www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Amitié , amour pour en parler entre fille (de 10 a 14 ans )
Somewhere-over-the-rainbow Bah , j'vois pas 546846 SOLUTIONS , tu vas vers les 5 mecs et tu leurs dit , dsl mai g dja un mec alors j'epux pas et j'veux pas sortir ac vous...

jvoi pas s'qui de si affreux dans ton histoir  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Somewhere-over-the-rainbow Bah , j'vois pas 546846 SOLUTIONS , tu vas vers les 5 mecs et tu leurs dit , dsl mai g dja un mec alors j'epux pas et j'veux pas sortir ac vous...

jvoi pas s'qui de si affreux dans ton histoir  :sweat:
missadele21 Nan moi je veux pas faire la " bombe qui attire tt les mecs du quartier "
Moi ça me soule plutot !!!
Somewhere-over-the-rainbow 5 GARS ?! Est-ce que c'est serieux...

Ou est-ce que tu veux juste faire genre t'es la bombe qui attire tout les mecs du quartier ? -_-
missadele21 Moi en fait y'a 5 gars qui veulent sortir avec moi et moi je veux pas premierement = je sors déja avec quelqun mais ils le savent pas
deuxiemement = ça me soule !!!!!

Comment faire pour qu'ils veulent plus sortir avec ( si y'a 1 solution....)
jedemandepaskonmaime

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

:lol:  :lol:  XD ! débile waii, meme trop !  
Si ça strouve elle a peut-etre pas osé te dire que...
qu'elle est très amie avec Emma...

Mai essaie la méthode nr 1 et dit lui que t'aime pas le fait que vous vous éloignez et tu véra sa réaction, si c un vrai best et une vrai amie , elle te diras la vérité et te choisiras a Emma!

c'est pas mal sa  ! merciiii  :)  je vais essayer .... :sweat:

SERGIO111 mon DIEU le courrier du coeur mantenant !
Somewhere-over-the-rainbow

jedemandepaskonmaime a écrit :

je lui ai demandé sur msn ya quelque temps et elle ma dit : ben je savais pas quoi mettre alors jai mis des points !

:lol:  :lol:  XD ! débile waii, meme trop !  
Si ça strouve elle a peut-etre pas osé te dire que...
qu'elle est très amie avec Emma...

Mai essaie la méthode nr 1 et dit lui que t'aime pas le fait que vous vous éloignez et tu véra sa réaction, si c un vrai best et une vrai amie , elle te diras la vérité et te choisiras a Emma!

botan a écrit :

au college une amie m'a dit qu'un grand ami ete amoureux de moi :love:  que faire? :??:  :??: http://imagesforum.momes.net/mesim [...] 305819.jpg

vérifie si l'info et vrai , si c vrai et que c réciproque , essaye dde te rapprocher d'lui
et si l'info est vrai et que c pas réciproque, att qu'il fasse sa déclaration  et tu lui dira ce que tu pense de lui.

si c t du mytoïsme , ignore , c tt.  

jedemandepaskonmaime je trouve sa TRES  debile !
jedemandepaskonmaime je lui ai demandé sur msn ya quelque temps et elle ma dit : ben je savais pas quoi mettre alors jai mis des points !

jedemandepaskonmaime a écrit :

j'aimerai que des filles puissent me conseiller parce que c'est bientot la rentrée ( donc bientot lenfer si sa sarranfe pas ) donc voila, je suis best avec pauline ds mon collge et cette pauline elle est plus souvent avec " emma "   qu'avec moi ! je suis 1 peu jalouse et le pire c'est que a mon anniv' jai invité pauline et emma  et quand je suis partie au toilettes " sarah " une autre , ma dit que la emma a demandé a pauline si pauline ne voulait pas me lacher pour etre best avec elle ! elle a dit non mais elles sont tt le temps ensemble ( mange ensemble , a coté ensemble mais des fois pauline reste avec moi ) est ce que  c'est moi qui suis trop jalouse ou j'ai raison ? et le pire c'est que sur mon blog , ma best a ecrit  sur la photo de emma : a ma ...... !!! je tadore toi ! je pensais a best

Bah , il ce peux qu'elle ai une deuxième best...
OU ALORS , dit lui seulement un truc du genre :

" Pauline , tsé , j'ai remarqué que tu traine plus avec Emma qu'avec moi alors...jme demandais just si tu me vois encore comme ta best....blablalba..."

et pour le blog , demande la " Quand ta ecrit " a ma xxx ! " tu voulais dire quoi par la ?"

et si elle ment tu le veras pcq'elle stressera....

Somewhere-over-the-rainbow PK vous postez pas ça dans la section " Amitié, amour (mekefer)   " qui est faites specialement pour ça ?!
jedemandepaskonmaime svp qulqu'un peut m'aider ???
jedemandepaskonmaime j'aimerai que des filles puissent me conseiller parce que c'est bientot la rentrée ( donc bientot lenfer si sa sarranfe pas ) donc voila, je suis best avec pauline ds mon collge et cette pauline elle est plus souvent avec " emma "   qu'avec moi ! je suis 1 peu jalouse et le pire c'est que a mon anniv' jai invité pauline et emma  et quand je suis partie au toilettes " sarah " une autre , ma dit que la emma a demandé a pauline si pauline ne voulait pas me lacher pour etre best avec elle ! elle a dit non mais elles sont tt le temps ensemble ( mange ensemble , a coté ensemble mais des fois pauline reste avec moi ) est ce que  c'est moi qui suis trop jalouse ou j'ai raison ? et le pire c'est que sur mon blog , ma best a ecrit  sur la photo de emma : a ma ...... !!! je tadore toi ! je pensais a best
ous je suis un mec rendez vous amour amitié/ous
MiiSs-LuLu nOn mèy jvOulèy dire sur le fOrum ^^
MiiSs-LuLu oooo ya kelkun ?  
parske la jai limpreSsiiOn de parler a un mur ^^
MiiSs-LuLu :) Bah euh d'ja va vOiir kOmment il est, essaye de le cOnnaitre mieux pOur vOiir si il est tOn genre, et aprèy, si le pélO te plait, bah tu peux d'mander a une de tes pOtes (en Kii tu fèy beaucOup cOnfiance) de lui demander kOmment il te trOuve et tOut et tOut ^^  
Aprèy si ta pOte elle revient en te disant kil te trOuves pas mal,...ect bah cé gagné!!
SiiNoN, si elle revient et kelle te dit kil tadOre juste,...ect bah la fOnce sur un Otre gars (lOol) nOn!! xD :lol:  
nOn, Ou alOrs tu peux par exemple te rapprOcher plus de lui,...ect et aprèy kan il tadOre beaucOup tu lui demande : "bah enfèt jai entendu dire ke tu vOulèy sOrtir avec mOii, c'est vrai ?" aprèy si il répOnds wOuii, tu lembraSse  :D  (attends fèy le pas a la légère! xD) et si il répOnds nOn bah cé Ou kil ne veut pas te le dire (ca c'est cOn car il lOupes une Occaz'), Ou kil ne veut pas sOrtir avec tOii (le truk tOut bête) ^^ dans ce cas, vOus restez amis!! :)

bOn aller, jespere tavOiir un peu aidée!!
  :sol:  B'zOuXxXx !  :sol:
Anna-cool Bin....Tu essaye de vérifié !
Je c'est pas ! Il n'y a qu'elle qui dit sa ou plusieurs filles ?
Si y en a pleins c'est surement vrai ! Si y a qu'elle qui te dis sa ... ! Mais d'abord le mec en question tu l'aime ou pas ? Si tu l'aime  pas ca sert a rien si tu l'aime chépa demande a une autre fille du site !
Je ne suis pas la seul conseillère ! Hihihihihihiihi
botan au college une amie m'a dit qu'un grand ami ete amoureux de moi :love:  que faire? :??:  :??: http://imagesforum.momes.net/mesim [...] 305819.jpg
hmmawii tes la
hmmawii slt
Anna-cool De 10 a 14 ans on a nos premiers amour et aussi grande amitiés !
Si vous voulez parler de vos problème d'amitié ou posé des question ou encore que faire pour attiré l'attention venez on va en discuté entre filles !  :love:  :hello: