de ta commune. Même si il en a rien a foutre de ta vie faut éssayer :D
l'eglise etait calme mais des quelle mis les pied sur une planche casse des bruit et des cris commencait a hurler un cris retentit et dit :Lea aide moi,au secoure.a l'aide,Lea aide moi! c'etait le pauvre Martin et la pauvre Lea qui tombe dans un piege et cris:ahhhhhhhhhhh!! :ouch: :ouch: :ouch:et apres, elle se trouva face a face d'un fantome :ouch: :ouch: il la tenait prisonniere comme son frere il la ligotat mais soudain le fantome renversa un verre d'eau et moura car l'eau le toucha,
SUIVEZ LA PROCHAINE
EPISODE DE L'EGLISE,,
HANTE ET DECOUVRER
LE MISTERE AVEC LEA
Tu ne sais plus qui c'était ?
chipigirl
oui je crois
Mmmh... Il y avait un curé avant qu'elle ne ferme ?
Elle est... fermée ? Tu veux dire, fermée définitivement, il n'y a plus de messe ou autre chose ?
OUI
chipigirl
Martin ne la crut pas mais heuresement elle avait pense a tout avec son portable elle avait enregistre une video,elle a enregistre pendant que l'eglise tournait.Martin lui proposat l'orrible idee d'explorer l'eglise,elle eut un etrange frisson.mais Lea refusat alors Martin partis explorer l'eglise tout seule :sweat: :sweat: :heink: il entra et ferma la porte de l'eglise,apres 10 minutes Lea entendit un orrible crie c'etait le cris de Martin.Lea avait eut tres peur mais elle entra dans l'eglise,
SUIVEZ LA PROCHAINE
EPISODE DE L'EGLISE !
HANTE ET DECOUVRER
LE MISTERE AVEC LEA !
ouais mais il y a des cris des rires horrible et il y a des ombres partout en fait l'eglise est ferme je n'e peut pas demander au pretre des explication
Elle est... fermée ? Tu veux dire, fermée définitivement, il n'y a plus de messe ou autre chose ?
Hum l'histoire est bizzar *_*
En fait j'a pas bien compris le truc don t'avais peur..
T'a vu des lumière jaune te rouge te t'a eu peur c'est sa ?
ouais mais il y a des cris des rires horrible et il y a des ombres partout en fait l'eglise est ferme je n'e peut pas demander au pretre des explication
Bon, ok, maintenant tu a le droit de me raconter "chambre 1408" :D
un peu oui un peu non l'eau s'est reallement passe mais elle na pas forme les lettre elle s'est juste envole dans le ciel
x-oce-trash-x
Oo
Sa doit etres flipant...=/
Ines17
Dans mon ancien appartement, on voyait des ombres noires qui filaient discrètement à toute allure sur le sol... Il paraît que c'était l'appartement d'un directeur d'abbatoir. T.T
x-oce-trash-x
N'empeche que j'en est encors des frisson , je me souvient exactement de se rire sournois qui ne cesse de raisonné dans ma tête a chaque fois qu j'y repensse , des ombres , des lumiere...Bhou , digne d'un films de peur ! x')
Si non ne conclut pas trop vite ! ;) Mes pour l'eau qui vole , ces flipan....
Encors la télé qui s'allume , qui s"étin , les couvert qui tramble , les lumiere qui clignote , les rire de nul part , comme il m'es arrivais , ces plus crédible...
N'empeche sa doit etres flipant....
J'aimerais pas voirs sa ! ^^"
x-oce-trash-x
Lol , moi ausis crois moi j'en est vécu des choses comme toi mes encors plus bizard , et sa arrive depuis que je suis petite enfaite...Quand j'avait 5 ans , j'habitais dans un grand immeuble au 17 ieme étage...Il y avait un long couloirs étroit ou se trouvais les chambres , une nuit je me suis révéillais et j'avait envi d'allais au petit coin ! ^^ Je suis donc sortit de ma chambre , j'ai commençais a m'aventurais dans le couloir , et sur le mure tout au bou du couloirs dansais des ombres de pirates( j'ai crus que cété des pirate hein ) qui avait une hache a la main , ils se baissais , métés un coup de hache par terre , et se relevais , j'étés telement térifiais que je n'est pas osé boujé , je suis restait immobille , apres quelque bonne 20 ene de secondes j'ai fait marche arriere et couru dans ma chambre...Ensuite dans le même apart , je n'arrivais pas a m'endormir le soir , ma soeur m'avais conseillais de fixé un objet , ses donc se que j'ai fait.. j'ai fixé un " mické" qui quand on l'alumais , levais les bras et disait : coucou , mes au lieu de sa , le mické sais élevais dans les aire vers mon lit et levais les bras en rigolant ...et cété pas un rire d'enfant , cété un rire a vous glacé le sang....=/ Quand on a déménagée , on a apris que une femme cété pendu dans l'appartement...N'empeche ma mere ma pris pour une folle quand j'ai couru dans le couloir en agitan les bras le landemain en hurlant : le mické il a volé , le mické il a volé ...Libre a vous de me croirs ou pas ...
Si non il y an a une autres bien plus éfraiyente qui ne date pas de si lomptemps , pour fair cours : - imaginais des lumiere qui sorte des pierre tombal d'un cimetiere en plaine nuit , et vos camarade de rendonné autour d'un feux en se tenent la main et en se balensen d'avent en ariere asis autour d'un feux au douze coup de minuit que l'eglise se fait une jois de fair rappelais...alors que le lendemain ils sen souvienne plus davoirs fait sa Oo
Gros bisous a toi et bonne chance ! =)
Anna-cool
Hum l'histoire est bizzar *_*
En fait j'a pas bien compris le truc don t'avais peur..
T'a vu des lumière jaune te rouge te t'a eu peur c'est sa ?
Attend, l'eau, tu l'a inventer ?
chipigirl
lea fut tres surprise.Un autre jour l'eau de l'etang vola et forma les lettre *F*et *N*initiale de fantomes elle fut aussi surprise .Un jour il eut des lumiere rouge et jaune puis l'eglise tourna et tourna se fut extraordinaire et un jour elle decida de parler de tout sa a son grand frere martin
suivez l'episode de l'eglise hante
a la prochaine reponse!!!!!!!!!!!!!
chipigirl
ouais s'est se que je pense MISS-U bon j'y vais diner et je reviens
Miss-U
OUAHHHHHHHHHHH!!!C une superbe idee... comme ca tt le monde poura le lire...
OUai!!! Et Noublie pas de me lenvoyer a moi!!!!!! Miss-U!!!!
en fait je vais l'envoyer a personne je vais le publier ici dans se topic
chipigirl
[u]L'EGLISE HANTE
Il y a longtemps une fille qui s'appelait Lea<je m'appelle lea en realite>vivait paisiblement dans sa maison,et devant cette maison il y avait une eglise tout a fait normale.Un jour les grand arbre qui entourait l'eglise s'ecroulait chaqun a sont tour se fut un phenomene etrange.
attendez la suite apres la prochaine reponse de la prochaine reponse
Miss-U
OUai!!! Et Noublie pas de me lenvoyer a moi!!!!!! Miss-U!!!!
your-best-dream
okay gute chance
à tes plumes
chipigirl
bon je publie l'histoire dans ma prochaine reponse
chipigirl
ok je vais t l'envoyer misshocolat et your-best-dream ils vont pas me chasser
your-best-dream
si t'écris cette histoire on va te chasser de la ville (selon moi)
Miss-U
ohh chipigirl>>>> si t'ecris lhistoire tu me lenvoi ca va etre interessant!!!^^ "l'eglise hante"
your-best-dream
et puis tu pourrais être l'héroine
et si t'as besoin des personnages pour le film,j'en connais un qui n'aura plus besoin de masque pour jouer le méchant....
Oui, n'empêche, elle a raison, parle-en au prêtre dès que tu peux.
chipigirl
arreter vous me donner de plus en plus peur et your-best-dream c'est peut-etre une bonne idee apres tout une histoire je connais deja le titre " l'eglise hante "!!!
your-best-dream
hein?!
sauf si c'est de la sorcelerie
Miss-U
Ahh... ca arrive des choses comme ca... lol
your-best-dream
Ecris une histoire d'horreur avec
...et pourquoi pas un film
:heink: la chose que je vais vous raconter est super cool mais sa donne des chocottes
devant chez moi il y a une eglise dans cette eglise 2 choses surnaturel y sont passe je vais les raconter :
la premiere chose vait pas la raconter trop long.
deuxieme choses :un jour que je revenais de l'ecole jetais devant la porte de ma maison de l'eglise il sortait des lumieres jaune puis des lumieres rouge puis l'eglise tournait tournait :heink: :heink: :heink: :heink: puis elle s'est completement arrete !!! PUIS CHAQUE JOUR QUE je reviens de l'ecole DES VOIX SORTAIT DE L'EGLISE et PERSONNE me croit QUE FAIRE ???
Je te propose d'attendre un jour de messe comme le Dimanche et comme-ça tu endiscutes avec le prêtre...
O.O. Zut alors, le prêtre se tape la boulangère en douce O.O.
:lol: écoute, je suis sans doute la première a croire a ce genre de chose, je suis même a la limite de la naïveter, mais bon, faut pas toujours conclure par un truc du genre : OMG ! fuiiiiiis, des vampires sont dans ta ville !
EDIT: excuse moi, tu a posté pendant que j'écrivait.
salut MISS mais des cris horribl et de grognement sort de l'eglise et bizarement il y a toujours personne dans la rue quand les vois sorte :sweat: :heink: :ouch: :??:
Bin tu peut y croire si tu veus, mais personnes est obliger de te croire.
Sinon mois sa me ferai flipper d'abiter devant une église
BAH MOI SA ME DONNE DES CHOCOTTES
Double pseudo ?
:lol: écoute, je suis sans doute la première a croire a ce genre de chose, je suis même a la limite de la naïveter, mais bon, faut pas toujours conclure par un truc du genre : OMG ! fuiiiiiis, des vampires sont dans ta ville !
EDIT: excuse moi, tu a posté pendant que j'écrivait.
T'es sur qu'il n'y a pas de messe quand tu rentre de l'école ? :sarcastic:
OUAIS
hihi
Bin tu peut y croire si tu veus, mais personnes est obliger de te croire.
Sinon mois sa me ferai flipper d'abiter devant une église
T'es sur qu'il n'y a pas de messe quand tu rentre de l'école ? :sarcastic:
chipigirl
:heink: la chose que je vais vous raconter est super cool mais sa donne des chocottes
devant chez moi il y a une eglise dans cette eglise 2 choses surnaturel y sont passe je vais les raconter :
la premiere chose vait pas la raconter trop long.
deuxieme choses :un jour que je revenais de l'ecole jetais devant la porte de ma maison de l'eglise il sortait des lumieres jaune puis des lumieres rouge puis l'eglise tournait tournait :heink: :heink: :heink: :heink: puis elle s'est completement arrete !!! PUIS CHAQUE JOUR QUE je reviens de l'ecole DES VOIX SORTAIT DE L'EGLISE et PERSONNE me croit QUE FAIRE ???