^^ Uii e Tte Facon Pr Moii Liimportan C Kiil Maiime Et Ke Je Laiime !!! Apré Pr Moii C Pa Tro Importan Kiil Soii Gros Grand Petit Brun Blond .... ^^ :)
gneu ? :sweat: bienvenue chez les ch'tis !! :jap:
Bou-Dchou
^^ Uii e Tte Facon Pr Moii Liimportan C Kiil Maiime Et Ke Je Laiime !!! Apré Pr Moii C Pa Tro Importan Kiil Soii Gros Grand Petit Brun Blond .... ^^ :)
mandy-lolita
chaqun c'est gout !!
mandy-lolita
a bon ?
Bou-Dchou
Moii Jregarde es Yeu .... Jmen Fou Du Phiisyque !!
Je crois que ta réson Lilo,moi je trouvais un mec super moche avant et maintenant,je suis presque je dit presque(innocent95 si tu vois ca pense pas à autre chose paske tu me connais)tombé amoureuse de lui juste paske il est trop sympa.
ouais sa m'est déjà arriver...
Sweety111
Je crois que ta réson Lilo,moi je trouvais un mec super moche avant et maintenant,je suis presque je dit presque(innocent95 si tu vois ca pense pas à autre chose paske tu me connais)tombé amoureuse de lui juste paske il est trop sympa.
Sweety111
Moi,je regarde d'abord son visage et son look(j'aimerais pas qu'il s'habille comme mon grand père!)après sa personnalité.
bah au début je regarde son physique (vu que c'est la première chose qu'on voit) puis après sa personnalité, genre s'il est romantique, attentioné, drole...
bah moi si je ne parlais qu'aux beaux mecs... c'est sûr que j'aurais nettement moins d'amis garçons! mais parfois la beauté intérieure embellit jusqu'aux laiderons! (comme moi) une personne méchante devient laide, à mes yeux!
Ouais c'est sur t'as trop raison, moi avant, yavé un mec que je trouvais pas très beau mais à force de lui parler, de déliré avec lui, on est devenus de très bons amis et maintenant je le trouve mignon en fait ! :d c'est fou quand même...^^
mOii35
Pour moi , Je regarde les yeux en premier mais enfaite c'est pas forcément
la beauté qui compte le plus . A mon avis, t'as le coup de coeur ou tu l'as pas .
Enfin en tout cas pour ma part sa marche comme sa .
Lilo
bah moi si je ne parlais qu'aux beaux mecs... c'est sûr que j'aurais nettement moins d'amis garçons! mais parfois la beauté intérieure embellit jusqu'aux laiderons! (comme moi) une personne méchante devient laide, à mes yeux!
morganow
bah au début je regarde son physique (vu que c'est la première chose qu'on voit) puis après sa personnalité, genre s'il est romantique, attentioné, drole...
Anna-cool
Bin son cul ! Nan j'blague mais faut d'abord voir si il est sympas parce que si il est beau mais qu'il est naz et obsédé ! Mais faut aussi qui soi beau alors....
Lilo
bah en fait je regarde un mec comme je regarderais une fille! en tout cas au début...
Zonquille
Roooo ta changer la question...
Bon autrement se que je regarde en premier chez un mec c'est ces yeux...Et après je regarde si il est drôle , romantique et tous sa quoi.
miss-du-63800
oui je pense que tu a raison
moi je ve savoir surtout sa personnaliter pour savoir
comment il est pas toi