g 15ans ... par simple curiosité
[img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/45410/Copy of 223143_HEYZD6KFURSXQV8LFKMKE4Q3DKECB5_bien_et_mal_H232732_L[1].jpg[/img]
sans vouloir être curieuse,tu te sens ENFANT ou FEMME la "mather"?
lol on vien t d'écrire ce qu'on en pense lit les messages plus haut lol !
Sinon ta quel age ? simple curiosité...
g 15ans ... par simple curiosité
[img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/45410/Copy of 223143_HEYZD6KFURSXQV8LFKMKE4Q3DKECB5_bien_et_mal_H232732_L[1].jpg[/img]
Somewhere-over-the-rainbow
lol on vien t d'écrire ce qu'on en pense lit les messages plus haut lol !
ouais bah elle a pas à squatter MON topic!allez résoudre vos problèmes ailleurs!^^"
le truc c'est que je me sens à la fois adulte et enfant... Mature et immature... capable d'assumer de lourdes responsabilités, en ayant l'air d'une enfant... encore naïve mais avec la tête sur les épaules... et je ne vois pas ca comme un blème...
C'est vraiment tout comme moi! Saufe que moi j'ai un peu plus la tête dans les nuages et les pieds sur terre on vas dire, je suis naîve...un peu trop parfois, mais je prefere ça plutot que d'avoir la tête dur les epaules et les pieds sur terre parc que la on ne sais plus rêver. Les gens autour de moi disent que je suis immature parc que je ne me conduit pas comme les autres ados , les filles qui commencent a ce bourer de maquillage a 12 ans et qui perdent leurs temps a lire les magazines... si la différence c'est de l'immaturité, alors je veux bien accepter d'être immature...
c'est a peu près sa , j'ai envie de rester enfant tout en étant capable de tenir des conversations matures, je ne veux pas ressembler a toutes ses filles qui veulent avoir "l'air " mature avant l'age. Moi j'assume le fait que je suis encore une gamine et que j'ai certainement pleinds de chose a apprendre, j'assume ma " gaminité " lol ( je sais meme pas si il éxiste ce mot XD)
sam-belle
elle sais bien ecouter la pas
Lilo
ouais bah elle a pas à squatter MON topic!allez résoudre vos problèmes ailleurs!^^"
le truc c'est que je me sens à la fois adulte et enfant... Mature et immature... capable d'assumer de lourdes responsabilités, en ayant l'air d'une enfant... encore naïve mais avec la tête sur les épaules... et je ne vois pas ca comme un blème...
sam-belle tsé quoi laisse tt simplement joana dire et fer skelle veux , elle finira bi1 par areter si tu la laisse tjrs en vent !
sam-belle
bye
sam-belle
on dit stupid
sam-belle
arreter joana-gril
joana-gril
allo sam-belle stupide
sam-belle
bien
merci ( c'est gentiLLE pour moi ;) )
sam-belle
hahahaha :) tu est gentille ou gentil
nn jsuis pas fachée dutout tkt ! pk jme facherai dailleurs :D a chacn son avis!
sam-belle
je pemsais tu teur facher
lol
sam-belle
tu ma fait peur
Ah ok alors :p
sam-belle
je dit wow pas a toi desoler :(
Sam-belle , vu ta réaction, tu dois me trouver bizarre aussi ms bon jsuis cmm ça !...enfin , est-ce que tu vois des bons cotés a être adulte ?
sam-belle
wow
Salut !! :hello:
Liloo !! Je te comprend totalement , j'ai éxactement le même prblème que toi !! J'ai pleinds de nounours dans ma chambre, j'arrive pa a arreter de regarder des disneys, j'aime lire , écrire des histoires et des poèmes de magie/fiction, je suis passioné de litérature , musique et art et contrairement a tout les autres ados (filles) qui eux passent leurs temps a suivre la mode , et lire les magazines "people" , a faire du shopping pour suivre les dernière tendences, moi je m'en fou de ça et je trouve ça plutot idiot de vouloir être une femme a 13 ans ( j'au aussi 13 ans)! D'ailleurs certains m'appellent Peter Pan à cause de ça ( -_- " Je ne deviendrais jamais adulte " tu vois le genre) et oui moi j'ai envie de rester enfant parc que pour l'instant je ne vois pas le bon cooté a etre adulte, les enfants sont innocent , il n'on aucune résponsabilité sur les épaules , ils sont libres et j'adore ce sentiment de liberté. Les gens penserait peut etre que je fait preuve d'immaturité quand je dit ça mais l'enfance c'est la meilleurs partie de la vie a mes yeux ! et en + a 13 ans on est pas encore totallement ado donc on a encore le droit d'être enfant!
D'ailleur j'avait aussi fait un topic de ce genre dans un autre forum ! Je croyais que j'était la seule a avoir cet envie de rester enfant mais c'est pas le cas ! ça fait plaisir de savoir ça , jme trouvais aussi bizarre pcq tt mes amies portent des talons, des jupes courtes, elles vont au coiffeur une fois par semaine , font du shopping pour avoir l'air tendence et ils éssaient de draguer les garçons alors que moi je ne m'interresse pas dutout aux mecs, je n'ai envie que d'une chose c'est de profiter de mon enfance temps que j'en ai encore le temps, y a pas de temps a perdre car plus tard ce seras trop tard ! :D
t'sais pas comment ça fais plaisir de savoir qu'on est aps seul :)
t'es pas normale ! et tout le monde s'en fou de tes blèmes tu nous saoules !
ta jamé de bleme toi? l fé un topic pr en parlé pr kon done nos idée pi tu di sa..? att ke t un topic sur t blem..on véré apré sal gamin!!
Lilo
Je continue, trois plombes après, 'scusez..
Je pense qu'il y a une forme de matrité dans le fait de vouloir rester enfant: quand on a grandi, ont regrette l'enfance, si douillette et chaleureuse, et j'ai remarqué que les enfants allaient vers les personnes qui sont le moins mature, alors comme je veux être institutrice de primaire ou de maternelle... Cela me permetra de ieux comprendre mes élèves et de mieux m'entendre avec eux. D'autre part, je suis tout à fait capable de tenir une conversation mature, et même en renstant enfantine! Je peux te parler de grade littérature (eh oui, je m'y connais aussi dans ce rayon-là) et enchaner sur un débat du genre "quel est le pokémon le plus fort?" ou "Oui-oui est-il plus rigolo que Winnie l'ourson"
Je ne joue plus aux jeux "Barbie, Polly et compagnie" même si j'aime encore jouer à chat ou à cache-cache. oulà ca fatigue tout ca...neurones grillés...Oui va-y Oui-oui! OUI-OUI! la la la la la la! pouêt pouêt pouêt! En avant Oui-oui! OUI-OUI!
saroue17
Bah non, tu n'es pas si bizarre.
Je ne t'ai pas dit de changer, mais un moment tu devras ouvrir les yeux.
Lilo
eh! je veux juste savoir si je suis bizzare! je suis bien comme je suis et les autres m'aiment comme ça!
saroue17
C'est sur que grandir avec toutes les obligations qui s'ajoutent, les changements, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Mais tu ne peux pas t'empêcher de grandir, l'enfance est passée, peut être trop vite, mais c'est comme ça =)
Lilo
je sais pas...
saroue17
Tu as peur de grandir peut-être ?
Lilo
je ne sais pas comment expliquer... en fait, je peux être très mature, je pense que ça s'est lu, mais ça me rassure de rester enfant... je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre...
metalica21
Hum... Il m'est arrivé de penser que je puisse être normal, comme les autres, et bah moi ça me fait plus peur qu'autre chose. Par contre de m'inquiéter parce que je suis bizarre, jamais. x]