www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon petit frere m'insulte et m'embete que faire ??
Anna-cool Sergio ta tout faut ! Comme si nous les fille on pouvait aussi se "défoulé" ? Mon frère m'insulte et me tape et il est minus !
Enfin minus plus petit ke moi koi ! Et j'ai bo le dire a mes parents rien a faire c'est tjrs de ma faute a moi ! le tapé aussi j'ai déjà essayé c'est kan mème de ma faute ! Ou alors si il exagère vraiment c'est de NOTRE fautes ! Si il était si petit il ne comprendrai pas qu'il me chié ! La comme il le comprend il recommence en permanence puisque c'est moi la punie ! Merci pour vos conseil mais apar le paquet de bonbon j'ai tout fait !!!!!!!! IL ME FAIT CHIER C'EST TOUT ! IL SAIS FAIRE QUE SA !
vivement qu'il est mon ages et que je le tabasse mais pour le moment il est soi disant trop petit pour ke je lui fasse sa fête !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anna-cool Sergio ta tout faut ! Comme si nous les fille on pouvait aussi se "défoulé" ? Mon frère m'insulte et me tape et il est minus !
Enfin minus plus petit ke moi koi ! Et j'ai bo le dire a mes parents rien a faire c'est tjrs de ma faute a moi ! le tapé aussi j'ai déjà essayé c'est kan mème de ma faute ! Ou alors si il exagère vraiment c'est de NOTRE fautes ! Si il était si petit il ne comprendrai pas qu'il me chié ! La comme il le comprend il recommence en permanence puisque c'est moi la punie ! Merci pour vos conseil mais apar le paquet de bonbon j'ai tout fait !!!!!!!! IL ME FAIT CHIER C'EST TOUT ! IL SAIS FAIRE QUE SA !
vivement qu'il est mon ages et que je le tabasse mais pour le moment il est soi disant trop petit pour ke je lui fasse sa fête !
Ayame rien qu' avec des mots un ptit frère peut devenir un ptit diable :o
SERGIO111 et puis tu dramatises !
Ayame bah encore heureu :D  
pis j' crois que là les parents diraient quand même quelque chose
mandy-lolita hum hum !!
SERGIO111 un peu de compréhension svp, déjà y te frappe même pas !
Ayame s' péce de masculiste :o *'est comme ça qu' on dit ??*

et les filles ont besoin d' exercer leurs ongles dés leur plus jeune âge :ange:  
nan chuis pas féministe
SERGIO111 oui pis bon c'est un gars faut bien qui se défoule aussi !
esapgna55 tu achette un gros paker de bonbon et si il te fais pas chier tu luis en donne  juste 1 ok?
moi ma ptit soeur a areter de  me fair chier avec et d'un cotter c'est vengensse aussi car il aura des  carrie mais attend ta kelle age et lui aussi ?
SERGIO111 faut bien qui s'amuse aussi ! c'est pesant pour lui d'avoir une soeur !
mandy-lolita tu l'ignore !!
francais-100- tu ignores se qu'il te dis il vas'en lasser
Ayame 1. Tu le redis à tes parent en insistant sur le faite que ça te fait chié
2. Si il veut jouer à ce ptit Jeu vec toi ben rentre dans l' jeu et fait le chié toi aussi  
3. Tu lui colle une bonne baffe pour qu' il comprenne :o
Anna-cool Sergio t'é nulle si on doit avoir pitié de quelqu'un c'est de chipigirls ! Moi c'est la même chose ! Il est plus petit que moi et pourtant il prend le dessus ! Il m'embête et m'insulte ! J'ai bo le dire a mes parent il disent qu'il est petit et que je devrai l'ignorer ne pas lui répondre etc ! Ils ne captent pas que c'est chiant ?
SERGIO111 peut-être qu'il en a marre de toi , le pauvre !
chipigirl deja essayer ils disent qu'il est ptis mais sauf que lui il comprend sequ'il fait donc il est pas ptis :fou:  :fou:
little-lucie Ligote-le et fourre-le au fond d'un placard.
la-perle-rose Dis le à tes parents pour qu'ils le punissent :)xD
chipigirl :hello: mon petit frere :fou:  :fou: m'embete que faire ?????