www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : croyez vous a l'amitie entre filles/garcons.
louloute38690 salut perso moi ji croi sof ke ia certains sujets tu peu pas parler avec eux come "tout les truc de filles" voila koi vous comprenez. c'est pour sa ke jé une meilleures amie et ossi un meilleur ami.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
louloute38690 salut perso moi ji croi sof ke ia certains sujets tu peu pas parler avec eux come "tout les truc de filles" voila koi vous comprenez. c'est pour sa ke jé une meilleures amie et ossi un meilleur ami.
Romcoco Oui perso moi j'y croit,je reussis bien à parler de tout sans trop de gêne...
A3ligne Euh oué d'un coté j'y croix et de l'autre nan :S
Somewhere-over-the-rainbow waii , moi j'y croi pcq mon meilleur ami est un mec et j'ai aucun sentiment pour lui.

( D'ailleurs, j'ai déja fait un topic ladsu dans la section " amour (mekefer ?)"
botan merci.l'annee derniere j'etais la seule dans un groupe de mec
RoCk-LilOu .. Comme la di Nela  xD
RoCk-LilOu Ouaii ... pis on va dire que ce serait plaisant d'etre une des seules fille dans un groupe de mec  ^^
Tite-Andree

botan a écrit :

croyez vous a l'amitie entre filles/garcons.je traine toujours avec des garcons et je voudrais votre avis :??:

Ben oui j'en ai des amis gars mais defois sont vraiment fatiguant mais bon ca marche quand meme :P

SERGIO111 mdr !
SERGIO111 oui pour celles qui se sont faîtes greffer un cerveau !
On a toutes ce genre de rêve-là : être la "petite soeur", ne pas être comme les autres filles...
Nella16 cE sRaI mOn RêVE d'êTre lA sEuLE FILLe DaNs Un GRoUPE dMec XDDD
titeclo Moi g du mal a seulement rester ami avec des garcons..ca va toujours plus loin
mily55 oui oui ^^
Bou-Dchou Moii J Croii Car Mes Meiilleur Amii Son Souven D Garcon Et Puii Il Nii A Ke De Lamiitiiée Et Pa Plus !! ^^

Bizouuu :p
Mrs-Jenkins Oui, être amie avec un garçon, c'est l'embrasser sans être amoureuse. Alors, je crois que oui.
lapetiterockeuse ba oui en tout cas moi je suis amie avec plein de gars
flo-34 bien sur moi perso j'y crois et puis faut bien :D !!
botan croyez vous a l'amitie entre filles/garcons.je traine toujours avec des garcons et je voudrais votre avis :??: