www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment???
Anna-cool Ah ok ! Merci de l'informtion ! Mais personne veux bouger c'est doit pour répondre ? Non j'blague mais toi par exemple (hanane)
tu peux pas dire koment ta fai ? Si non c'est pas grave j'vais ma débrouillé merci kan mème !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anna-cool Ah ok ! Merci de l'informtion ! Mais personne veux bouger c'est doit pour répondre ? Non j'blague mais toi par exemple (hanane)
tu peux pas dire koment ta fai ? Si non c'est pas grave j'vais ma débrouillé merci kan mème !
hanane Ce n'est pas mon topic.
Jacoline, une modératrice, l'a créé parce qu'il y a trop de topics de ce genre.
Mais t'as qu'à chercher, les topics ils vont pas se trouver tout seuls, déjà que celui de la foire aux questions, il est en haut de la première page de la caté' des remarques!
Anna-cool Heu ... moi ché pas je cherche justement a le savoire je suis inscrite depuis 1 semaine seulement ! Tu m'autorise a venir de temps en temps sur ton topic pour avoir la réponse ?
hanane Bouler les boulets? xD
Spatial [ça a un propre sens pour moi xD] comme réplique xD

hanane a écrit :

Topic = La foire aux questions, dans le coin = Remarque sur le site.
Tu auras des réponses pouir toutes sortes de choses ayant un rapport avec les options du forum.

Whoua hanane revient en force pour envoyer bouler les boulets!!XD

:D

hanane Topic = La foire aux questions, dans le coin = Remarque sur le site.
Tu auras des réponses pour toutes sortes de choses ayant un rapport avec les options du forum.
Le lien = http://forum.momes.net/momes/remar [...] _345_1.htm
miss-girls1 comment vous faites pour mettre vos photos?   vite repondez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :??: