www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche livres
lune-rouge

patate-lol a écrit :

salut ece que quelqun a des livres de la collection coeur grenadine ou des livres romantique qui parle de jeunes filles a me vendre sa m'interesse

Salut je te conseille "Soledad et la maison aux yeux fermés" de Anne-Marie Pol (celle qui a écrit la série "Danse" ) c'est pas dans coeur grenadine mais dans le livre de poche jeunesse et jdirais pas que c'est vraiment "romantique" mais c'est vraiment une très belle histoire : c'est Soledad qui se sent seule et incomprise,en plus elle voudrait avoir sa chambre à elle et tout, et un jour elle découvre une maison abandonnée et elle fait comme si c'était la SIENNE,mais un jour elle tombe sur un jeune en fuite qui s'est réfugié dans la maison...
voilà

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lune-rouge

patate-lol a écrit :

salut ece que quelqun a des livres de la collection coeur grenadine ou des livres romantique qui parle de jeunes filles a me vendre sa m'interesse

Salut je te conseille "Soledad et la maison aux yeux fermés" de Anne-Marie Pol (celle qui a écrit la série "Danse" ) c'est pas dans coeur grenadine mais dans le livre de poche jeunesse et jdirais pas que c'est vraiment "romantique" mais c'est vraiment une très belle histoire : c'est Soledad qui se sent seule et incomprise,en plus elle voudrait avoir sa chambre à elle et tout, et un jour elle découvre une maison abandonnée et elle fait comme si c'était la SIENNE,mais un jour elle tombe sur un jeune en fuite qui s'est réfugié dans la maison...
voilà

patate-lol ok et je suis francaise
Alibaba-orhum- Précise peut-être dans quel pays tu habites, parce que je craint qu'une française ai un peu de mal à te vendre ses livres si tu es québecoise par exmple...!

Tu connais les livres, il y a 7 tomes je crois, "le journal intime de Georgia Nicolson", l'auteur c'est Louise Rennison?? C'est hilarant et ça se lit super facilement, en anglais ou en français d'ailleurs! En français ils sont en collection "Scripto" et en anglais en collection "Harper Collins".

Bon sinon pour des lectures ados filles je peux te conseiller:
-Le mazal d'Elvina (et la suite : Le miroir d'Elvina) de Sylvie Weil (Collection Médium), une sorte de jouranl intime/histoire d'une jeune fille juive au temps des Croisades, très bien.
-La vie comme elle vient de Anne-Laure Bondoux (Collection Médium), l'histoire de 2 jeunes filles, beau et touchant.

Namasté  :jap:
SERGIO111 enfin quelqu'un qui lit ! félicitations !
patate-lol salut ece que quelqun a des livres de la collection coeur grenadine ou des livres romantique qui parle de jeunes filles a me vendre sa m'interesse