www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je n'ose pas dormir dans ma chambre
cheryOu Moi j'ai une idee mais apres ca depend comment est ta maison :) Tu fait passer toute tes affaires dans une autre piece, tu fait le grand nettoyage dans ta chambre, t'enleve les toiles d'arraigner et tu verifie tes armoires et tout .. tu met du produit au mur tout en haut au niveau des arretes .. mais bon apres c'est a toi de voir  

Moi dans mon mur de chambre j'ai un betaille mais je ne sais pas ce que c'est, et ca me derange pas pourtant ca fait du bruit la nuit :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cheryOu Moi j'ai une idee mais apres ca depend comment est ta maison :) Tu fait passer toute tes affaires dans une autre piece, tu fait le grand nettoyage dans ta chambre, t'enleve les toiles d'arraigner et tu verifie tes armoires et tout .. tu met du produit au mur tout en haut au niveau des arretes .. mais bon apres c'est a toi de voir  

Moi dans mon mur de chambre j'ai un betaille mais je ne sais pas ce que c'est, et ca me derange pas pourtant ca fait du bruit la nuit :o
lala080497

Sonli a écrit :

ta qu'as mettre la dose de "antiaraigné" lol tu met de la bombe (sa tue les araignés et elles ne reviennent pas de sitôt !

oui vous avez raison vous avez qua mettre de la bombe anti insecte j en ai moi a la maison parce que j  ai peur des guepe et des frelon  :cry:  alors vu que l ete je vais dans mon pré et que quan i fai cho ba il y a les guepe+ les frelon et j ai la trouille alors souvent en mes de la bombe pour qu il parte :pt1cable: [#00b846][#0000ff][#ffb800]

margogo met une produit exprès pour faire mourir les insecte!
XxliliciaxX moi aussi chui apreil ke toi sof kil yen  a pa bcp d araignée ds ma chambre mais kan yen a une je dor pa ds ma chambre et si jen voi une et kapre jla retrouve plu pendan un bn pti bou de tem je dor plu ds ma chambre ou kan g pa le choi jy vai mé je pleure et je laisse la lumiere allumé pr voir ski spasse et apre au bou dun certin tem sa passe mé jte compren de tro moi pendan un momen il yen avé tt les joru chez moi ds le sallon et défoi yen avé meme 3 par jour et d grosse en plus mé le truc ke jpije pa c ke ma maison elle ets nikel crome elle est pa sale du tt et elle est super bien rangé onc di sa doi vnir de la cheminé ou ds dessou la cheminé mé on afoutu du produi et sa continuer a vnir kan meme dc je sai pa dou elle prvné mé en tt ca mintnan yen a plu ^^
BrenOuille

Anna-cool a écrit :

hihihihihhihihihihhihihihihihihihihihi  

Au fait brenOuille té sur ke y a ke des fourmi dehors ? hihihihihihi

Euhhh. . . Vuiii ^.^

lin29 oh lala quel horeur!!!! je déyteste les grosses araignés!!
MiisstOtOche enfaite il y a une araignée (des grosses noires :S) environ tous les mois, il y en a une!!
mandy-lolita ma pauvre !
drunk-zombie-pirate Les araignées ne sont pas des insectes, mais des arachnides; nuance.

S'il y a autant d'araignées dans ta chambre, c'est qu'il doit y avoir un nid pas loin, peut-être qu'il faut que tu appelles un service de traitement.

Toutes les races d'araignées de mordent pas, je trouve ces animaux très intéressants voire même fascinants.

Et c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse ^^.
MiisstOtOche Je veux bien tenter l'insectiside, mais j'ai peur que la nuit elles viennent sur moi!!
Et on raconte qu'on peut les avaler en dormant!!!!!
Anna-cool hihihihihhihihihihhihihihihihihihihihi  

Au fait brenOuille té sur ke y a ke des fourmi dehors ? hihihihihihi
BrenOuille ça me rappelle quand j'allais chez ma grand-mère dans mon pays, c'était pas des araignées mais des cafards et des lézards O_O'
Les araignées c'est tout aussi moche x'D

Sinon bah pour t'aider, y'a les insecticides :P
Ou tu dors dehors, si tu préfère les p'tites fourmis  :sarcastic:
louloute38690 salut titebouille
j'ai pas tout lu les réponse donc désolé si je dit qu'elquechose qui est déja écri.
déja ton pbroblème s'apel l'arachnophobie (je sais pas si ca s'écrit comme sa) et moi aussi j'ai se problème. je ne peut absolument pas suporter ce genre de bète!!  
moi aussi certaines fois des areigné vienne squaté ma chambre alor j'é toujours avec moi un produit pour éléminer les insectes. c'est un vaporisateur que tu trouve en grande surface.  
j'éspèr t'avoir aidé.
mandy-lolita dsl pour toi
Anna-cool Hum....ma pauvre (titebouille) !
J'ai un peu la même chose mais pas ke sur les araigné ! Sur tout les insecte ! Un soir j'ettendai ddzzzzzzzzzzzzzz j'ai régardé et la un cafard était entreind de grillé sur ma lampe ! Beurk !
Y a eu d'autre truc et depuis j'ai comme l'impression d'avoir des bêtsiole sur moi dès que je vais me couché etc !!!! Bref pour en revenir a TON problème...je vais réfléchir....LOL bin....je vais cherché en attendant tu peux écouté les conseil des autres !  

PS : pitite question : Pourkoi il y aurait des araigné dans ta chambre et pas dans celle de ta soeur ?

A plus
MiisstOtOche merci
kdlei1 Pouvez vous aller voir ce topic :
- Forum des filles
_ pas d'idées, au secours ..  
_ crée par kdlei
mandy-lolita va t'aider
mandy-lolita l faut voir un psycologue sa v
kdlei1 Bah moi sa m'est arrivé une fois, et j'ai la phobie des arraignées, et ben j'ai  
mit de l'ordre dans ma chambre j'ai passé l'aspirateur ...  
Et après plus de problème !
( faut savoir aussi que je suis une grosse bordélique ) XDD''
MiisstOtOche

titebouille a écrit :

Bon tout d'abord coucou tout le monde ^^
Voila mon tit souci: Ma chambre "attire" en quelques sortes les araignées (les petites c'est pas grave papa et maman s'en occupent^^) mais il m'est arrivé 2 fois que pendant la nuit je me réveille et au mur il y avait une énorme araignée!! Et depuis je n'ose plus dormir dans ma chambre (je squatte ma soeur) de peur qu'il en arrive d'autres!
C'est trop horrible c'est a peine si j'ose entrer dans ma chambre :cry:  :(  :sweat:  
Svp donnez moi des astuces pour qu'il n'y en ait plus et que je puisse y redormir!!

C'est moi titebouille, j'ai simplement changé de compte pck l'autre ne marchait plus!!
Pour te répondre mandy-lolita, je vais aller voir un psy dans pas longtemps!!
En tout cas je sais pourquoi j'ai la phobie, mais je ne sais pas comment la stopper!

mandy-lolita vois un psycologue sa va t'aider je parle a titbouille
MiisstOtOche

Lilo a écrit :

je compatis... je suis moi aussi insectiphobe! et j'ai TROIS bones raisons:  
1_bébé, ma soeur s'est fait mordre par une araignée, on a dû aller à l'hosto!
2_ma soeur (encore) s'et fait piquer par une guêpe simplement parce qu'elle avait posé sa main à coté
3_je me suis fait piquer le pied par una abeille à l'âge de 6 ans: j'étais en sandale et cette c**** s'est glissée entre mon pied et ma sandale. je l'ai écrasée...

Tu as tes bonnes raison, la mienne est plutot bizzare, depuis un certain jour (il s'est passé un truc ce jour) , j'ai la phobie.

lin29 sa doit faire mal sa!! pa de chance  :whistle:
mandy-lolita :lol:
Lilo je compatis... je suis moi aussi insectiphobe! et j'ai TROIS bones raisons:  
1_bébé, ma soeur s'est fait mordre par une araignée, on a dû aller à l'hosto!
2_ma soeur (encore) s'et fait piquer par une guêpe simplement parce qu'elle avait posé sa main à coté
3_je me suis fait piquer le pied par una abeille à l'âge de 6 ans: j'étais en sandale et cette c**** s'est glissée entre mon pied et ma sandale. je l'ai écrasée...
lin29

blue-daisy a écrit :

mets de l'insecticide avec une petite araignée déssinée dessus

T0ut a fait rais0n

blue-daisy mets de l'insecticide avec une petite araignée déssinée dessus
MiisstOtOche Moi c'est la meme chose, et mon pere vient juste d'en tuer une dans ma chambre!!
La je suis en larmes je tremble trop!!
titebouille ^^ pourtant les coccinelles sont mimi comme tout!
Mais si tu as trop peur parles en a tes proches.  
Je vais dire un truc ki va paraire bete mais on dit que la coccinelle est la bete a Dieu, cela veut ptetre dire qui Dieu veille sur toi ^^
Bou-Dchou Moii G Le Mm Pb Sauf Ke Bn G Laiir Bete Maii Bon Moii G Peur D Cocciinelle Et Yen A Tjr Den Ma chambre Ché pa pk !!!!
titebouille Merci beaucoup
Peux tu me dire quelle sorte de bombe je dois acheter (histoire qu'elle soit efficase kan meme ^^)
Merci
Sonli

titebouille a écrit :

C'est ce que je vais faire
Est ce que tu crois que sa pourra en quelques sortes apaiser ma phobie
(je dis phobie pck quand je vois une araignée je hurle, tremble et je pleure ma mere m'a dit ke c'était incroyable dans quel état j'étais!!)

Bienvenu au club ...--'

Sonli ta qu'as mettre la dose de "antiaraigné" lol tu met de la bombe (sa tue les araignés et elles ne reviennent pas de sitôt !
titebouille ...
SERGIO111 oui une peur phobique des insectes , c'est ça ! que faire ?
titebouille C'est ce que je vais faire
Est ce que tu crois que sa pourra en quelques sortes apaiser ma phobie
(je dis phobie pck quand je vois une araignée je hurle, tremble et je pleure ma mere m'a dit ke c'était incroyable dans quel état j'étais!!)
SERGIO111 faut voir un psy ! la peur des insectes ça signifie quelque chose !
titebouille mais il est pas toujours la!! et meme aprres je me dis qu'elles vont revenire la nuit...
SERGIO111 big prob vraiment ! demande à ton father de les éliminer !
titebouille Bon tout d'abord coucou tout le monde ^^
Voila mon tit souci: Ma chambre "attire" en quelques sortes les araignées (les petites c'est pas grave papa et maman s'en occupent^^) mais il m'est arrivé 2 fois que pendant la nuit je me réveille et au mur il y avait une énorme araignée!! Et depuis je n'ose plus dormir dans ma chambre (je squatte ma soeur) de peur qu'il en arrive d'autres!
C'est trop horrible c'est a peine si j'ose entrer dans ma chambre :cry:  :(  :sweat:  
Svp donnez moi des astuces pour qu'il n'y en ait plus et que je puisse y redormir!!