www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : puberté
annouille Merci pour vos répoces ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
annouille Merci pour vos répoces ^^
mama280 ça va arriver t'inquete pas!!! ;) y a une copine aussi qui est pareil que toi!!!

Mrs-Jenkins a écrit :

Ou même au 4ème.

:o

Mrs-Jenkins Ou même au 4ème.

Mrs-Jenkins a écrit :

Je suis encourageante : je lui explique que plus tard, elle ne souffrira pas de ça. Les mannequins n'ont pas de poitrine, et pas de poils non plus. Son futur métier sera donc d'être anorexique (à prendre au second degrés) et de se coucher à 7h du mat' pour se lever à ... 7h30.

Ok, je le prends au second ° :D

Mrs-Jenkins Je suis encourageante : je lui explique que plus tard, elle ne souffrira pas de ça. Les mannequins n'ont pas de poitrine, et pas de poils non plus. Son futur métier sera donc d'être anorexique (à prendre au second degrés) et de se coucher à 7h du mat' pour se lever à ... 7h30.

Mrs-Jenkins a écrit :

Etre imberbe et plate comme une limande ne sont pas forcément des défauts. Surtout pour la question des poils, tu n'auras pas à gémir chez l'esthéticienne plus tard.

T'es trop encourageante, la pauvre fille elle demande et toi tu lui dis ça 0o'

Mrs-Jenkins Etre imberbe et plate comme une limande ne sont pas forcément des défauts. Surtout pour la question des poils, tu n'auras pas à gémir chez l'esthéticienne plus tard.
blumchensex c'est pas grave du tout c'est juste que t'auras pas de seins mais les autres quoi ! si après 17 ans c'est toujours pas venu par contre faudra consulter.
saroue17 Oui, ta puberté viendra un peu plus tard que les autres c'est tout, ne t'inquiète pas.
angel53410

SSSweetygirlsz a écrit :

salut!!! Je crois ke c normal... tu c... ca depend des gents tu verra ... il faut juste attendre un peu !!!

c vrè sa dépend

SSSweetygirlsz salut!!! Je crois ke c normal... tu c... ca depend des gents tu verra ... il faut juste attendre un peu !!!
annouille :hello: Hello :hello:  
Voilà je voualis posé une question !!!
Est-ce que c'est normal si j'ai dans un mois 12 ans et que je n'ai toujours pas de seins ou de poils... ??? Parce que je commence à me poser quelque question toutes mes amis commene et moi je n'ai rien... Alors ça serait smpa de répondre...
Merci  :)