www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : dite se que vous regarder en premier cher un mec
Mrs-Jenkins Les yeux verts, ou gris, ou alors bleus, même noisettes.
De belles fesses, à ça oui !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mrs-Jenkins Les yeux verts, ou gris, ou alors bleus, même noisettes.
De belles fesses, à ça oui !
Bou-Dchou G Pa Ecrii Gneu ? Sii ? :p .... lol
vincent1111

Bou-Dchou a écrit :

^^ Uii e Tte Facon Pr Moii Liimportan C Kiil Maiime Et Ke Je Laiime !!! Apré Pr Moii C Pa Tro Importan Kiil Soii Gros Grand Petit Brun Blond .... ^^ :)

gneu ?  :sweat:  
bienvenue chez les ch'tis !!  :jap:

Bou-Dchou ^^ Uii e Tte Facon Pr Moii Liimportan C Kiil Maiime Et Ke Je Laiime !!! Apré Pr Moii C Pa Tro Importan Kiil Soii Gros Grand Petit Brun Blond .... ^^ :)
mandy-lolita chaqun c'est gout !!
mandy-lolita a bon ?
Bou-Dchou Moii Jregarde es Yeu .... Jmen Fou Du Phiisyque !!
mandy-lolita sa cervelle !!et si il est beau et pas con !!
valoche41100 ses yeux
cheryOu En premier j'regarde ses yeux
hey-pOupey Moii cé les noeiil   ^^
Lilo aaaaaaaaaah! ça fait du bien d'avoir raison!
morganow

Sweety111 a écrit :

Je crois que ta réson Lilo,moi je trouvais un mec super moche avant et maintenant,je suis presque je dit presque(innocent95 si tu vois ca pense pas à autre chose paske tu me connais)tombé amoureuse de lui juste paske il est trop sympa.

ouais sa m'est déjà arriver...

Sweety111 Je crois que ta réson Lilo,moi je trouvais un mec super moche avant et maintenant,je suis presque je dit presque(innocent95 si tu vois ca pense pas à autre chose paske tu me connais)tombé amoureuse de lui juste paske il est trop sympa.
Sweety111 Moi,je regarde d'abord son visage et son look(j'aimerais pas qu'il s'habille comme mon grand père!)après sa personnalité.
morganow

Profil supprimé a écrit :

Quesque tu peux être vulgaire !

C'est clair !

Quesque tu peux être vulgaire !
botan

morganow a écrit :

bah au début je regarde son physique (vu que c'est la première chose qu'on voit) puis après sa personnalité, genre s'il est romantique, attentioné, drole...

ok avec toi :love:  :love:

http://imagesforum.momes.net/mesimages/51821/1548.jpg

morganow

Lilo a écrit :

bah moi si je ne parlais qu'aux beaux mecs... c'est sûr que j'aurais nettement moins d'amis garçons! mais parfois la beauté intérieure embellit jusqu'aux laiderons! (comme moi) une personne méchante devient laide, à mes yeux!

Ouais c'est sur t'as trop raison, moi avant, yavé un mec que je trouvais pas très beau mais à force de lui parler, de déliré avec lui, on est devenus de très bons amis et maintenant je le trouve mignon en fait ! :d c'est fou quand même...^^

mOii35 Pour moi , Je regarde les yeux en premier mais enfaite c'est pas forcément
la beauté qui compte le plus . A mon avis, t'as le coup de coeur ou tu l'as pas .
Enfin en tout cas pour ma part sa marche comme sa .
Lilo bah moi si je ne parlais qu'aux beaux mecs... c'est sûr que j'aurais nettement moins d'amis garçons! mais parfois la beauté intérieure embellit jusqu'aux laiderons! (comme moi) une personne méchante devient laide, à mes yeux!
morganow bah au début je regarde son physique (vu que c'est la première chose qu'on voit) puis après sa personnalité, genre s'il est romantique, attentioné, drole...
Anna-cool Bin son cul ! Nan j'blague mais faut d'abord voir si il est sympas parce que si il est beau mais qu'il est naz et obsédé ! Mais faut aussi qui soi beau alors....
Lilo bah en fait je regarde un mec comme je regarderais une fille! en tout cas au début...
Zonquille Roooo ta changer la question...
Bon autrement se que je regarde en premier chez un mec c'est ces yeux...Et après je regarde si il est drôle , romantique et tous sa quoi.
miss-du-63800 oui je pense que tu a raison
moi je ve savoir surtout sa  
personnaliter pour savoir
comment il est pas toi
Lilo son visage, ensuite sa personnalité...
miss-du-63800

miss-du-63800 a écrit :

dite se que vous regarder en premier cher un mec

Zonquille Je le dirais pas. J'attendrai qui me le dises
miss-du-63800 un mec pour vous comment doit il etre