:hello: kOukOu!! :hello: bah euh...mOuààh persOw jai PiiGé Ta TiiTe n'HiiStOiiRe...^^
Je te cOnseille (kan tu vas la retrOuvée) de lui dire : (j'fèy a peu prèy)
"Tu c'est *sOn prénOm*, avant ke je tavOues mes sentiments, cétait mieux franchement! Je me sent pas trèy bien en c'mOment car je vient de te perdre... avant, On étaient plus cOmplices, On faisaient plus de chOses ensembles, maintenant, On reste dans nOtre cOiin et On ne s'adresse même plus la parOle...je vOudrèy ke ca redevienne kOmme avant... réfléchies bien sil te plait...salut/bye/tchao"
:ange: VaLa, bOn cé juste un p'Tii truk... :ange:
:sol: B'zOuXxXx et bOnne chance!! :sol:
P.S. : ne te sent surtOut pas Obligé de lui dire ca!! cé juste pOur taider!! ;)
Anna-cool
Bin mon pauvre !
Tu sais l'amitier c comme sa !
T'a qua .... J'vais un peu mieux réfléchir sur ton cas !
Siderot
Merci bcp de vos reponse j'y reflechirai ... si quelqun a encore des idé qu'il les partage j'appricirai bcp
Lilo
;.; sniiiiiiiiif! c'est triiiiiste! dis-lui que tu veux rester son ami, que tout redevienne comme avant, que tu n'y feras plus jamais allusion, que tu as besoin d'elle près de toi, même si ce n'est qu'en tant qu'amie!
minos91
ben g tou compri il suffit tou simplement de lui laissé le temps elle saura que t'es le mec kil l faut.courage
BrenOuille
Bein, essaie de lui en parler, dit lui qu'avant vous etiez Proche et tout, et que maint'nant vous vous êtes eloigné, et que t'aimerais que ça redevienne comme avant.
Zonquille
Ha ouai...
Siderot
En bref mon pb c ke on seloigne ac ma meilleur amie et jaimerai ke sa change kon soit super proche komme avant
Zonquille
Bon j'ai pas tout compris mais c'est pas grave...
Autrement j'ai pas d'idée
Siderot
Boujour j'ai 14 ans et je suis un mec
En cour d'anné j'ai changé de collège et j'ai du me faire de nouveau ami(e) alors tout c'est tres bien passés j'ai recpntréé des gens extra dont une fille "Audrey" Avec elle tout est allé tres vite (amitié) la 2e semaine deja dans mon collège j'ai fait quelque sorti amical elle moi et une copine a elle c'etait extra ! mais moi je me suis rendu compte quelle n'est pas une amie pour moi j'en suis tombé amoureux elle me considère comme son meilleur ami gars extra patati patata ... elle etait amoureuse d'un mec avec qui je suis super ami aussi ! Je respectez ct'idé mais sa me fesait quand meme mal ... je les pris quelque fois dans mes bras elle aussi elle a dormis sur mon epaule *SUPER AMIE* jusqu'a un jour ou je ne sais pk sa ma rongé de l'aimé et quelle le sache pas tout etait super et j'ai fait la superbe erreur de lui avoué mais sentiment ... En bref elle compati mon malheure ma douleur ... rien d'autre
alors chaque jour je deprimé je deprimé un jour je suis arrivé a surmonté tout sa
et je suis redevu normal Mais plus rien etait pareille on parlé moin on e voi plus en dehors des cour on se prend plus dans les bras je voulais lui en parler je les fait mais elle a dit nn aucun problème pour moi tout est redenu normal entre nous ... mais c'etait pas le cas pour reparer tout sa je voulais me rapprocher plus d'elle j'ai entrepris l'idé de lui faire un calin ... je ne les pas encore fait mnt c'est les vacance je vais la voir une fois pendant c'est vacance le moment de tout reparer koi ... Mon problème : reconstituer ct'amitié
et ce que j'aimerai : DEs idé pour y arrivé
Jespere ke vous avez compris mercioi a vous