www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cicatrice
leader oui aussi ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leader oui aussi ^^
aabir-rose-77 lol!!!lader tes marocains!!!??
leader abirr_rose tu peux m'envoyer ton msn en mp svp ??
leader ^^ merci ma lolita mandyyy
mandy-lolita jvd adore mes marocaines chérie !!
aabir-rose-77 oui!!
leader aabir rose tu es marocaineee !!!???
aabir-rose-77 bn faut avouer que je suis impatiente lle vinnnt de c cicatriser et je n veux consulter le dermato que lorsqu e ell ne veuillent po se depecher de partir
SERGIO111 t'as pas consulté un dermato ?
aabir-rose-77 :hello: bon jai des cicatrice sur le visage (de mon frere ma cousine. :pfff: ....) t jai peu de bouton sur le visage :(  mais baucoup sur le dos ca me fais ds cicatrsie  'dans l dos c po grave mais imaginz moi en maillot de bain!!!!!!(l'été) alors je voulez savir si vous avez ds supr asctuc hyper  :bounce: efficac pour les faire disparaitre(du dos et du visage)    et ca m gene trop

svp aidz moi!!!!!

[:momes] et merci

(pardon pour les fautes)!!  

bizou