Salut tous le mondes donc voila franchement la 4° c'est dur rien à dir en tous cas pour moi il beaucoup plus de controle de devoirs et surtouts d'heures de cours alors pour vous la 4° comment ce passe t-elle ou comment s'était-elle passé
nn mé si tu rouspet d mintenan ten fini pa paskeuh' moi c ma 2e 4eme (deux anée pasjeuh g redobulé lané dernier dc sa fé ke stané j sui encore) mé bn moi je sui abitué mdr
laviindoo
moi je fais espagnol et je men sor vrémen pa ^^!
timya63
non pas tellement mé c vrai qu'on a beaucoup d'heures de cours!!
aurelaye
j'ai failli redoublé ma 4eme mais ma mere a fait appel et heureusement je n'aurais pas eu ma place en 4eme!!
fashion-glam24
je ne parle pas pour rien j'ai 2 langues vivante et une morte qui prend 3 heures sur mon amploi du temp donc maintenant les sujet c'est pas de raconter notre vie
la-perle-rose
un autre truc: c'est impossible d'avoir 3 langues LV1
la-perle-rose
fashion-glam24: j'ai 3 heures d'anglais, 3 heures d'allemand et 2 h d'Euro-anglais ( ça n'est pas pareil que l'anglais mais c'est une matière dans laquelle nous apprenons la culture britannique à travers des biographies , fêtes traditionnelles etc....) , il ne faut pas parler pour rien dire : surtout lorsqu'on dit n'importe quoi :) xD
Franchement les maths c'est vraiment dur mais c'est normal ci tu as que 2 heures d'anglais et que tu as pris allemand c'est simple mois j'ai 3 heures d'espagnol, 3 heures d'anglais et 3 heures d'espagnol contrairement à tois la perle rose
alzoune
On se reparlera l'année prochaine pour le brevet à la fin de la troisième ? La 4° n'est pas forcément une année facile mais la difficulté va augmenter de plus en plus !! et puis même en 4° vous avez l'air d'avoir du temps à perdre !! lol puisque vous êtes là
la-perle-rose
lol mais peut etre que tu auras plus , mais si tu continues à ce rythme de travail : je pense que c'est la moyenne que tu mériteras :)xD
Et ben... Merci hein ! :D
la-perle-rose
donc l'année prochaine tu auras environ 14.7
la-perle-rose
pas mal :) moi l'année derniere j'ai eu 19.3
15 depuis le deuxième trimestre de 6ème :D
la-perle-rose
alors bon : pas de soucis dis tu as eu combien de moyenne generale ??
Baaa, le français j'me fait pas de soucis pour ça ^^.
'Fin, c'est vrai que l'on me disait que la 5ème était dur, or moi je ne trouve pas, alors bon...
la-perle-rose
ou tu as vu ça toi ? hihihi :)xD
la-perle-rose
MissHocolat: en fait le plus difficile au début: c'est le français vous allez commencer des nouvelles sequences mais après ça marchera comme sur des roulettes :)xD
SERGIO111
la 4e plus simple que la 4e; attend tu veux dire koi?
la-perle-rose
c'est impossible malheureusement
C'est pas ce que mon prof de maths nous dit x'D
SERGIO111
le mieux ce serait peut-être de la sauter (la quatrième) !
la-perle-rose
MissHocolat: nan t'inquiète n'aie aucune inquiétude la 4eme c'est encore plus simple que la 5eme: surtout en maths hihihi :)xD
Moi je suis en 5ème :D. 'Fin, vous me faites peur là =.="
la-perle-rose
Moi je suis en 4eme cette année et je trouve que c'est la classe la plus simple: je fais allemand et anglais lv1+euro anglais 2h par semaine et je suis trop contente parce que j'ai eu 19/20 de moyenne generale :):)xD
francais-100-
buenas noche
francais-100-
c beau l'espagnol
fashion-glam24
c de l'espagonl
SERGIO111
C'est pas du camrounais , ca c'est sûr !
SERGIO111
c'est koi ce dialecte ?
francais-100-
vivo en paris
fashion-glam24
vivo en montelimar conoces
francais-100-
y tu
francais-100-
TENGO 13 anos
francais-100-
donde vives ?
fashion-glam24
cuantos anos tienes
francais-100-
ME LLAMO JULIETTE
fashion-glam24
me llamo myriam y tu
fashion-glam24
ca prend quand meme du temp ca fatigue et en plus c des devoirs en plus mai normalemnt je vais faire une demonde pour arreter en fin d'année.
francais-100-
como te llamas ?
fashion-glam24
oui c'est pour ca
francais-100-
comme moi et tu as une langue morte (option latin )
fashion-glam24
espagnol
francais-100-
tu fais cquoi en 2 ème langue fashion-glam 24
francais-100-
moi bien et j'avoue c beaucoup de travail
SERGIO111
ah bon c'est si dur que ça? non?
fashion-glam24
Salut tous le mondes donc voila franchement la 4° c'est dur rien à dir en tous cas pour moi il beaucoup plus de controle de devoirs et surtouts d'heures de cours alors pour vous la 4° comment ce passe t-elle ou comment s'était-elle passé