www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pb de poid
Mela81290 ouais peut etre que tu est un petit peu enrobé
mais pas beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mela81290 ouais peut etre que tu est un petit peu enrobé
mais pas beaucoup
Nella16 Ba MoI JpEsE 51 kIloS pOUr UN mEtTrE 58
fia il y a quelqu'un???
tismir D'accord avec Sygmatik.
Mais à mon avis tu devrais essayer d'aller sur des forums spéciaux sur tous ces problèmes, parce que ici la plupart te dirons des choses insensées :\
sygmatik pas toujours... mon dieu l'ignorance

écoute si tu te sent mal dans ta peau essaye de faire attention à ton alimentation je t'ai repondu dans l'autre topic
mais surtout ne tombe pas dans les conneries alimentaires
vincent1111 ne demander pas si ses gros vous le savait tres bien !!!
ma tante travaille a l'hopitale( jusque la vous vous en fouter ) mais elle en connée un rayon sur le poid !! il faut toujour avoir 10 k de moin que sa taille !!
exemple "1m 55 == 45 kilo" !!
lalgerienne1 tu sai your-best-dream si tu serai a ma place tu verai keske sai dtre grosse  
paceu i fo encaisser chake jour les insulte

tchous
Lilo Je ne sais pas, je mesure 1m65, j'ai de très grosses fesses, un début de cellulite et je pèse 49 kg! Alors...
your-best-dream

lalgerienne1 a écrit :

slt je vudré savoir si 56 kg pr 1.55 sé gro ?
répondezmoi viiiiiiite  

tcou[#ff6300]

moi je touve ça plutôt bien
j'aimerais même être à ta place

Non ! Dsl Lilo,

Ca dépend, si tu es musclé ou non, ca dépend de tas de choses ! on peut pas le dire comme ca ! :non:
Lilo c'est sûr que tu es un peu enrobée... mais il ne faut pas faire de régime sans consulter un médecin au préalable!
lalgerienne1 slt je vudré savoir si 56 kg pr 1.55 sé gro ?
répondezmoi viiiiiiite  

tcou[#ff6300]