www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : discution
Anna-cool J'croi bien ! En plus c'est chiant j'ai posé des questions et personne me répond ! ouinouinuoiuiuouinuoàuiunuouin (je pleure)
Quelqu'un veux m'écrire ? Quelqu'un pense a moi .... ouinouinouin...
pourquoi madame leader ma tu rapeller ma solitude ! Non merci de m'avoir écris

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anna-cool J'croi bien ! En plus c'est chiant j'ai posé des questions et personne me répond ! ouinouinuoiuiuouinuoàuiunuouin (je pleure)
Quelqu'un veux m'écrire ? Quelqu'un pense a moi .... ouinouinouin...
pourquoi madame leader ma tu rapeller ma solitude ! Non merci de m'avoir écris
bfilee8 bonsoir je m'appel  kelly est je viens de m'inscrit aussi
leader ?? anna cool c'est la seule qui parle ??
Anna-cool PS : Au fait Sergio c'est toi sur la photo ?
Anna-cool Bye et noubliez pas de me répondre !

BIZ !
Anna-cool Sergiot ! Tu veux dire des ignorant ! Non je blague...moi qui te trouvé cool d'après tout les site ou tu écrivé je me trompé peut être non ?
N'embrouille pas marjorie ! Si non bienvenu marjorie ! moi c'est Anna ! Je me suis inscrite y a 5 jours a peine ! T'a qu'elle ages ?
(sergiot t'a qu'elle age ? J'veux pas être indiscrete mais je me m'assurez d'écrire avec des gens de mon ages ! hiihihihihihhi )
Margorie1 Salut je m'appelle marjorie je viens de m'inscrire sur le forum et je voulait parlé avec quelqun voila bis  ;)