Ouè mais ce genre de raccourci vaut mieu éviter de les prendre
J'veux pas vieillir, j'veux mourir avant et profiter de la vie un maximum, en tirer tous les bénéfices. Donc je profite: je fume, je bois, je m'envois en l'air. D'accord, c'est malsain, mais je m'en tappe...
Après, chacun son opinion, mais j'ai un caractère à tendance provocateur.
wiwi27
NON FUMEUR !!! ca pue la cigarette !!!!
Cr4zY
Ton pseudo [:petiteprincesse1]
Jeune-Conne
Ouè mais ce genre de raccourci vaut mieu éviter de les prendre
Sonli
Fumeuse passive !mdr
pff' ta raison piistash-AtOmiik-
Vivre tue et fumer c'est juste un racourcie !
non fumeuse et ne fumera jamais !!! j'veu pas mourir moi...surtout pas du cancer au poumon .... en plus mes copines elle on essayer et elle on trouvé sa deg... ^^
On dit tous que fumer tue, mais vivre aussi, alors bon... autant mourir pour quelque chose >.<
Piistash-AtOmiik-
16 ans 1/2... si je condense les mois en enlevant les mois où j'ai arrêté, en tout ça fait un an à peu près... mais en fait, je fume pendant un ou deux mois, je m'arrête pendant un mois, je reprends etc...
bref, je sais, j'suis compliquey >.<
nor3in3
a 14 ans g comencé sa fé 1 ans ke je fume
Lan0uTh
Une fois par mois un paquet d'un coup! xD Ca fait du bien !
Mayou-
non fumeuse jamais noon noon nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooonnnnn
non fumeuse et ne fumera jamais !!! j'veu pas mourir moi...surtout pas du cancer au poumon .... en plus mes copines elle on essayer et elle on trouvé sa deg... ^^
non-fumeuse, ne fumera jamais, allergique à 200%!! je supporte pas la fumée et l'oderu à 5 mètres....bref!
déja pour celles qui vont lire ce topic et qui fument pas encore : ne jamais commencer bien sûr : cher, puant, mauvais pr la santé, rend "dépendant"...
Et solution pour arrêter ben...y'en a pas 36 malheureusement...te restreindre en nombre de paquet par semaine, demander à tes copines de t'aider, essayer un truc qui te déstresse, demander à tous les bureaux de tabac où tu vas de plus te vendre de clopes, interdire à tes copines de t'en passer même sous la torture. Bon et puis sinon pour faire arrêter une copine, je sais c'ets un peu violent mais ça à marché, tous les jours on la saoulait avec ça, on la laissait fumer toute seule, on lui disait sans arrêt que ça sentait pas super bon etc...tout le temps....elle en a eu vraiment marre et a compris....et en deux semaines et demi elle a arrêté. Je sais c'est pas cool mais ça l'a vraiment fait réagir au moins.
Bon courage surtout!!!
dragonitte
Jeune-Conne
Non fumeuse et fiere de l'etre !!
cheryOu
Ma premiere a 11 ans, apres en 5e, j'ai fumer pdt 3 mois, en 4e pdt 7 mois et la j'allume seulement ^^
Mais pour moi c'est facile de m'en passer, jm'en tape une ^pour decontracter hihi
J'ai fumé deux fois. Une bouffée de cigarette vers 11 ans, tentée par l'expérience. Et une autre fois à 13 ans - la cigarette entière -, cette fois-ci. Je ne me trouve aucune excuse, quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu de problèmes pour arrêter, le goût est plutôt neutre dans ma bouche ...
Tiens, moi aussi... La première fois en vacance (j'me suis étouffée avec) et trois autres fois a la maison. Pour la jouer r£b£LL£ 2 l4 L!!F£.
Mais maintenant j'me sens ridicule :D. En tout cas, pas eu de problème pour arrêter non plus.
boobip
le gout est afreu, après on pu...mais pourtant je fume quand même jen ai besoin ça me démange...le geste et la fumer qui sort de la bouche le besoin de nicotine...de s'occuper les doigts
j'ai bien essayer les sucettes mais ya rie a faire
on dit que les cigarette a la menthe sont faitent pour arrter de fumer...
un paquet à la menthe me dure deux jours maximum
je fume depuis un an maintenant et j'ai vraiment du mal a stoper
Mrs-Jenkins
J'ai fumé deux fois. Une bouffée de cigarette vers 11 ans, tentée par l'expérience. Et une autre fois à 13 ans - la cigarette entière -, cette fois-ci. Je ne me trouve aucune excuse, quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu de problèmes pour arrêter, le goût est plutôt neutre dans ma bouche ...
SSSweetygirlsz
bye!!!!!!!!!!!!!!!!!! et a toi ossi!!! tkt pas tout va sarranger j'espere... ^^ bye!!!!!! a+
boobip
merci a toi^^
bnne nuit!
SSSweetygirlsz
ehh oui!!! Bon fo ke jaille dormir desoler!! ^^ jespere ke demain yaura kelkun ki va te repondre avec une bonne reponse!!!! Aller merci ... bye
boobip
héhé
faut toutes les réponces a toutes nos question pour bien faire^^
SSSweetygirlsz
en plus c bien d'avoir eu lidee de cree ce topic car je crois que peut etre ya dotre gents ki ont besoin de solution de ce genre !!! Alors je trouve ca sympa !!!
boobip
oui^^ un point de plus pour tout le monde!!
SSSweetygirlsz
ahh oui!!! ca rassure si ya des gents qui peuvent nous aider dans nos problemes!!! ca fais un point de plus...^^
boobip
ouai^^
bah jvai voir si ya des personne qui on réussi a arreter sinon tant pis va faloir que je me décide a aller chez un medecin
SSSweetygirlsz
Ahh ok!!! Je crois ke en meme tant tu peu demander des conseil a ton medecin... je crois kil est plus renseigner ke nous meme si c plus genant je comprends!!!
boobip
lol
tkt pas c'est pas grave
jvoulai juste avoir des solutions avant de devoir prendre rendez-vous chez le medecin pour de la nicotine en gomme et tout
j'ai pas envis d'avoir recour a cette solution tout de suite!
mais merci quand même!!
SSSweetygirlsz
Je crois que kelkun dotre va finir par te repondre et qui sera... J'espere ke tu va trouver une solution toute facon ya une solution a tout!!!^^ encore dsl!!!
boobip
merci kan mm^^ c pa grave tinkiete pas jvai bien finir par trouver!!! jai diminuer pendant un moment mais la jai augmenté...echec
SSSweetygirlsz
tu pourrais essayer d'arreter meme si c'est tres dure... commence par fumer de moin en moin et tu pourra arreter... je c pas vraiment mais j'ai voulu te repondre .... dsl
boobip
bon voila
je voulais savoir içi le pourcentage de fumeur et de de non fumeur?
et si vous l'êtes ====> à quel âge vous avez comencez?
j'ai un petit souci avec ça parce que je voudrais prendre la pilule mais aparement il faut que j'arrete de fumer !!!
dc si vous avez quelque conceils à me donner...
apart le fait de ne jamais commencer!
voila!!